CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et moi qui commençait...

Tryade
Tryade
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:12:23

...à légerement douter des jeux de la line up de la xbox360. Parcequ´il faut bien dire entre les floodeurs déguisés en gentil... du genre "moi canadien, j´ai acheté la xbox360 et je suis plutôt déçu..." "ou est la claque graphique?" "j´ai joué a kameo ou cod2 ou pd0 et je suis deçu.." ect... entre jv.com qui ne saute pas au plafond devant les jeux qu´ils ont testé entre les mauvaises langues "il faut une HD" "il y a de l´aliasing"... il etait normal de commencer à un peu douté du réel potentiel des jeux de la line-up.

Mais, j´ai été aujourd´hui à Micromania, il n´y avait pas grand monde et le type sympa m´a montré quelques uns des jeux qu´il venait d´acheter (COD2 et PGR3).

HALLUCINANT ! Je suis resté bouche bé devant l´ecran. on a joué un peu dans un char, le paysage est magnifique, le ciel éblouissant, les effets de lumières incroyable. Lorsque l´on tire un obus, une superbe fumée se dégage... le tout sans aucun ralentissement pfff moi qui ne comptait pas acheté cod2..
Puis PGR3 et ses effets de lumières, de vraies spectateurs, des bolides tous les uns plus beaux que les autres, une conduite interne magnifique... Je ne trouve plus les mots...
On a terminé par une partie de fifa2006 dont le gameplay est différent de fifa2006 sur xbox et des graphiques nettement plus beau.

Et tout cela est jouable sur le live...

Je pars un peu sous le choc, et juste avant de franchir la porte, il me rattrappe pour me montrer une video ingame de Kameo et PDZ, c´est bon s´en est trop...

Moralité, je vous prie de ne pas faire attention aux personnes qui disent ne pas avoir pris de claque devant les jeux de la xbox360 ou du moins qu´il ne trouve pas de différence avec les autres consoles.
En, tout cas moi j´ai vu et je ne doute plus

Et maintenant, je ne sais plus quoi prendre au lancement entre PGR3, Kameo, COD2, PDZ, fifa2006... mais aussi king kong.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:15:01

J´ai joué à King Kong, c´est vrai que le jeu n´est vraiment pas long, je l´ai terminé en 5h... Mais vraiment si vous avez un club vidéo près de chez vous, louez ce jeu c´est vraiment trop top !

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:16:18

enfin quelqu´un d´optimiste,ca raçure.merci.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:16:48

eu ...king kong est une VRAI DAUBE!

Je suis aller au planete hollywood pour le X360 tour et c´est naz de chez naz...ma Nes fait mieux..la 360 n´est PAS DU TOUT EXPLOITEE!!

le must pour moi reste PGR3, DOA4 et PDZ (je les ai tous testé la bas)

http://evilspoon2001.free.fr

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:17:50

je susi comme toi, j´ai fait un topic dans le style ce matin recherche tout et rien, tu verra que mon eperience se rapproche de la tienne et que j´ai pris bcp de plaisir avec

frambi57
frambi57
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:17:58

merci tryade car je doutais de plus en plus , je savais pas si je devais acheter la 360 mais je crois que je vais comme meme me l offrire pour noel
merci

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
29 novembre 2005 à 18:18:23

Totalement d´accord ! Bien dit :ok:

moi aussi j´ai joué à COD2 dans mon magasin de jeux video et aussi a king kong sur 360 et j´ai vraiment pris une claque ! je pensais que c´était un film .

Qaund je jouais à king kong, après être mort, une nouvelle partie se charge et là je vois kong et là j´attend ... et il se passe rien ! en fait je croyais que c´était une cinematique mais pas du tout :rire: et là c´est parti pour du bourinnage sur les T rex ! que du bonheur !

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:18:45

et nba live 06 ?? ? il est comment ?? ??

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:53

vraiment tout le monde à ses goûts parce que j´ai adoré le jeu jusqu´à la fin, si tu n´aurais joué p-t que 5 missions tu aurait rentré dans l´histoire qui est vraiment cool !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:20:24

NBA live vraiement tres beau et bien a jouer.

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:28:00

merci tryade tu mrassure bien un tout pti bemol sur cod2 je tien a précisé que seulmen 8 player sur le live mai je pense ke les carte multi seron pa trop grande enfin jespere sinon jprendrai PDZ car jsui un grand fan de fps

et reponse pour evilspoon nba live est trop bo je lavou mai il n´y a pas de playoffs , ni de mouvement superstar et tout c´est vraiment trop domage jprefererait nba 2K6 si j´etais a ta place :)

Tryade
Tryade
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:31:09

dakilla je viens de lire ton topic et je vois que tu as eu la chance de jouer bcp plus que moi. je suis totalement d´accord avec toi.

Je joue au jeux video depuis plus de 20 ans et c´est la première fois que je suis aussi ébloui par la line-up d´une console, alors j´ai hate de voir la suite...

Tryade
Tryade
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:34:31

cavaliersjames, je crois que le vendeur m´a dit que les cartes multi etaient assez grande, alors c´est vrai qu´a huit, ça risque d´être un peu juste !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:36:04

C´est vrai que le line up quoi qu´un peu precipité offre une belle brochette de jeux de qualité et chaqu´un y trouvera son compte...
Alors je dis vivement vendredi

djibi
djibi
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:39:26

Tryade juste une petite question, pour fifa il n´y a pas les clubs alors ?
Et tu l´as trouvé comment ce jeu ?

Tryade
Tryade
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:03:13

Non, il n´y a pas les clubs. Il est bien, mais ce n´est pas une révolution. Les graphismes qd tu marques ou la presentation des equipes est magnifique. De plus, qd le jeu charge, tu peux faire quelques tirs devant le but. Le gameplay est bon.
Je pense que le jeu est intéressant pour le live. Jouant surtout sur PES, je n´ai pas trop de comparaison avec la version xbox auquel je n´ai joué que deux fois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment