...à légerement douter des jeux de la line up de la xbox360. Parcequ´il faut bien dire entre les floodeurs déguisés en gentil... du genre "moi canadien, j´ai acheté la xbox360 et je suis plutôt déçu..." "ou est la claque graphique?" "j´ai joué a kameo ou cod2 ou pd0 et je suis deçu.." ect... entre jv.com qui ne saute pas au plafond devant les jeux qu´ils ont testé entre les mauvaises langues "il faut une HD" "il y a de l´aliasing"... il etait normal de commencer à un peu douté du réel potentiel des jeux de la line-up.
Mais, j´ai été aujourd´hui à Micromania, il n´y avait pas grand monde et le type sympa m´a montré quelques uns des jeux qu´il venait d´acheter (COD2 et PGR3).
HALLUCINANT ! Je suis resté bouche bé devant l´ecran. on a joué un peu dans un char, le paysage est magnifique, le ciel éblouissant, les effets de lumières incroyable. Lorsque l´on tire un obus, une superbe fumée se dégage... le tout sans aucun ralentissement pfff moi qui ne comptait pas acheté cod2..
Puis PGR3 et ses effets de lumières, de vraies spectateurs, des bolides tous les uns plus beaux que les autres, une conduite interne magnifique... Je ne trouve plus les mots...
On a terminé par une partie de fifa2006 dont le gameplay est différent de fifa2006 sur xbox et des graphiques nettement plus beau.
Et tout cela est jouable sur le live...
Je pars un peu sous le choc, et juste avant de franchir la porte, il me rattrappe pour me montrer une video ingame de Kameo et PDZ, c´est bon s´en est trop...
Moralité, je vous prie de ne pas faire attention aux personnes qui disent ne pas avoir pris de claque devant les jeux de la xbox360 ou du moins qu´il ne trouve pas de différence avec les autres consoles.
En, tout cas moi j´ai vu et je ne doute plus
Et maintenant, je ne sais plus quoi prendre au lancement entre PGR3, Kameo, COD2, PDZ, fifa2006... mais aussi king kong.