bonsoir a tous, apres avoir acheter ma console au depend de mon argent durement gagner (a qd les consoles gratuite pr cause d utilité nationale??) je l allume tout ecxite pr la premiere fois: un eran bleu m annoncant que ca merde, 3 semaine de reparation.... deja j ai de la chance.
ca fait un peu plus d un an que j ai ma console, aucun pb a signaler, et la premier bug devant call of duty 4, le jeu plante.... je le relance non sans l avoir copieusement insulté (de toute facon je perdais....) et la rebelote, ca replante ms encore plus vite.... je me dis que mon jeu est corrompu et j en met un autre pr occupé ma soiree, halo 3 pr etre precis, je suis jms decu avec lui 
ms la ca replante..........oups, cette fois je m inquiete.
je relance la console sans jeu, et les 3 lumiere rouge signal de mort s allume avec fracas. catastrophe.
je vais sur ebay pr savoir a combien se negocie une console d occaz si jms ca s arrange pas, et la je tombe sur une annonce pr le moins surprenante ou la personne pretend reparer la console a distance, sans l ouvrir, sans experience ni rien..... je trouve ca louche, ms je vois aussi qu il y a bcp d annonce ds le genre.
ma question apres ce long preambule est la suivante: reparer sa console qd les 3 led rouge s allume est il possible??
peut etre l information est elle de notoriete publique, je m informe ici.
merci d avance
le lien pr voir le miracle:
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=xbox+360+rouge&category0=