Alors perso, moi je suis pro rien dutout.. je suis passé sur toutes les consoles (j´ai fait toutes les nintendo, j´ai eu la PS1, la ps2)
et aujourd´hui, j´ai choisi de me prendre la Xbox 360 comme next gen.. mais je l´ai choisi en fonction des jeux :
alors oui, j´ai pris mon pied a jouer a MGS premier du nom sur PS1 et a le refaire sur gamecube.. mais bon, dela à qualifier MGS4 de messie, faut arréter d´etre con!
Ce sont vos gouts, moi biensur, s´il était sorti sur 360, je me le serais certainement pris, mais ce n´est pas un jeu que j´attends plus que ça.. et encore moins le jeu qui me fera acheter la PS3.. (Naruto Project parcontre xD .. )
Ah oui et serieux, arrétez de prendre les gens de hauts quand on le compare a GOW qui est incontestablement un hit de la Xbox. Putin mais je suis sur que la plupart de ceux qui le critiquent n´y ont jamais joué. Bordel, si vous saviez comme ce jeux est jouissif !! un gameplay on ne peut plus nerveux, des graphismes exceptionels.. Olala et en COOP ^^ !! (mais je peux accepter qu´il ne plaise pas a tout le monde)
Sortez de votre bubulle Sony machin, et arrétez d´etre blasé. MGS4 est surement un bon jeu,voir exellent; je n´en doute pas, mais acceptez le fait qui ne soit pas "tellement attendu par tous " (moi par exemple, j´en ai mais alors rien à foutre :/, de MGS comme de GTA que je déteste.. peut etre que le 4 sera bon, m´enfin, je suis sceptique
je m´éclate sur GH3 bioshock et halo3, et d´ici la semaine prochaine, je me prendrai la wii avec mario galaxy et zelda .. vous savez, les jeux de gamins .