CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 encore démentie

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:53:48

ha cet fameuse rumeur y´a bien une raison pour quel reviene toujours c´est tout simplement que MGS est une serie mortelle !! !!!

Un passioné de jeux vidéo peut pas dire que c´est de la merde ,

on acroche ou pas mais y´a du boulot , un scenario , un héro qui a un sacré charisme ....

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:24:11

Oui c´est vrai, pourquoi autant de buzz sur ce jeu (à la moindre rumeur etc...), MS qui le veut absolument, si ce jeu n´est pas un des hits les plus attendus, qu´est ce que c´est ? Et pourquoi tout le monde dit "Si Sony perd l´exclu MGS, la PS3 est morte ?" .

[MaKer] oui c´est vrai je n´ai jamais joué à GOW, c´est pour cela que je ne juge pas ce jeux comme toi par exemple tu le fais sur une version très ancienne et non abouti de MGS 4 que tu n´as jamais touché, bien evidemment.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:25:29

et oui MGS c´est de la turie !! !!!

Moi perso qu´il soit une exclusivité playstécheune ça a fait basculé
la balance du coté de chez sony au moment du choix de ma console next gen étant fan depuis toujour des mgs.

Apres il y a de bon jeux sur 360 aussi mais les seul que je voudrai c´est saint´s row (le 2 sort sur ps3 )et ninja gaiden 2 mais vu que je suis moin fan d´autres jeux me les ferons oublier.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:52:15
  • Kraise Citer Ignorer kraise profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 16:20:33 avertir modérateur
* Le jeu le plus attendu sur 360...est un jeu ps3

Beaucoup de gamers sur 360 et les vrais attendent ce jeu plus qu´un autre :)

Et il y a aussi ceux qui n´aiment vraiment pas MGS en disant "je n´aime pas, parce que..." qui restent des gamers aussi :)

Ce sera la fin d´une saga, peut-etre l´une des plus grandes de ces 20 dernières années, ceux qui disent "c´est de la merde", "MGS c´est a chier" ou qui comparent avec gow (j´ai l´impression que c´est le seul jeu comparable avec tout pour certains) sont tout simplement des fanboys, rageux pour la pluspart, pas des gamers.

MGS4 sortira sur PS3 c´est un fait, la série Metal Gear Solid est née sur Playstation, c´est normal qu´elle meure sur la même plateforme. Mais il est légitime que Microsoft veuille ce soft qui s´annonce tout simplement enorme.

On se retrouve sur MGS Online :ok:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:53:33

au vu des derniere video apparu, plus de raison d´attendre mgs 4, le sous gow, avec un gameplay mou au possible, et un IA inexistante :rire:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:07:39

de la a dire quil est plus atendu ke gta 4 demande a nimporte ki ce que c gta et demande apre si il conaise mgs bcp ne conaise pas ! gta a beaucoup plus de fan que mgs je dirai meme le double seul les vrai fan adore mgs dotre lachetron san savoir pk et dotre pour y jouer car il conaise vite fait et aime bien le style ! alors que gta tout le monde conai meme le premier casos dans la rue ! meme qq qui ne si conais pas du tou en jv

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:21:30

frize 59 a entierement raison
les deux seul jeux que je veut sur ps3 sont mgs4 et le futur titre de la team ico shadow of the collossus quand a ff13 rien a foutre le 12 ma ennuyer mais jai adoré le 10 et le reste rien de bien interessant juste curieux pour little big planet

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:34:43

Personellement MGS4 m´interresse pas venant du fait que je n´ai jamais jouer aux 3 premiers... donc on oublie pour le scénar qui semble être le point fort du jeu. Ensuite le gameplay, ne me convient pas, on semble encore nous faire le coup de: je planque un lance-roquette avec 2-3 missiles, une mitraillette, un pistol et plusieurs autre outils plutôt sympa... et ensuite je passe inapercu. J´aime pas non plus qu´il faille passer par pause pour choisir sont équipement, camouflage, etc... ca brise beaucoup l´action et casse le rythme.
Ceci dit, nul doute que côté "cinéma", disons, le jeu fait fort, et combiné à une ambiance et une histoire passionnante nul doute que le jeu sera l´un des meilleurs.

Finalement:

• Kraise Citer Ignorer kraise profil
  • Posté le 08 janvier 2008 à 16:20:33 avertir modérateur
  • Le jeu le plus attendu sur 360...est un jeu ps3

:d) je m´approprie les paroles de je sais plus qui: Mieux vaut être aveugle que de lire ça.

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:39:16

dsl du double-post.
Ce sont les paroles de MetrotraXx, je vais quand même pas m´approprier le travail d´autrui :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2687730-2-0-1-0-0.htm

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:50:52
  • Frize_59 Citer Ignorer frize_59 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 01:07:39 avertir modérateur
* de la a dire quil est plus atendu ke gta 4 demande a nimporte ki ce que c gta et demande apre si il conaise mgs bcp ne conaise pas ! gta a beaucoup plus de fan que mgs je dirai meme le double seul les vrai fan adore mgs dotre lachetron san savoir pk et dotre pour y jouer car il conaise vite fait et aime bien le style ! alors que gta tout le monde conai meme le premier casos dans la rue ! meme qq qui ne si conais pas du tou en jv

:d) GTA, comme PES à une très grande communauté de kevins, la même communauté qui achete des consoles pour jouer au cru PES annuel et a GTA du moment et peut-etre au NFS de l´année. C´est normal que c´est plus connu du grand public.

Pour info Halo restait aussi méconnu par le grand public (en comparaison a GTA ) avant la campagne publicitaire massive pour le dernier numéro en date (sa explique le nombre de kevins que j´ai pu croiser sur le live en a peine une heure de jeu).

Les derniers MGS ont été vendu a plusieurs millions d´exemplaires, ils feront le même score en minimum, voir plus avec une propagande importante.

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:10:13

metal gear n´est pas né sur play maus sur "nes" mais tout il a gagné de la notoriété sur play1 grace a de beau graphisme a cette epoque,la durée de jeu,le scenario,moi en tout cas j´adore meme si c´est pas non plus le messie,il lé attendu par beaucoup de monde.

Gara974
Gara974
Niveau 6
09 janvier 2008 à 02:33:35

Alors perso, moi je suis pro rien dutout.. je suis passé sur toutes les consoles (j´ai fait toutes les nintendo, j´ai eu la PS1, la ps2)
et aujourd´hui, j´ai choisi de me prendre la Xbox 360 comme next gen.. mais je l´ai choisi en fonction des jeux :

alors oui, j´ai pris mon pied a jouer a MGS premier du nom sur PS1 et a le refaire sur gamecube.. mais bon, dela à qualifier MGS4 de messie, faut arréter d´etre con!

Ce sont vos gouts, moi biensur, s´il était sorti sur 360, je me le serais certainement pris, mais ce n´est pas un jeu que j´attends plus que ça.. et encore moins le jeu qui me fera acheter la PS3.. (Naruto Project parcontre xD .. )

Ah oui et serieux, arrétez de prendre les gens de hauts quand on le compare a GOW qui est incontestablement un hit de la Xbox. Putin mais je suis sur que la plupart de ceux qui le critiquent n´y ont jamais joué. Bordel, si vous saviez comme ce jeux est jouissif !! un gameplay on ne peut plus nerveux, des graphismes exceptionels.. Olala et en COOP ^^ !! (mais je peux accepter qu´il ne plaise pas a tout le monde)

Sortez de votre bubulle Sony machin, et arrétez d´etre blasé. MGS4 est surement un bon jeu,voir exellent; je n´en doute pas, mais acceptez le fait qui ne soit pas "tellement attendu par tous " (moi par exemple, j´en ai mais alors rien à foutre :/, de MGS comme de GTA que je déteste.. peut etre que le 4 sera bon, m´enfin, je suis sceptique :p) je m´éclate sur GH3 bioshock et halo3, et d´ici la semaine prochaine, je me prendrai la wii avec mario galaxy et zelda .. vous savez, les jeux de gamins . :sarcastic:

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
09 janvier 2008 à 04:45:17

bonsoir tous le monde , j´ai une xbox 360 et je le regrette pas de l´avoir acheter je la trouve meme meuilleur que la ps3 sa j´avoue mais dela a dire que gow et halo est meuilleur que mgs non la j´aprouve pas du tout ... je sais pas comment vous faite pour vous acrocher a halo et a gow , ben ouai quoi , gow l´histoire est bidon je l´est fini a peu pret 4 fois et j´ai pas accrocher... :( , le seul truc que j´ai aprecier c´etais qu´il est magnifique sa j´avoue mais sinon l´histoire des monstres qui sort de je sais pas d´ou c´est banale , pareil pour halo j´ai pas suivie se que vous aimez dans se jeu mais bref , mgs est le seul jeu qui est bien sur ps3 (dommage qu´il ne sois pas sur xbox) l´histoire de mgs est très passionnante , émotive , on s´attache aux personnages et tous , bref juste pour dire que les pro-m arreter d´etre comme sa a etre jaloux parceque mgs ne sera pas sur 360 ... a essayer de dire ouai mgs sa pu la m*rde nous on a halo et gow c´est meuilleur que votre mgs a 2 balle soyer franc mgs est meuilleur que nos 2 exclu faut avouer enfin bon c´est une remarque personnel mais je deteste qu´on dise que mgs est nul et que gow est meuilleur ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment