CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 encore démentie

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:59:32

Tu m´étonnes. A mon avis 100 % attendent aussi GodOfWar 3 et FFXIII. C´est normal en même temps, faut savoir pour quelles liscences t´as acheté ta console aussi.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:00:11

C´est comme acheter une Nintendo si on aime ni Zelda, ni Metroid, ni Mario ... c´est con quoi

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:10

donc ton sondage montre que tous les fans de mgs ont deja la console.et ca change quoi a la ps3 sinon?

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:08:56

c´est incroyable le nombre de pro S pret a en découdre pour démontrer tel ou tel chose, non mais sérieux, arretez d´être pro S trop M ou trop CON,

MGS exclu PS3 tant mieux, messie du jeux vidéo certainement pour certain et pas du tout pour moi,

Moi Le jeux qui m´aurait fais acheter la PS3 si c´étais une exclu PS3 c´est RES 5, mais de la a dire que tous le reste c´est de la merde faux etre faux cul,

parce que GOW on est pas obliger d´aimer certes mais graphiquement c´est une réussite totale !! !

commence a me casser les bonbons ces fanboy

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:13:09

A croire qu´on a pas le droit de ne pas aimer MGS !! ! :hum:

Perso je m´en tape total qu´il sorte ou pas sur 3.6...

De la a dire que c´est le messie du jeux video faut arreter les gars :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:42:16

Vous aimez pas MGS, rien d´anormal mais c´est le nombre de personne qui n´aiment pas MGS, dans ce topic en tout cas, qui m´étonne un peu...j´ai vu qu´une seule personne dire qu´il aime la série sans être dégouté qu´il ne sorte pas sur 360...il y a forcément de la mauvaise et je vous comprends car vous ne voulez pas vous "soumettre" aux pro-s en quelques sortes qui n´attendent que ça...

Par contre comparer Gears of War à MGS, là ya un gros problème, comme dire que MGS c´est pourri, nul etc...dites que vous n´aimez pas mais pas que c´est nul...GOW c´est un jeu comme tant d´autres qui vont sortir dans les prochaines années, c´est un FPS quoi avec de bons graphismes, il aura jamais le charisme d´un MGS, faut pas être très intelligent pour le comprendre...Cela dit, on peut préferer GOW à MGS si on aime les FPS. Mais ne pas dire que le jeux est mieu et que MGS est pourri.

sega1979
sega1979
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:16

DBZ budokai;

perso j´ai une 360, j´ai connue tous les épisodes MGS, pour moi ca reste UNE REFRENCE dans les jeux vidéos, BIEN SUR que j´aurais kiffer le voir sur 360, je suis même un peux attristé de ceci, mais MA MESSIE a moi c´est RES5 et RIEN QUE POUR CE jeux j´acheterai la PS3 si sa sortie s´annulais sur 360

Dire que GOW est mieux que MGS c´est une histoire de gout moi perso je prefere de loin MGS mais je peux comprendre que GOW plaise plus à d´autre apres c´est une histoire de gout.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:44

j´ai été déçu de MGS 2.. je ne pense pas que celui-ci soit mieux. pis faut pas rêver qu´ils vienne sur 360!

espérons que ce mgs soit bien car la ps3 n´a aucun bon jeu malheureusement

Mateus
Mateus
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:06:18

mgs2 est de loin le meilleur de tous grâce a son scénario.

pour mgs4 ,c´est simple.
Kojima a dit "si vous voulez jouer à mgs4, achetez une ps3" :-)))

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:30

Selon un sondage tres serieux 96% veulent une 360 , 100% des gens sont noeliste et venere Cjick Norris et selon 0,00000001% la ps3 cay nul :noel:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:18

Chuck Norris :rouge:

La honte...fouettez moi :snif:

Banane :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:18:31

Messie du jeux video :rire: tin ce qu´il faut pas entendre, c´est bien pour sa que je le veux pas ce jeux :oui:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:18:38

selon 0,00001% la ps3 cay tro bien :noel:

(plus jamais de nuit blanche :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:26:40

Un truc que je capte pas c´est que vous vous baladez dans le forum 360 avec votre: "on à mgs4 on a mgs4". Ok vous l´avez, mais franchement mis à part les fans de mgs, tout le monde s´en tape de ce jeu. Limite il serait sur 360 ok pas mal de personne le prendrai histoire de se faire plaisir, mais ce n´est pas un jeu si attendu que ça.

Franchement si vous voulez me faire baver c´est pas en agitant mgs4. Pour ça le pire c´est que la ps3 possède de bien plus gros titres, qui sont bien plus attendu sur la ps3 et qui mettent 3 cou de zizi à votre mgs4 comme ff ou surtout l´ennorme god of war 3.

Bref je capte pas, comme je ne captai pas votre effervésence il y a quelque mois avec devil may cry 4 qui était exclu ps3. Maintenant il est aussi sur 360 et alors la plus personne n´en parle. En fait si je comprend, c´est juste histoire de dire on a un jeu que vous n´aurez pas. ça aurai pu être "bernard repasse son caleçon" vous seriez tout aussi excité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:29:49

Enfin je précise bien, pour moi mgs4 (ni dmc4 d´ailleur) n´est pas une merde, je dit même que c´est un très bon jeu. Mais bon ça s´arrête la, c´est pas the hit de la mort qui déchire tout.

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:33:24

Non, ce n´est pas du tout toi qui design the hit de mort qui déchire tout, tu n´as pas ton mot à dire la dessus.
Et puis mdr, le mauvais blagueur ... parce que tu CROIS que gow3 est plus attendu que mgs4 ? tu peux vraiment te mettre l´oeil à l´oeil. :ok:
Tu CROIS que microsoft essaye désespéremment de choper l´exclus Que pour jouer les nounours ?
Tu crois mal.
Vas te renseigner un petit peu tu veux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:37:38

Ba écoute éclate toi bien sur mgs4, qu´est ce que tu veux que je te dise! (enfin en attendant éclate toi bien à baver dans le forum 360)

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:45:29

dbz_budokai déja perso je vois pas gow comme un fps enfin bref tu a pas du y jouer ^^,apré mgs jai acheté le 3(le 1 et le 2 je preferé pas sa me disé rien)le 3 j´ai vrement bien aimer,captivant et tous,mais la je vois plus le 4 comme un jeu de camouflage ^^que un jeu d´infiltration pure et dure,vue une video d´un test d´un mec je jv. le gars couré tranquille les enemi tiré a coté ou le touché mes il couré encore et sa pendant un petit trajet ou il rentré dans un batiment qui passer a un chargement,donc bon je pense que on peut se dire(nous possesseur de 360)qu´on a rien a craindre vue les jeux prevu et pour gow 2 reve toujour ces comme si Son-YYY sorté mgs sur 360,désolé pour lhortogrphe je suis précer.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:48:07

Perso je vois pas ce que vous trouvez de bienà la série des MGS j´ai jamais accrocher :(
mais bon c´est le goûts et les couleurs :)

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:50:44

Exact, car si microsoft avait un minimum assuré la fiabilité de sa console, elle m´aurait pas lâche au bout de 5 mois.
Mais je m´éclate tj sur ma ps2. :ok:
ça me va.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment