CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!![ça me gonfle]!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:35:16

ben oui... évidemment c plus fin sur hd... mais bon ca change rien aux jeux et la différence est pas assez flagrante pour justifier de foutre 1000 euros en l´air... dans 6 mois à 500 euros peut être...

balearic
balearic
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:40:05

la nouvelle follie c le HD VGA
tout le monde en parle sur le live
la qualité est similaire VGA / THVD
29 euro le cable + 1 bon écran VGA
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:42:17

ouias c une très bonne alternative. mais ca dépend quand même de la qualité de l´écran... et les bons écrans sont presque aussi chers qu´une tv hd... Mes parents ont un dell, j´essaierai mais je croit qui sont pas terribles leurs ecrans

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:42:45

ouaaaah mais quelle difference lol

Ca vaut le coup de claqué 1000€ dans une télé pour que ca soit plus net :ok:

julz
julz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:44:22

Je ne vois pas en quoi c´est un probleme!!
Franchement c´est bien la la société d´ultra consommation d´aujourdh´ui , remplie de pourris gatés jusqu´a la moëlle!!!
La hd n´a rien a voir avec la xbox faut arreter, la xbox360 aurait très bien pu sortir alors que le hd n´existait pas ,et alors personne n´aurait vu de problème....c´est le problème des gens qui veulent toujours plus , en croyant a la nécessité absolue de ce plus ....
Moi de mon coté je vais attendre la sortie des trois next-gens pour me faire un avis en comparant , je vois pas l´interet d´acheter une console avec un line-up aussi naze (beaucoup moins bon que la premiere xbox en tout cas) ... Quant a acheter une télé a 1000 euros, je vois vraiment pas l´interet... payé la télé 3 fois plus cher que la console juste pour avoir une image un peu plus nette, ceux qui font ca sont des pigeons !!

clad-17
clad-17
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:44:49

:honte:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:45:08

DamSan :d) tu t´es planté de lien toi aussi :hum: jtinvite à regarder tout en bas de la page, ils sont là les liens.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:45:08

?? ??? 1000 euros juste pour la 360? tu préfères pas attendre que les satellites et le cable diffusent les chaines en hd? passque pour l´instant, une image de tele normale sur une hd, c dégeulasse... y aque la 360 qui pourra nourrir l´ecran, je vois pas l´interêt...

balearic
balearic
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:47:50

1 bon écran CRT 19" ou 22" IIYAMA
avec le VGA360 ca claque les amis!! :ok:
c pas 1000 euro la télé et la qualité est similaire :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:47:56

[pourris gatés jusqu´a la moëlle!!!]
j´ai bossé pendant 2 mois pour me payer ma 360...

julz
julz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:49:15

Ben voila , c´est tres bien achete ta 360 et voila.... je vois pas de quoi tu te plains

evaneox
evaneox
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:53:46

salut a tous et merci kaliweb pour ta redirection sur ce post!!!

voila mon probleme tout le monde bon tout d´abort je suis etudiant je travaille a coté de mes etudes et touche a peu pres 1300euros par mois comme j´habite avec ma femme j´ai pas mal de frais bon, j´ai large de quoi m´acheter la nouvelle xbox mais pas assez pour une hd tv il faudra que j´attende quelques mois !! !!

actuellement g une tv 72cm 100hertz qui a qd meme un grain assez fin et une bone qualité d´image et j´aimerai savoir si la qualité d´image seras similaire a une hd tv ou si je vais perdre beaucoup en qualité?se serai cool de me filai des srceen shot si vous en avez et pas des screen de pc car le taux de rafraichissement sur pc et la qualité n´est pas un bon comparatif avec une tele car moi ce que je recherche c´est la qualité avant tout (chacun son truc lol) si qq aurai des screen shot a me filer ce serai cool.

sinon ya egalement la play 3 qui va sortir je sais que c´est pas le bon forum mais j´aimerai qu´on me fasse un comparatif vite fait a savoir laquelle des deux (xbox 360 et play 3) est la mieux sans parler des jeux juste niveau techinque et avantages!!!!

:merci:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:57:08

julz :d) ba jme plain de comprendre qu´a 2 jour de la sortie la qualité que j´esperais en regardant des tas de trailer ne seraient pas si top que je l´avais prévu, alors ton "pourri gaté jusqu´a la moelle" tu la garde pour toi.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:57:08

ouh la... fait des recherches, tout ca a déja été abordé dans d´autres topic...
sinon, pour ta tele, même si elle a un bon grain, tu n´arriveras jamais au niveau d´ une hd... mais la différence par rapport à une ps2, une xbox ou une gamecube est énorme, quel que soit l´ecran...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:00:22

bha encore heureux que des tv lcd a 800 euros on une meilleures image qu´une a tube a 120 euros
-_-

Apres c´est vraiment juste le petit plus la tv hd n´est pa le passage obligatoire quand meme l´image resteras potable sur tv a tube

(Contente quand meme d´etre en hd :p)

balearic
balearic
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:01:23

g maté le DVD de démo 360 du magazine de consoles NEWS N20 et il montre avec et sans HDEFINITION sur COD2 c pas beau a 400 euro la console !! !!!!!!!
rien ne vaut 1 bon écran CRT VGA

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:03:51

Le cable hd, ça rendra vraiment l´image aussi bonne que si on avait un putain d´écran ou ps ? ! ! !

evaneox
evaneox
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:07:13

balearic dis moi tu a trouver une grosse diference entre les deux video comparatives que tu as vu car moi j´ai vu et j´ai test cod2 sur hd samsung et c´etais,..... comment dire..... extraordinairement beau pour une console c´est presque equivalement a mon pc avec ma geforce6800gt!!!!!

balearic
balearic
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:08:22

bah ouai perso mon écran IIYAMA était relier avant 1 VGABOX sur XBOX1 ca claque !! !!!!
et franchement OUI vaut mieux acheté 1 trés bon CRT VGA 17" 19" ou 22" qualité identique au télé HD
le grain de l´image est top :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 novembre 2005 à 18:10:17

bah je vai me faire traiter peut etre mais moi je me suis payer une HD a 1000 balles et oui !

D´abord pour la place, j´y ai gagné un demi bureau !

Ensuite parce que la 360 tirera partie du HD !

Ensuite, avec la prise VGA je met mon pc dessus ce qui fait que je peux voir les dvd en super qualité, l´image est magnifique ! et pour les jeux pc faut dire ce qui est entre un 17 et un 26 pouces, j´aurai du mal a revenir en arriere !

alors certes le prix va chuter ( et tant mieux je pourrai en prendre une 2eme quand ça aura vraiment bien baisser :rire: ), mais c´est surement pas foutu en l´air vu que c´est largement compensé par le confort gagné !

Sinon pour les jeux, les textures, les effets de lumieres ou de fumée volumétrique sont toujours présents, HD ou pas HD ! les tv standarts ont toujours été un frein a l´evolution graphique des consoles par rapport aux pc ! Mais un bon jeu restera un bon jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment