CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 usb

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:15:31

salut a tous je pense que vous le savez deja mais moi je vien de le voir, j´ai vu un troisieme usb juste en haut de la prise ethernet bon je pense que vous le savez deja mais ce qui ne le save pas le sauront; coila :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:16:43

ça reste insuffisant, avec tout ce qu´il y a à brancher sur x36, 6 ports usb ne seraient pas de trop :(

ben oui, microsoft force ses joueurs à acheter des manettes sans fil en faisant ça.....

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:31:24

ah ok les gens qui supportent pas que d´autres trouvent des défauts à leur console, fan boy à l´horizon :noel:

si microsoft voulait pas faire beaucoup de ports usb, ils avaient qu´à faire des ports manette autre que usb, là pour jouer à 4 on est obligé de payer des manetes sans fil, je suis désolé, mais c´est comme ça, c´est dégueulasse de leur part :(

"PS3 :d) 2 ports USB, ok y a p-ê pas tant de truc externes à brancher mais bon... "

les manettes se brancheent pas sur usb :hap:

"et Wii j´en sais rien, un ou deux ports USB."

il y en a deux, et pareil que pour la ps3 :hap:

sois pas deg´, vbotre console (et la mienne), c´est de la grosse merde, c´est tout :(

anus_afghan
anus_afghan
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:10:37

en même temps il a pas tord, 3 ports sub c´est limite. Perso le port arrière est occupé par la live vision, j´ai un port prévu pour le kit play and charge et souvent je branche mon mp3 dessus pendant que je joue donc j´avoue c´est limite. Je pense notamment à ceux qui en plus on le hd dvd, en général se branche au port usb derrière, + ceux qui ont un volant, la guitare etc... perso j´aurais mis 5 ports usb :)

Kage
Kage
Niveau 24
07 janvier 2008 à 22:18:34

moi perso je n´en utilise qu´un pas besoin de brancher ces connerie de visio (autant avoir une webcam avec msn) et le hd dvd (soit disant deja mort) (mieux vaut avoir un vrai lecteur on le repetera jamais assez
quand au kit play & charge on peut le brancher sur pc
quand au manette rien n´aublige d´acheter des manettes à fil d´autant plus que dans tous les pack à l´heure actuel se sont des manette infrarouge qui sont livrées
la ps3 n´a pas de pad filaire c´est deja bien que la xbox en aie

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:24:22

ouais mais c´est con quand même de proposer aux joueurs des manettes filairesquand ceux ci peuvent pas les brancher :(

moi mon boitier wifi il occupe de troisième port usb... c´est con de la part de microsot de pas en avoir foutu plus, surtut avec tous les accessoires, par exempe, un vrai clavier usb aurait été plus pratique que leur clavier minuscule qui se branche sur la manette...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:25:17

(j´avoue quand même que j´ai tendance à beaucoup exagérer quand je parle de la x360, pardon)

Kage
Kage
Niveau 24
07 janvier 2008 à 22:29:08

mais le wifi c´est pareil, oublieez ces connerie et aprés certains ose dire que ça lag.
si votre modem est trop loin, passez par des cpl...
je pense que ça vous aurait pas couté plus chere que le wifi.
quand au clavier je ne dis rien mais ça dépend l´utilisation aprés...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:37:20

j´vis chez papa/mman :d) pas touche aux instalations/prises ou tout le bordel :peur:

solution : wifi.... et ça marche très très bien, je suis très agréablement surpris :)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:12:25

coment vous faites pour occuper les trois ports USB, franchement ?

vous avez la caméra Ok, ça fait 1 port occupé. Ensuite ? le kit play and charge se branche sur n´importe quel port USb (PC, WII, PS3, n´importe quel port USb), et puis si vous que la 360 pour le brancher, vous ne le laisser branché que pendant la charge.pas besoin de le laisser en permanence...Pour les manettes, je savais pas que certains aveient encore li´dée de jouer avec des manette à fil mais bon...surtout qu´elles merdent, il y a des problème de faux contacts dans les cables.

donc bon le problème est vite résolu

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:15:09

". c´est con de la part de microsot de pas en avoir foutu plus, surtut avec tous les accessoires, par exempe, un vrai clavier usb aurait été plus pratique"

t´as un PC ? il a un clavier USB ? beh tu le branche sur la 360 et ça marche normalement (sauf peut-ètre pour certaines marques obscures...)

au pire, si t´as pas de PC, t´achète un clavier PC USB et c´est bon (prends Microsoft ou Logitech, t´es sur que ça marche)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:00:39

lool achetez pas la core :P perso jai que le kit play and charge de brancher, via ce port arriere justement, les 2 a lavant me sont totallement innutile !

vous vous plaignez qu´il y en a que 2 pour 4 manettes.. lol achetez vous des sans fil et cessez de vous plaindre non mais c´est une farce ou quoi !

la live sision c´est innutile dans 99% des trucs ton mp3 portatif pkoi tu partage pas ton pc.. jai un joli disque dur usb qui est brancher a l´ordi.. pas besion de prendre ma consolle pour ca :P et ca marche nickel ! [je pourrais meme y mettre mes video et images si je le voudrais]

tout passe par rj45 alors pourquoi vouloir tant de usb mis a aprt les controlleurs.. et meme la pourquoi rester au filaires... [en passant ya des jeux qui se jouent a 4 ? merde ca doit être ptit meme sur une 40´´]

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:15:46

"les 2 a lavant me sont totallement innutile ! "

Ils sont utiles pour les baladeurs & consorts.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 03:34:14

skoi ca :consorts.

mais un baladeur c innutile tu y branche ton pc [de toute facon ton bala tu a surement pris les chansons avec ton pc elles y sont suremetn encore :P] enfin c une question de choix mais sérieu moi ca mest totallement innutile ..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment