je ne confond pas les secteur d´activité, mais bon c´est plus ou moins la meme situation, meme si microsoft est enormement riche, on le sait tous qu´il ne veulent pas perdre de l´argent comme sa, meme si ils nous montre que la fidelisation c´est sacré pour eux, et qu´il ne sont pas a quelques euros pres pour leur clients
mais si microsoft voudrai vraiment vous saver tous autant que moin qu´il pourrai metre la xbox 360 au prix de 200 euros, ils en on les moyens, il remporteré le marché des next gen en ce moment beaucoup d´avantage.
le seul inconveniant, serai une perte d´argent, mais pour eu aucune importance, les editeur se retourneron tous ver la prochaine xbox pour des exlusivité, la marque xbox rentrera dans les moeurs et enlevera sony de la tete de certain joueur tro (mouton si je puis dire)...
mais une perte d´argent microsoft c´est quoi c´est comme si une famille qui gagne le smic perdé 1000 euros d´un coup on se sere la ceinture un peut, et quelques mois apres si tout ce passe bien c´est regler, et microsoft en tete de tout les classement
enfin bref je veut dire par la que microsot veut continuer la guerre et il l´alimente en quelque sorte car il peut la gagner au la main, et tant mieux qu´il y est une guerre sinon y´aurai de la derive...
mais si microsoft vend une console 400 euros, vend leurs jeux a 60-70 euros, et un micro sans fil a 50 euros, une camera a 50.... c´est pas pour filer des manete et des micro a gogo, soyez logique, il font sa pour ne pas perde leur client, sinon si faut en filer plein au sav gratuit il auré fait un pack 400 euros a la sortie avec caméra, micro sans fils... (meme si je c´est cété pas encore sorti ces acesoire)
c´est donc bien la preuve que microsoft ne veut pas perdre de l´argent, et que si il en perd dans le sav il le recuperera sur un autre produit que les gens acheteron dans le futur !
c´est de la que j´en vener au billet de train, moin de gens a achete plus sa sera cher....