CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr la fille au SAV

tradog
tradog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:18:42

geforce7up et c´est les mec comme toi qui dans 2 ans se plaindron que leur console, et accesoire sont trop cher.

je comprend ce que tu fait, mais l´argent que tu ne paye pas pour acheter le micro ou autre chose... je peut te jurer que plusieur mois apres tu le paye en achetant autre chose sans que tu le sache

tu pense voler de l´argent a l´etat mais tu t´en vole tout seul en fait.

croi pas qu´il vont distribuer des accesoire a la pelle sans rien faire lol, tu va dire que de toute facon tu n´est pas le seul sa changera rien mais c´est kler que c´est une belle connerie de faire sa, le faire une fois car t´as pas les moyen sa passe, mais faire son crevar au telephone pour grapillier des accesoire c´est pas heroique, c´est plutot... stupide !

tradog
tradog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:22:26

je dit a l´etat mais dans ton cas c´est a microsoft que tu pense voler de l´argent, ou du moins profiter et penser les arnaquer, mais dutout.

j´ai dit l´etat car je penser a ceux qui ne paye pas le bus ou qui ne payent pasle train, enfin tout ceux qui profitent du systeme et qui en on les moyens, et qui a cause d´eu les prix augmente les ceux qui avait juste les moyen n´on plus assez d´argent pour certaine chause, c´est simplement honteux egoiste et sans interet pour les autre ni pour celui qui le fait.

apres je suis pas contre ceux qui n´on pas les moyens et qui le font, pour des console faut pas abuser on a pas les moyen on achete pas.
mais pour ce qui est du train ce qui travaille mais qui gagne la misere et ba eux je les encourage pas mais je les comprend qu´il font sa a l´etat meme si plus tard sa sera a leur detriment !

_thomas
_thomas
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:25:01

Leur déficit n´est pas forcément élevé car la manette est envoyée à prix coutant, les frais de revente, de transport, sans compter les autres taxes sont surement exclus

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2008 à 01:25:32

Je ne trouve pas cela stupide..
C´est plutôt de "bonne guerre".. =)
Ils se font aussi de l´argent sur notre dos; nous prènnent parfois pour des ...
Le jour où ils décideront de faire queulque chose pour arrêter de se faire avoir au sav, alors tout le monde arrêtera..
Il y a une faille, alors autant l´exploiter..

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2008 à 01:27:41

Pour ce qui est des trains et toutes les autres choses comme sa, je suis entièrement d´accord.
Mais il ne faut pas confondre les secteurs d´activités..

tradog
tradog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:36:10

je ne confond pas les secteur d´activité, mais bon c´est plus ou moins la meme situation, meme si microsoft est enormement riche, on le sait tous qu´il ne veulent pas perdre de l´argent comme sa, meme si ils nous montre que la fidelisation c´est sacré pour eux, et qu´il ne sont pas a quelques euros pres pour leur clients

mais si microsoft voudrai vraiment vous saver tous autant que moin qu´il pourrai metre la xbox 360 au prix de 200 euros, ils en on les moyens, il remporteré le marché des next gen en ce moment beaucoup d´avantage.

le seul inconveniant, serai une perte d´argent, mais pour eu aucune importance, les editeur se retourneron tous ver la prochaine xbox pour des exlusivité, la marque xbox rentrera dans les moeurs et enlevera sony de la tete de certain joueur tro (mouton si je puis dire)...

mais une perte d´argent microsoft c´est quoi c´est comme si une famille qui gagne le smic perdé 1000 euros d´un coup on se sere la ceinture un peut, et quelques mois apres si tout ce passe bien c´est regler, et microsoft en tete de tout les classement

enfin bref je veut dire par la que microsot veut continuer la guerre et il l´alimente en quelque sorte car il peut la gagner au la main, et tant mieux qu´il y est une guerre sinon y´aurai de la derive...

mais si microsoft vend une console 400 euros, vend leurs jeux a 60-70 euros, et un micro sans fil a 50 euros, une camera a 50.... c´est pas pour filer des manete et des micro a gogo, soyez logique, il font sa pour ne pas perde leur client, sinon si faut en filer plein au sav gratuit il auré fait un pack 400 euros a la sortie avec caméra, micro sans fils... (meme si je c´est cété pas encore sorti ces acesoire)

c´est donc bien la preuve que microsoft ne veut pas perdre de l´argent, et que si il en perd dans le sav il le recuperera sur un autre produit que les gens acheteron dans le futur !

c´est de la que j´en vener au billet de train, moin de gens a achete plus sa sera cher....

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2008 à 01:51:43

C´est un résonnement qui est en effet loin d´être bête.. =)

Toujours est-il qu´un accessoir quelqu´il soit, et qu´il soit de chez microsoft ou même d´autres firme; est toujours très/trop chèr comparé à son coût de fabrication.. les marges sont énormes

J´en reviens au même point; une faille est présente.. autant s´y engouffrer.

De toute façon, l´accessoir en question sera moins chèren quelques mois et pourra même être inclus gratuitement.. donc autant en profiter auprès du sav même si cette manoeuvre n´est pas très corect.

Je pense nottament à la télécommande de la Xbox 360..
Elle était inclus gratuitement dans les tout premiers pack qui sont sortis.. Elle était et est toujours vendue séparement au prix de 2O euros ou même plus il me semble..

Qu´est-ce qui justifi son prix?? c´est une télécomande..

Personnelement, je préfèr mettre 20 euros pour un ticket de train que pour une télécomande..

Donc pourquoi ne pas gratter cette télcomande auprès du sav alors que rien ne nous l´interdi.. c´est de bonne guerre..

=)

The_Larkov
The_Larkov
Niveau 5
08 janvier 2008 à 01:51:59

Moi j´ai obtenu un rencard comme dédommagement :coeur:

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2008 à 01:53:37

=)

tradog
tradog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 02:00:59

bref chacun son avis, une manete qui decone parfoi qu´on la change d´acor, mais un mec qui a les moyens d´acheter des accesoire et qui perd son temp a les grapiller je trouve sa stupide, j´ai bien reflechi au probleme avant de poster tout sa et le jour ou vous payerai vos impot, votre maison et toute les facture, vous vous dirai quand j´avant 15-20 ans j´aurai pas du piquer un micro a 50 euros + une manete a 30 euros +.....

car ce jour la c´est votre goss qui poura pas profiter de la prochaine console car son prix est trop cher.

bref je vous laisse, bonne soirée a tous.

Angel360
Angel360
Niveau 11
08 janvier 2008 à 02:38:18

Pour ma part je suis en appartement avec ma fiancé; On a un loyer et toutes les charges qui en découlent a payer; un beau carlin (chien) répondant au doux prénom de Barnabé..
Donc autant dire que j´ai une vague idée de la valeur de l´argent.. =)

Pourquoi n´accepte tu pas l´idée de profiter d´une faiblesse..

Il faut savoir profiter tout en restant le plus dans l´honeteté et la sincérité..

=)

De plus ma fiancée effectue une formation en alternance dans la plus grande ensigne bancaire de France (voir cac 40); et pour ma part, je suis en formation en alternance dans le domaine de l´immobilier. Je ne suis pas radin loin de là.. Mais bon les quelques euros évités en achetant le casque sans fil sont ceux que je pourai mettre en plus pour mes vacances de cet été.. =)

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
08 janvier 2008 à 02:39:12

T´exagères pas un peu trop là?:sarcastic

C´est pas parce que quelques gens grattent des acessoires a microsoft que le prix de tout va augmenter en flèches...

Ils font déjà 50 milliards par année. Et l´argent perdu a cause des accessoires gratter ne monte surment pas a plus de 20 millions de dollars ( et j´exagère la...beaucoup même )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 janvier 2008 à 03:49:41

"il faut patienter en fait" :noel:

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:18:58

moi aussi il arete pas de me dire d´attendre pour ma manette car avec les fete la poste a du mal a suivre... sa fait au moin 4 fois que j´apelle et il me dise d´attendre... et pour le geste commercial il s´enfoute car d´apres eux la manette a été envoyé et si c´est long c´est a cause de la poste alors il s´en foute !

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
08 janvier 2008 à 09:34:01

Forum 360, forum ou on parle constament du SAV :ok:

achetez une PS3 :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:38:21

la_nuit_aI_qadr pourquoi tu te la ramènne tu est payé par sony pour essayer de nous faire acheter leur console? a le bénévola ca me fera toujour rire :rire:

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:39:12

Moi je l´ai la ps3 et la Wii aussi et j´aime autant les 3 consoles !

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:16:50

Tradog...t´es obligé d´écrire un roman à chaque fois que tu réponds ? :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment