CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console De M**** :@:@

clement55
clement55
Niveau 28
07 janvier 2008 à 20:50:27

Perfect-dash -->> La tu me fais rire, tu dit que la PS3 est mieu sur un écran Full HD par rapport a la 360 :rire: ayant les 2 voir 3 avec la wii, je peu te dire que les jeux PS3 tourne au maxi en 720p donc HD ready

Pour le reste, j´en suis a ma 4 xbox 360 mais voila, cette console est trop bonne et meme si elle tombe en panne, ca ludothèque la pardonne largement

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:51:54

clement55 ne supportant pas la PS3 , je dois dire que tu te trompes :noel: les jeux PS3 sont natifs 1080p :noel: mais faut voir les jeux de merde aussi :noel:

clement55
clement55
Niveau 28
07 janvier 2008 à 20:53:06

sors moi un jeu qui tourne en 1080p. Pour le moment la quasi totalité voir tous les jeux tourne en 720p

Robot-Totor
Robot-Totor
Niveau 2
07 janvier 2008 à 20:55:46

Et le gars qui se fou de ma gueul, tu ne partage pas ma rage ? et deja appele moi enculator

Achich75
Achich75
Niveau 48
07 janvier 2008 à 20:58:52

comme quoi le s.a.v. n´ est pas si efficace que ça ^^

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:59:47

"Et le gars qui se fou de ma gueul, tu ne partage pas ma rage ? et deja appele moi enculator"

===> :rire:

:hum:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:00:06

Robot-Totor je me fou de ta gueule parceque tu me fais rire :noel:

enculator ... :honte: enculator de ta **** :noel:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:04:47

non je vais pas me suicider je vais rester te ridiculiser en public avec tes vannes à 2 balles :hap:

Xxhalo5xX
Xxhalo5xX
Niveau 4
07 janvier 2008 à 21:10:05

pfffffffff...moi elle vient juste de faire ces premieres led pour ces 3 ans et miracle je la rallume 1min apres et elle marche :fete:

Robot-Totor
Robot-Totor
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:10:07

Se ne son pas des vanne cest toi qui les considere comme des vanne tu est vraiment con, est ce que je mais des lol ou des tete de mongoles a la fin de toutes mes frases

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:21:33

Clement55

Meme si tout les jeux ne sont pas en Full HD, je pourrait profiter de ce qui le sont alors que sur la 360 je ne peut pas en profiter a cause du YUV. et j´ai des doutes concernant le 1080p de la 360, il est apparue a partir d´une mis a jour, je me demande si c´est du vraix Full HD
Moi je ne dit pas que la 360 c´est de la merde j´aime bien cette console, je comptait m´acheter la PS3 pour le blu ray que ma 360 tombe en panne ou pas, mais depuis quel est tomber une fois de plus en panne, je me dit juste que sa se trouve ma PS3 risquera de remplacer ma 360

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:28:01

Personnellement, j´ai ma 360 depuis le jour de sa sortie, et bien , je viens d´avoir le ROD ce weekend, et elle part bientôt au SAV...

et pourtant, j´ai toujours fait trés trés attention à son positionnement, quelle soit bien ventilée, etc... et je peux même dire qu´elle n´a jamais surchauffé, elle était au pire "trés" tiède, même aprés plusieurs heures de jeux d´affilé. ET pourtant...

mais bon , c´est pas grave, je me suis dégoté Okami sur ps2, j´aurai donc de quoi patienter le temps de son retour...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
08 janvier 2008 à 01:16:15

De toute façon la 360 ne durera que le temps de cette génération.
En trouver une en état de marche dans 10 ans relèvera du miracle.
Pour le moment microsoft assure le SAV, mais dites vous bien qu´a partir de novembre 2008 il n´y aura plus de sav pour les acquéreurs de la première heure (dont je fais parti).
Pour moi qui collectionne les consoles la 360 est la console la plus problématique niveau fiabilité de toute l´histoire des jeux vidéo (c´est du jamais vu !! !)
Ceux qui comptent sur le "bon" SAV de microsoft ne voient que sur le cour terme (3 ans), et ce sont souvent eux qui qualifient certains joueurs de "moutons". LE MOUTON C´EST CELUI QUI ACCEPTE DE PERSISTER DANS L´ERREUR.

Ma console est déjà partie 2X au SAV. Je croise les doigts pour qu´elle tienne le plus longtemps possible mais si elle venait à me lâcher après novembre 2008, je réfléchirais à 2 fois avant d´en racheter une et m´orienterais pourquoi pas, vers la PS3 et sa ludothèque prometteuse.
Et je pense pas être le seul.

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
08 janvier 2008 à 01:33:04

True MadProfessor

Keyp
Keyp
Niveau 9
08 janvier 2008 à 11:55:28

Salut à tous,

De toute façon, la console de microsoft est pour moi la meilleur que ce soit au niveau du online qu´au local. Cependant, cette console à des composant (essentiellemment lentille et ventilo) de très mauvaise qualité se qui provoque de très grosses defaillances... Après ça, je voudrais dire une chose à ceux qui se plaigne constament : Si vous n´êtes pas content, vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous-même d´un côté, car avant de faire un achat à plusieurs centaine d´euros, je pense qu´une bonne semaine de reflexion et de recherche est requise... (Et oui qui sait, peut-etre qe vous seriez tombé sur un topic parlant de ce genre de probleme...). Enfin je ne me fait pas avocat du diable, c´est juste pour dire que vous êtes egalement en partie fautif...

Sur ce A+

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
08 janvier 2008 à 12:07:55

MadProfessor tu as parfaitement posé le problème : Bravo

grorenard
grorenard
Niveau 7
08 janvier 2008 à 12:32:50

pour une fois qu´il y a quelqu´un pour ouvrir les yeux...

MadProfessor a tout résumé avec justesse et honneté :ok:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:14:29

:salut: je voudrais mettre les choses au clair ,premièrement la 360 n´est pas la console la plus fiable c bon onest au courant la mienne etant tombe 6 fois en panne donc je connais tu peux me croire.
Deuxiement,la console c pas ta vie en tout cas j´espere qu´elle ne se resume pas a ca meme si je suis d´acccord comme toi je suis d´accord que payer un produit ce prix et qu´il tombe en panne souvent n´est pas souvent facile a accepter mais dela a faire un topic pour chaque probleme;tu veux qu´on te dise quoi on n´y peut rien le SAV ni peut rien donc si tu preferes jouer la carte de la securité tu achetes une PS3 dont je n´ai pas honte de la dire et largement au niveau des composants de meilleur qualité tu t´amuseras bien sur ce tableau de jeu prevu seulement l´année prochaine comme digne d´interet cela n´etant pas un fake car j´ai une petite discussion avec nu ami de mes parents qui est gerant chez micromania est d´apres lui la PS3 ne vaudra la coup que dans 1 an et demi c´est a dire en 2009.
La xbox 360 n´a pas fini son temps tu me fais rire MadProfessor tu crois qu´une multi nationale telle que microsoft va s´effondre d´apres tes dires.
Le SAV s´arreteras en 2008 pour les premiers acquereurs de la console dont je fais parti mais crois tu que microsoft n´y pensera pas et ne trouvea pas une solution,d´ailleurs je voudrais savoir si la console a ete renvoyé au SAV et qu´ils t´en ont donné une nouvelle si la garantie ne redemarre pas a 0...
Enfin bref je ne te permettrais d´insulter cette chere bobox qui a encore de beaux jours devant elle et une ludeotheque largement superieur a la concurrence sanchant qu´une futur xbox est en developpement..... et esperons le sera retrocompatible avec les jeux 360
Wait and See

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:21:22

Le mieux c´est le paycay ou la Xboite. :noel:

skudboy
skudboy
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:28:19

SlimaneAdOs

tu c´est ce que c´est un lag ?