Bonsoir à tous !
Voilà j´envisage de m´acheter une Xbox 360 Pack Arcade ( J´ai pas les moyens pour les moyens de m´acheter la Prenium mais pendant les vacances d´été ou peut être un peu avant je me prendrais un DD ).
Tout d´abord j´ai renoncé à la Wii car il y avait 5 ou 6 très bon jeux mais le catalogue ne me plaisait pas trop malgré 2-3 bon jeux... Donc je me suis tout naturellement tourné vers la Xbox et son catalogue tout simplement sublime !
Tout d´abord ma première préoccupation est le SAV... Parce que franchement ça me soule le nombre de personnes qui l´ont déjà envoyé... Mais je sais qu´on peut facilement négocié avec le SAV un geste commercial donc à la limite attendre à peu près deux mois entre le problème et la reception pour un geste commercial ça ne me gène pas trop mais je ne la vois tout de même plus pendant deux mois...
Ensuite j´ai dréssé une petite liste des jeux susceptibles de se voir arriver dans le lecteur de la Bobox
Bioshock, Halo 3, Pes 2008, Gears Of War, WWE Smackdown Vs Raw 2008 et NF Pro Street.
Voila j´essaie de toucher à peu de chose près tous les styles.
Voilà donc merci de m´aider pour le choix de mon achat et de mes jeux.
Merci d´avance !