CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou puije envoyer un email pour raller ?

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:46:44

bonjour a tous voila hier le lecteur de ma console m´a laché (il reconnait plus les disque) et la veille de sa j´avais acheter COD4 et l´adaptateur wifi donc j´ai les boules kwa!!et j´ai eu le mois gratuit kan on crée un nouveau gamertag donc je pourrais pas en profité! donc je veux envoyer un email a microsoft pour raler car jai ma console que depuis 2 mois!!! voila merci d´avoir lu jusqu´au bout et dsl si ma question est bete! merci^^

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:12:08

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:13:02

Il y a un truc qui s´appelle la garantie. :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:14:30

Te plaindre et ?
Envoie la au sav et te pose pas de question, ca evitera de te prendre la tete pour rien.

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:15:56

:( autant pour moi merci tu ma repondu twa merci bcp

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:19:08

non mais elle va y partir quand ups viendra chui pas debile a ce point lol ! mais c´est fou je pose une question et direct le gars il m´agresse :noel: ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:22:54

Tu t´es senti agressé au plus profond de toi ? J´en suis profondement désolé :-( :noel:
Non mais comme tu l´a dit ta question est pas terrible, je pense que MS est au courant que sa 360 est une m*rde niveau fiabilité et à part réclamer un geste commercial je vois pas ce que tu pourrais faire :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:24:06

Ah et quand t´envoie ta 360, ils font cadeau d´un mois de live quand tu recois ta console :-)))

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:25:32

et au pire tu peux créer 3 ou 4 comptes avec chacun un mois de live gratuit

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:30:11

peut etre mais onne peut faire que 3 comptes sur une meme console

dans le mail que je vien de leur envoyer j´ai ajouter alors que c´est faut que ma mannette ne fonctionné pas trés bien et j´ai demandé un geste commercial :) sa me fout trop les boule je pourrais profité d´un live a mort!!!! en tous cas merci bcp de m´avoir aidé et vive la 360 (sauf sa fiabilié de MERDE!!!! :noel: )

ps: j´espere avoir une new manette et 1 mous de xbox live!!^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:48:26

Ton mois de live ne sera pas perdu, tu en auras un offert au retour de la console.

En ce qui concerne le mail, tout ce que tu vas faire,c ´est perdre ton temps. J´en suis à mon 3eme SAV. Il y a exactement eu une semaine entre le 2nd et le 3eme, donc j´étais trés trés énervé ensuite.

J´ai envoyé un mail à Microsoft France, en recommandé, aucune réponse de leur part.
J´ai envoyé un mail à leur service SAV, j´ai eu une réponse dans un français ultra approximatifs, avec des mots manquant, et d´autres pas à la bonne place. J´ai répondu à ce mail sur un ton digne de la réponse, j´ai eu exactement la même réponse.

Les seuls mails qui ont été utiles, sont ceux que j´ai envoyé à la commerciale Microsoft qui s´occupe du magasin ou je bosse. Elle bosse indirectement pour Microsoft, car Microsoft passe par une autre boite (Daytona) pour assurer le coté commercial de ses produits. Avec elles j´ai eu des échanges utiles, et j´ai pu lui faire part de la mauvaise qualité du service SAV. C´est elle qui m´a mis en relation directe avec Microsoft afin de trouver un terrain d´entente.

La seule façon d´obtenir quelque chose, est de harceler le SAV, et de ne strictement rien lacher au téléphone. Profite en, c´est totalement gratuit. Je n´ai à aucun moment hésité à être trés froid, ultra agressif, mais sur un ton trés posé.
Si la situation ne bouge pas, demande un responsable à chaque appel. Ca ne changera rien, car leur responsables n´ont aucun pouvoir, mais ça a le don d´énormément les faire chier. On te dira dans 90% des cas que le responsable est occupé, mais à chaque fois qu´on m´a sorti cette excuse, je les ai tellement fait chier que j´ai toujours eu gain de cause.

C´est peut être une attitude qui semble extreme, car les personnes que l´ont a au bout du fil ne sont pas responsable de la qualité médiocre de cette console, mais ce sont les seuls interlocuteurs que l´on peut avoir facilement, donc je n´ai eu aucune pitée.

J´ai donc reçu en tout et pour tout, environs pour 150€ de matos Microsoft par le SAV (manettes, 6 mois de live, casque sans fil) et d´autres cadeaux par Microsoft, par l´intermédiaire de leur commerciale.

Bref, mon cas était un peu particulier (1 moi set demi d´attente pour une console qui me relache au bout d´une semaine), mais la seule façon d´obtenir quelque chose, c´est le harcelement régulier.

berboko
berboko
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:01:21

merci bcp pour ta réponce tres tres profonde lol mais j´attend deja de voir si il me reponde sinon sa va chiéé lool merci encore bcp dougyz ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment