CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.... Enormes doutes....

KRISto66
KRISto66
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:52:49

Regarde la psp quan elle est sorti cétait une balle maintenan c une grosse merde donc mieu vaut commencé doucement et surement

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:07:34

ffdemarseille13 Posté le 29 novembre 2005 à 17:48:39

mais les gars quand est ce que vous allez comprendre que si les consoles ont des problèmes commes ça ils auraient repoussé la date de lancement

hmm ecoute tes phrases sont bien joli mais pour avoir eu la xbox1 à sa sortie(version thomson) je peut t´affirmer que les "pseudos" rumeurs étaient fondés:certains jeux ne fonctionnait pas ou gelés et les jeux buggés
Résultat après 2 aller-retour en allemagne(gratuit payé par microsoft),les pbs étant toujours là j´aii préféré revendre ma xbox....pour m´en acheter une autre en plein été période maudite chez les revendeurs.
Le revendeur consiliant(micromania) m´a en ouvert 3 pour que j´ai autre chose qu´une thomson(on leur a fait tiré la langue) et j´ai essayé mes jeux dessus et en particulier ceux qui buggé ou souffraient de saccades injustifiés.Qui plus est mes achats suivants ne sont plus retrouvés rayé par ma xbox.

Mon meilleur ami qui a achetait la ps2 à sa sortie a AUSSI eu des problèmes....de surchauffe et de lecteur dvd.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:10:59

Regarde la psp quan elle est sorti cétait une balle maintenan c une grosse merde donc mieu vaut commencé doucement et surement

euuuhhh la c´est ton point de vue ta vue le forum psp à la sortie de la console et le nombre incalculable de mécontent écran aux pixels pété,manque de finition sur un certains ports,sensibilité d´un certains bouton.Eh bien sony a parait-il résolu le problème de la sensibilité du bouton triangle dj´ai du mal à y croire mais bon),conclusion les futurs acheteurs la payeront moin cher et en meilleur état

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:13:43

angel-61 Posté le 29 novembre 2005 à 17:23:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prend exemple sur la PS2 au moment de sa sortie, les jeux étaient vraiment bof, il a fallu attendre environ un an pour voir un vrai jeu digne d´une 128.

et la Dreamcast s´etait quoi?...1 an avant la PS2...j´allucine quand je lis des trucs pareil...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:27:27

la dreamcast était une console d´exception evil spoon.
Mais tu sais bien que le marketting et la présence publicitaire de la console sur les différents marchés et places commerciales à forte affluence fait 70% des ventes.
La dreamcast etait une console au hardware formidable,d´une solidité malgré quelques surchauffe exemplaire,avec des jeux déments....mais avec le marketting le plus minable qu´on est JAMAIS vu au monde.Dommage....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment