CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]1er photo du tournage de DBZ le film

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 13:59:53

a mon humble avis ça pourra de toute façon pas etre pire que le film non officiel dragon ball fait par des thailandais et qui est un véritable massacre déja ^^

on l´avait loué avec des potes et on était plié de rire tellement c´etait ignoble, en plus c´etait pas les vrais noms et tout mais on reconnaissait les perso quand meme ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:47

Tortue génial dans ce film thailandais etait une horreur mdr

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 14:13:51

si y´avait que lui mdrrr ^^ le mec qui jouait yamsha c´etait assez fendart aussi, je me rapelle plus le nom pourri qu´ils lui ont donné dans ce film faut que je retrouve ça^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 14:19:52

ptdr voila je l´ai ^^ Yamcha est devenu.....roulement de tambour..... Westwood mdrrr

pour ceux qui connaissent pas ce chef d´oeuvre, venez vous crever les yeux sur ce lien ^^ :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball

sinon beaucoup se moque de l´acteur qu´on voit en photo, mais faut faire quelque réctifications !

deja le film se base sur dragon ball et pas sur dragon ball Z ! donc sangoku n´est pas une baraque enorme a cette période ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:20:54

:rire: merci , y´a de quoi rigoler mdrrr

john-locke
john-locke
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:35:25

"deja le film se base sur dragon ball et pas sur dragon ball Z ! donc sangoku n´est pas une baraque enorme a cette période ^^"

Il est surtout un enfant a cette période et non un ado cool et branché a la gueule d´ange comme le film va le transformé.

J´ai l´impression que hollywood se fait un malin plaisir a détruire toutes les licenses ou remakesqu´ils expoitent.
Comme si il fallait adapté une histoire (dans ce cas ci japonaise) pour ratissé le plus large possible auprès d´un public américain incapable de voir plus loin que le bout de leur nez, et se complaisant dans des processsus d´identification et des clichés éculés.
En l´occurence ou ils tuer dbz pour en faire un teenage movie, sacrilège ultime :snif:

Zona
Zona
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:35:27

C´est quoi vos episodes preferés ?

Moi c´est :
La Revanche de Cooler
Broly, le Super Guerrier

:)

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:36:49

Dbz le film, avec le gros truc jaune et apres font la transformation en gogeta :bave:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 14:42:37

bah à Hollywood, la prise de risque ils connaissant pas trop je crois ! c´est marketing a fond, chaque seconde du film sera étudié pour correspondre a l´organigrame des masses américaines pour que ça donne un film rentable au possible

donc oui ils s´approprient a mort les scénarios ! y´a qu´à voir la terrible trilogie des Infernal Affairs, super thrillers policiers made in china ! Hop Hollywood se l´approprie, appelle ça les infiltré, met 2 ou 3 acteurs qui font vendre pour l´image et c´est encore eux qui en tire toute la gloire ensuite ! tout ça parce que le cinoche asiat et US ça marche pas pareil !

j´avoue j´ai meme pas regardé le film mais je suis quasi sur que ça vaudra pas la version asiatique de base !

Autre exemple, les Ring, les adaptions US sont sérieusement a chier par rapport a l´original ! Ils ont foutu ça a la sauce scream et compagnie parce qu´ils savaient qu´ils ne feraient pas de pognon sinon

Zona
Zona
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:44:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gogeta+/video/x233bu_gogeta-vs-janemba_fun

:bave:

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:46:23

J´etais rentré de l´école et j´ai vu la K7 sur la télé a lépoque j´etais comme un fouu :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 14:49:29

Ne soyons pas si pessimiste, malgrés la voiture tunée qui n´a rien à foutre là :noel:

Regardez X-Men, ils ont remis au gout du jour les costumes et l´histoire, ça n´en fait pas des mauvais films.
Ils ont même réussi à adapter admirablement Transformers :coeur:

Il n´y a qu´a voir le combat final de Matrix Revolution, c´est déjà pas mal et ca ressemble à du DBZ :)

john-locke
john-locke
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:59:54

Ryosaeba68 > je suis d´accord avec toi sur le fond.
Mais infernal affairs n´est peut etre pas le meilleur exemple a prendre, tant scorsese a réussi a se réapproprier le matériau d´origine pour en faire un polar très classieux.
Le casting est intouchable également, on parle tout de meme du mythique jack nicholson et d´un di caprio qui ne cesse de monter en puissance au fil de ses préstations.

Dans tout les cas il reste bien évidement inférieur a l´original, infernal affairs se suffisant a lui meme.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 15:09:00

bah disons qu´il soit bien repris ok alors, comme dit je l´ai pas vu

j´ai pas aimé ce système de récupération ^^ du coup j´ai pas regardé , honte a moi surtout que j´aime bien nicholson lol ^^

mais voila quoi le film de base va sombrer dans l´anonymat avec ça et c´est dommage

free-d
free-d
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:13:28

Ils ont déjà pris des libertés quand au scénar et à l´oeuvre original de toryama. Moi ça me fait plus peur qu´autre chose et c´est fort dommage pour ce manga.

La meilleur adaptation de license de jeux video au cinema reste pour ma part "Silent Hill" de Christophe Gans. On retrouve bien cet univers glauque et poisseux.

Pas encore vu Hitman je ne sais pas ce que ca donne par rapport au jeu.

Sinon j´en attends pas des masses de ce Dragon ball version "rebelz high school" ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 janvier 2008 à 15:15:01

Sangoku, fumeur de cannabis, ado rebel & amoureux de la pompom-girl mignonne du lycée :noel:

Zona
Zona
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:17:02

Broly Transformation

Version Américaine :
http://fr.youtube.com/watch?v=24W3uTinr9E&NR=1
Version Française :
http://fr.youtube.com/watch?v=DUOXMSdZBz4

La version Américaine berk :malade:

Zona
Zona
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:34:41

Z´en pensez quoi ?

corey33
corey33
Niveau 8
14 janvier 2008 à 14:41:30

aller sur se blog plein de news
http://dragonballfilm.over-blog.com/

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 janvier 2008 à 14:41:47

j´ai pas regardé je préfére pas ^^ mais je sais ce que ça donne dans les grandes lignes ^^

en version US c´est la musique techno metal, avec la grosse voix de catcheurs US ´i gonna kill you wouhahaha´ ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment