CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se doit de réagir !!!

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
07 janvier 2008 à 12:56:54

perso je m en fous royalement du hd dvd et du blue ray
ma console ne me sert qu a jouer pour voir de bon film en haute qualite il y a le cinema

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:01:51

rhaziel2 :ok:

buburr
buburr
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:46:37

carrement d´accord avec rhaziel 2.meme si le cinema reste trop cher je me vois pas mettre 3* plus pour un blu ray ou hd...ma console c pour jouer

mast360
mast360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:48:53

ms va annocner la xbox360 avec hddvd interne dans les prochane semaine .

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 janvier 2008 à 14:10:46

rhaziel2 +1
buburr +1

Le DVD me suffit emplement, je dois regarder 4 à 5 DVD par an et c´est parceque mes parents en ont acheté!!!
20€ un film, plutôt crever! Ma 360 sert à jouer, un point c´est tout :)

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:34:31

Le problème pour Microsoft ce n´est pas les joueurs car il est vrai que la ludothèque de la 360 est beaucoup plus fournie en qualité que celle de Sony. Ce sera le même phenomène que pour la Wii, ce n´est pas les hard core gamers qui feront que la PS3 marchera fort mais les autres personnes, qui souhaitent un lecteur de Salon et qui connaissent le nom Playstation et blu ray... C´est ça qui fera la différence de toute façon, les non joueurs désirant un support HD se tourneront vers la PS3.
Après la différence entre les 2 supports est assez faible, mais Microsoft n´aurait pas forcément d´intérêt à faire une xbox avec HD DVD intégré car le format étant mal en point, il ne servirait à rien de communiquer sur cette nouvelle fonctionnalité, et la rareté du support ferait que les galettes vierges couteraient d´autant plus à produire..... Microsoft se doit de réagir mais d´une autre manière à mon sens car Sony a d´ores et déjà gagné la guerre des supports HD

grorenard
grorenard
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:37:20

effectivement, microsoft se doit de réagir...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2691707-1-0-1-0-0.htm

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:38:04

mast360 Posté le 07 janvier 2008 à 13:48:53
ms va annocner la xbox360 avec hddvd interne dans les prochane semaine .

cela a été dementie il me semble.....

sinon pour repondre il ne pourront rien faire car dans l´hypothese ou il mette un lecteur BR il vont etre ridicule car le format est de sony donc sony ne se privera pas de faire des comentaires

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:48:43

C´est bizarre de voir tous les pro-m dirent "Oh oui de toute facon, une console c´est pour jouer !" alors que si le HD-DVD avait gagné cette guerre, ils seraient tout aussi content de dire "Gros point pour MS, bravo Bilou, tu as choisi la bonne vois ! La PS3 est morte etc..." bref...sinon yen a un qui as dit que cette victoire ne changerait rien aux ventes PS3 bah si, sur le long terme je suis désolé mais c´est un gros point en plus ! Plus le parc de HD va s´étendre d´années en années plus les fans de cinémas s´achèteront de platines blu-ray (vu qu´il n´y aura plus que le BD sur le marché) et donc plus il y aura de PS3 vendus car le lecteur le moins cher du marché et qui fait console de jeux en plus ! Avouez le, MS a perdu une bataille importante ! MS ne peut jouer désormais que sur un seul terrain, le terrain console de jeux alors que Sony joue sur plusieurs : format HD, console de jeux, la renommée "PLAYSTATION" !
Vous aurez beau vous rassurez, ca n´y changera rien...

free-d
free-d
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:50:26

http://xboxer.tv/2008/01/hd_dvd_xbox_360_b..._because_1.html

C´est mal barré pour la 360 avec HD DVD intégré. Peut-être pour leur futur console mais pas pour celle ci. Je dirai que c´est une sage décision de la part de Microsoft.

Inutile de continuer à soutenir un format à l´agonie. Et surtout inutile de perdre de l´argent dans cette production.

Microsoft est bloqué, il peuve toujours mettre un blu-ray intégré (Sony aura son mot à dire) mais si ca se fait ils devront payer des royalties à Sony, entre autre, l´un des fabricants du Blu ray.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:51:03

le xbox live merde de maniere incroyable de puis plus d´une semaine, le service de vod est merdique.....

continues bilou et pour noel 2008 ca sera une ps 3 pour moi :rire:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:51:11

Blablabla, et ma console c´la meilleureuh, nananereuh.

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:51:25

Les films qu´ont p$$$rate pas besoin de blue ray :noel:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:00:05

Microsoft n´en a rien a foutre du HD DVD et encore plus de la guerre des formats.

Si la console de Sony se vends en tant que lecteur HD et pas console de jeux vidéo, le ratio jeux / console vendu sera très bas pour la PS3.
En plus de vente a perte, c´est pas vraiment dans l´interet de Sony de vendre uniquement des consoles mais des jeux avec.

Si Microsoft vends sa console uniquement en tant que t´elle, elle vendre plus de jeux d´ou les ratio actuelle de 6,9 jeux par console ce qui je rapelle est assez énorme.

En gros, si Sony vends 50 millions de consoles PS3 avec un ratio de 2 jeux, Microsoft sera plus rentable avec 30 millions mais ratio de 6 jeux...

En plus de ca, Microsoft soutient la VOD.

[Gridoo]Fr
[Gridoo]Fr
Niveau 5
07 janvier 2008 à 15:01:43

Mattez moi tous ces gros bourges qui pensent au Blue-Ray et au HD-DVD :hum:

free-d
free-d
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:05:37

[Gridoo]Fr > Pour 300 $ tu as un lecteur Blu-ray, pour 100 $ tu as un lecteur HD-DVD. En effet c´est réservé aux riches

free-d
free-d
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:06:34

Après si tu n´as pas le matos qui va avec, en effet je n´en vois pas l´intérêt.

razor699
razor699
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:24:02

Ba y on fais une console en carton qui n´est pas fiable avec un Hardware bidon , le tout est propriétaire ! Pas de wifi ni de possibilité de changer le disque dure à sa guise ! Pas de navigateur internet et 60 € par ans pour un online qui bug , il on pris le HD DVD ! bon choix au début mais qui c´est fais écrasé par la Blu-ray et dire que Microsoft en est encore au DVD !

Franchement réfléchisé ! C´est logique ! C´est comme Vista ou même Windows XP ! C´est cool au début mais sa bug à mort après :ok:

Quand on vois que sur PS3 on à droit à tout d´intégré ! Un lecteur Blu-Ray , le nouveau format Haute Definition ainsi que le Wi-Fi Intégré et le online gratuit , certe pour l´instant moin bon que la X360 mais gratuit et efficace et dont un certain Home dois arrivé et tout chambouler , de plus on peux changer de disque dure très simplement et tout sa avec une Interface plaisante !!

La PS3 est une console de jeux avec des licenses aseez importante comme God Of war , final fantasy et bien d´autre encore dont certain sont aussi sur Xbox 360 ! et d´autres ne le sont pas , chacun ses exclu de toute façon mais elle fais aussi tout au niveau Multimédia , Internet , Photo , Vidéo , Blu-Ray et encore d´autre chose et en plus si on à une PSP encore plus de possibilité ...

Donc quand on vois une console qui est entrain de montrer ses faiblesse comme la Xbox 360 .. encore au DVD et un hardware assez moyen ainsi qu´une fiabilité horrible et à coté une console qui fais tout ! Jeux , pas énormement de sortit quoi que et beaucoup qui arrivent ainsi que tout les médias HD et autre média et qui est fiable ! 0,9 % de problèmes en 1 ans alors on me dirais oui mais le SAV dure 3 mois , normal Sony n´a pas besoin d´un gros SAV car leur console sont fiable :ok: .

Bref au niveau des jeux Xbox 360 beaucoup sont sortit mais elle à 1 ans d´avance et se fais déja rattrapé ..

Bref une console dépassé :ok: Même si des jeux arrives elle est bonne pour joué sur un écran cathodique et regarder ses DVD en 640x480 ..

bjean
bjean
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:24:40

free-d ; non seulement je sais pas ou t´es allé chercher ces chiffres, m^me aux us c plus chèr que ça ! Et puis faut oublier que c bien beau d´avoir le lecteur, encore faut=il la télé qui va avec sans parler du home cinema... ça reste pas pour tt le monde et pour qq années encore !

bjean
bjean
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:26:19

razor :sors: allé buiten !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment