CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se doit de réagir !!!

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:01:54

Chicour !

Souviens toi des platines formats mini casettes de chez Sony, ou les platines avec les énormes CD pour les films à l´époque (je ne me souviens meme plus des noms)... Cela a t il de la valeur aujourd hui ? NON ! Oui, sauf pour quelques collectionneurs (et encore, achetés 30/40 euros aujourd´hui).

Bref, fais ce que tu veux avec ton HD DVD, garde le a vie si tu le souhaite, mais tu ne t´en servira plus dans pas longtemps.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:04:26

psa grave le chicour a une duree de vie limité il va mourir dans deux,trois ans je crois c´est une espece éphémere

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:05:42

laserdisc :hum: oui

certains laserdisc valent une fortune mais c´est incomparable avec HD DVD/bluray d´aujourd´hui

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:06:14

je suis comme les dvd de cdiscount qui se dégrade au contact de l´air ambiant :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:06:32

:rire2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:22:52

perso j´en ai rien a faire, j´ai pas la ps3 pour les films et l´hddvd pour la 360 ca m´interesse pas non plus. pour la ps3 faut voir si le bluray est un vrai avantage niveau jeux, pour l´instant c´est vraiment pas flagrant, la plupart des titres multiconsole tournant mieux sur 360...

zeus17
zeus17
Niveau 6
07 janvier 2008 à 01:45:06

quand même a force j´ai envis de réagir la dessus....

le hd-dvd est loin d´être mort a cause d´une simple et bonne raison que personne a l´air de prendre en compte c´est que le marchée du x soutien le hd-dvd... sony ne voulant pas voir de cul sur son suport... sa peus paraitre idiot mais le marchée du x est un marchée plus qu´enorme dans la balance d´un suport... le hd-dvd sauvé par le cul... bon en même temp s´il n´y a plus que sa a voir sur le suport a long therme les film d´action sa va être autre chose comme genre lol

_florian__
_florian__
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:49:02

moi ces questions de supports me font doucement rigoler!!!

Vous mettez une wii en face qui seulement en un an d´exploitation, remballe a elle seule les deux autres consoles plus puissantes, et pourtant, elle a que des jeux de casuals, et un lecteur DVD banal integrer... quelqu´un m´explique ou bien :question:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:33:31

la Wii a réussi a attirer des joueurs qui ne jouait quasiment pas plus de concurrencer les autres consoles sur le terrain pur du jeu, et ça marche !

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:03:38

Revendez vite vos lecteurs hddvd tant qu´ils valent encore quelque chose :ok:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:07:14

console xbox 360 + hd dvd intégray + blouray intégray :noel:

barnabay
barnabay
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:22:59

En fait ce qui se passe c´est que la 360 perd sa fonction lecteur HD

Microsoft a deux solutions a mes yeux

1/ dévelloper la VOD
2/ renforcer ses atous de base a savoir la qualité et la profusion de ses jeux online
Mais pour ça va falloir commencer a intégrer d´office le wifi !
et offrir la première année de live.

faut être clair sur PS3 pour 400E on a d´office un lecteur HD, le wifi et le live
Va falloir que microsoft baisse vraiment ses prix s´ils veulent redevenir compétitif, surtout en Europe !! !

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 janvier 2008 à 11:37:25

les films sur cd c´etait des CDI, ca donné la qualité d´un VCD.
maintenant faut arreter aussi la qualité d´un dvd est loin d´etre merdique d´autant plus que maintenant les écran se débrouille pas mal niveau imange.
a vous lire on dirait que vous avez mal au yeux en regardant un dvd.
on s´en fou du hd dvd ou blue ray pour un film.
j´achete une console pour jouer moi.
en fin je sais pas vous.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:41:49

il faudrai une seule chose qune societe de disque face les deux format une lentille qui face hd dvd ou blu ray comme sa plus de probleme

clement55
clement55
Niveau 28
07 janvier 2008 à 11:44:25

Je vois des gens qui disent revendez vos lecteur HD DVD avant qu´il valent plus rien. Faut pas oubli que Warner continuera a proposer des films en HD DVD jusqu´en juin 2008 pour le moment et je pense qu´il continueront a le faire si microsoft et toshiba arrive a vendre plus de lecteur HD DVD.

Après niveau qualité, je trouve que le HD DVD est bien meilleure que le bluray, plus interactif etc... Ceci dit, pour nous joueurs ce n´est pas le format qui fait les bons jeux, sony sur bluray fait des jeux très moyens pour le moment et krosoft sur DVD fait d´excellent jeux, alors pour le moment le format qui est a mes yeux encore le meilleure, c´est le DVD

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:47:53

c pas faux clement55 le dvd ha encore de beau jour devant lui il faudraiqu il tienne jusqua 2010 et je pense que c largement fesable et comme sa MS pourra sortire sa nouvelle machine qui sera bien plus puissante que c concurente et aura une longueur d avance

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:58:04

La guerre ne fait que commencer!Le marché des dvd hd ne représentent que 2% des ventes donc 98%de dvd!Il ya plus de blue ray car le lecteur est intégré a la playstation ce qui n´est pas le cas de la 360Mais la 360 ultimate arrive avec hd dvd intégré,wifi intéggré,hdd 320go,cpu et gpu gravé en 65nm

buburr
buburr
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:02:40

qu´ en a ton a foutre des films sur une console de jeux videos ?? en plus au prix ou sont les dvds faut etre cresus pour en acheter . la x box n´ a pas a souffrir de la concurrence de la ps3 vis avis de ce lecteur blu ray qui va juste faire vendre un peu plus d´ ecran hd sony.point barre. la xbox doit rester elle meme et c pour ca qu´elle marche.et puis faut arreter avec la concurrence...tu joues pour toi pas pour les autres

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:04:09

Microsoft n´est pas égal à HD-DVD
C´est fait par Toshiba, ils en ont rien à péter
Par contre si Sony perdait avec son Blu-Ray inclut dans la console,là ca aurait fait mal alors que le HD DVD est une option

ati520
ati520
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:11:33

Oui MS et toshiba et intel doivent bouger et contré le blue-ray enfin il peuvent le faire sur le monde des PC car c´est les principaux acteur sur ce secteur et ils peuvent faire en sorte que le HD-DVD gagne la guerre sur PC.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment