CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis pour l'achat d'une xbox360

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:30:05

slt a tous

depuis quelques temps l´irdée d´avoir une xbox 360 me trotte dans la tête :

1° => j´ai la play 2 donc pas le besoin d´une ps3.
2° => beaucoup de jeux me plaisent sur xbox 360 ( mais je suis au courant des sav successifs).
3° => j´ai la wii et a part mario galaxy, je n´accroche pas à grand chose d´autres.

me conseillez-vous de la prendre sachant que j´ai deux moix (car c´est mon anniversaire) pour réunir 200 euros ( je compte pour le pack value), ça va être chaud car je ne veux pas revendre la wii ( pas que a moi).

quels packs prendres ( arcade ou value ), arcade est-il une arnaque ?

enfin, comme je la veux dans ma chambre et que j´ai pas un hangar, je ne veux pas avoir une grande télé, je pensais donc encore plus a la 360 qui permet le branchement sur écran pc via le vga.

donc voila que me conseillez-vous de faire ?

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:43:00

:up: :svp:

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:44:18

moi j´hésite a cause de sa fiabilité

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:50:06

faut etre un couilon profond double d un cervelle de pigeon pour acheter une 360 en 2008

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:51:14

et certain jeu xbox sont seulement 60hz

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:49

Encore un laineux désorienté.

Allez va retrouver ton troupeau. le slogan des moutons "Vous feray, l´année 2008 est celle de la ps3, c´est une console qui vise le long terme, d´où l´absence de jeux"

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:54:03

la xbox na rien de mieu qu la ps3,mais vraiment rien, meme pas la catalogue de jeu

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:56:34

Kutaragi est fier de toi, allez maintenant, va jouer à ta console true hachday et qui permet des jeux en 4d.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:57:51

bahh au moin ma console est chez moi pas au sav fils spirituelle de billou,j t ai casse

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:58:41

trop cool ce forum tiens

vous argumentez même pas pfff

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:01:08

Pour répondre à l´auteur du topic.

Vend ta wii sans inquiètudes, là tu viens de terminer le seul jeu intéressant de la console, mario galaxy.

Place,maintenant à la 360, celle qui dispose du plus de jeux de qualité, et ayant une réfèrence dans chaque genre de jeux.

je te conseil le value pack qui comprend: 2 jeux, disque dur, casque, fin rapport qualité/prix, y a pas mieux.

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:02:05

rikimaru8, si tu aimes autant la ps3 qu´est-ce tu fous sur le forum xbox360 ??
sinon c´était très intelligent comme réponse, digne d´un vrai possesseurs de ps3.

et pourquoi pas acheter une xbox 360 ??

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:03:14

j t ai casse

:d) Moi j´ai cassé ta maternel hier soir, pourtant j´en fais pas toute une histoire.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:03:31

"rikimaru8 Posté le 06 janvier 2008 à 20:50:06 faut etre un couilon profond double d un cervelle de pigeon pour acheter une 360 en 2008"

pour commencer rikimaru tu retourne dans ton forum ps3 a prier avec tes autre collegues moutons pour esperer enfin un hit sur PS3 ...

pour repondre a ta question jeuxvideo94 tu peut tres bien choisir le pack arcade (les derniers packs arcade sont tous maintenant des falcons modéle tres fiable quasiment aucun retour SAV )

il est pas cher , c´est absolument le méme modéle qu´une élite ou autre avec le DD en moins ... mais tu peut trés bien le rajouter par la suite quand tu aura + les moyens :ok:

il possede une sortie HDMI , une memory card 256mo (largement suffisant pour les jeux) , 10 jeux arcades , et une manette sans fil

voila sinon pour les jeux , la 360 possede vraiment la melleiure ludotheque du marché donc c´est un tres bon choix

ps: surtout n´ecoute pas les proS qui n´ont rien d´autre a foutre que de venir poluer ce forum par manque cruel de jeux

benji_082
benji_082
Niveau 4
06 janvier 2008 à 21:03:39

Moi perso j´ai la xbox depuis 1 ans j´y joue tous les jours et j´ai pas eu le moindre problème

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:05:09

des argument,allez je te donne,1:jeu´´ ngs,heavenly,uncharted,fight night3, AC,cod4,motorstorm,colly mac rally,oblivion et 2008,2:le home et little big planet,3:film´´divx,blu ray,tous types de format,enfin pas tout,. 4":bientot on pourra utiliser la ps3 comme enregistreur,et plein de fonctionnalités pdt le jeu comme musique,internet ett pour conclure je vien de telecharge 2 film de jacki chan, 1 docu,40 episodes de naruto,et 12 de DMC directement de ma ps3 avec stage6

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:05:45

Ryuke => heuresement que certains sont simpas.

d´habitude quand je viens ici, je ne me fais pas accueillir par un Pro-S.

la wii comme je l´ai dis plus haut, je ne peux pas la revendre ( elle n´est pas que à moi)

mais j´ai plusieurs jeux finis ou qui ne m´intéresse plus et que je vais revendre, j´espère donc arriver a réunir la somme pour mars sinon, j´attendrais encore un peu.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:07:02

et avec la xbox on fait quoi apars payer

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:08:09

2 film de jacki chan

:rire:

jeuxvideo94
jeuxvideo94
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:08:16

rikimaru8 => moi j´achètes une console pour JOUER, pas pour écouter de la zik, mais tant mieu si elle le fait aussi mais bon je regarde pas sa avant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment