CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol nimporte koi micromania

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:27:43

Bonne nuit a tous :ok:

sega1979
sega1979
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:31:02

dans SAINT row je vois pas ou tu vois les pipes ? les drogués ?

tirez oui, tuez oui lancez des coktails oui,

à 4 ans mon gamin ne savait pas lire devant GTA certes

aujourd´hui il est premier de sa section en CP, un exemple au foot, une creme a la maison, un bon grand frere, un garcon polie qui dit bonjour a tous mes potes dan sle quartier, à tous mes voisins, qui apprend les religions, pk noel ? pk le ramadan ? pk le sabat ? pk la guerre dans le monde ? pk le mal

mais je t´ai pas vu réagir sur l´histoire de marry poppins ? ni des pubs de cul ? ni des milliers de photos de cul dans la rue ?

mais SAINT ROW tu le lache pas,

sega1979
sega1979
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:31:44

allez sur ce BONNNNNNNEEEE NUUUIIIIITTTT

-real-
-real-
Niveau 7
07 janvier 2008 à 02:35:25

lol saints row ou quand le chef des carnales se fait tailler un pipe par sa secretaire et se casse en avion en laissant sa femme dans la misere du row, le dit avion que l´on doit exploser au lance roquette en ecrasant des gars qui nous attaquent? :rire: ? ou quand tu vas faire le mac avec des filles en petites tenues dans la rue? quand tu fumes des joints achetés au drogstore?
ecoute fais ce que tu veux, chacun sa philosophie, mais pour moi un enfant de 4 a 6 ans ne tue pas dans les jeux-videos interdit au moins de 16 ou 18.... bonne nuit!

pichu206
pichu206
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:23:23

Il faut tout relativiser .... :oui:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
07 janvier 2008 à 08:04:44

Ah ok le mec en maternel qui veut s´acheter GoW :noel:

Tu va faire des cauchemards :noel:

touti36
touti36
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:40:38

glo-boxx Posté le 07 janvier 2008 à 00:25:36 Non cest completement con en amérique les 10= les vendeurs sent foutent moi je machete des jeux violent et ils me laisent les acheter

SUPERBE comparaion !! regarde dans ce pays les gamins qui joue a ce genre de jeux et qui le reproduise dans la réalité !!

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:26:21

Pfff, le gamin qui se prend pour un grand (il n´y a qu´à voir son pseudo à 2 balles) et qui veut jouer aux jeux 18+...
Personnellement, je trouve que 18 ans, c´est un peu exagérer (je vois plutôt 15 ou 16 ans) mais 11 ans, quand même. Il n´y a plus de jeunesse (ouah, je parle comme un vieux).

Je félicite Micromania d´avoir respecté la certification, c´est si rare.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
07 janvier 2008 à 11:08:24

sega1979--->chargé de comm chez Nike ?

Vu le nombre de fautes d´orthographe que tu fais ... :hum:
On donne vraiment du boulot à n´importe qui ...Tu es sur que tu n´est pas plutôt interim chez Go sport ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2008 à 12:00:47

pour ma part un de mes premiers jeux bien gore, c´etait carmaggeddon sur pc quand j´etais encore au college ^^

La boite était tout en haut et je pouvais pas l´attraper donc j´ai demandé a mon père qui me l´a acheté ^^

depuis j´ai le permis et j´ai jamais écrasé personne, ni vache, ni tenté de trucider d´autre voitures en leur fonçant dedans ^^

Le probleme c´est que certains gamins sont influençables, d´autres non ! et comme on peut pas le savoir ça, y´a les lois machin là qui définissent un age minimum c´est comme ça c´est la vie

une fois j´ai vu un gamin qui avait meme pas 10 ans jouer a gta (ou saint´s row) dans un micromania avec son père a coté de lui ! et le gamin etait là en jouant entrain de dire "nique la police, nique la police" (une future belle racaille quoi ^^) ! là tu vois je me suis dit n´importe quoi, pas un jeu a mettre dans les mains d´un crétin pareil

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:02:17

:lol: le coup de "nique la police"

Et son père il rigolait ? :noel:

waragamer
waragamer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:28:45

clair ya a un a l´école qui se prend pour "hitman" c´est moi pire la vu qu´il a été envoyé dans le mur a plusieur reprise mais c´était chiant avant >>

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:19:39

en français ca donne quoi après hitman?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:36:23

scie rose merci pour le "il est un peu dur,mais il est gentil"ça m a fait marrer,donc hier soir je suis tout simplement allé me coucher,c est pour sa que j ai disparu.bon apparament il y a encore des gens qui sont du coté de famille de france et en plus des jeunes.j ai vu qu apparament les jeux en hd sont plus synonime de violence que les jeux d avant,bon ça c est n importe quoi,quand je jouait à mortal kombat(à l epoque,ça me paraissait ultra realiste)c est pas pour autant que je mettais des uppercuts à tout le monde dans la cour.certes il y a des gens qui peuvent etre"choqués" par certains jeux actuels,dont gow,mais ces gens là serait choqués par l arme fatal dans c est cas là.j en ai marre de voir les jeux videos passés pour ce qui rends les jeunes violents.je vois pas en quoi un jeune stable va se rendre fou aprés avoir joué à gow ou autre.aprés ça incite les gens à la violence quand il leur manque une case.donc le jeu n est pas en cause mais la case oui :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment