mon gamin a un vélo, des légo, une collection de figurines shcleich, un chateau papo, un helico télécommander et il tue des gens dans saint row, et ? je sais que pour mon gamin c´est pas un soucis, pour mon second si, alors chaqun gere ses enfants comme il le sent, tant qu´ils sont heureux et épanouis ou est le probleme ?
tu sais je vais te raconter un truc qui est arriver quand j´étais jeune
les dessins animé sont tout aussi dangereux mais tout depend du gamin qui le regarde
quand j´étais jeune j´ai eut un voisin qui a sauté par sa fenetre avec un parapluie pour faire comme mary poppins, ils s´est briser les jambes (mais avec le temps ca va mieux)
c´étais un gars cool, gentil, bon eleve, bon voisin, bon parents, (des parents qui lui éviter de regardez des films commes goonies ou gremlins) mais au final ca a donner koi ?
alors crois moi pleins de choses sont dangereuse dans une maison comme à l´extieur et c´est pas forcément les JEUX VIDEO le premier soucis
ta deja regardez les pubs en ce moment ?
elle rend eencore plus cons qu´avant
entre l´autre pute qui est dans sa chalbre avec 5 mec cacher et ses parents content de voir ca , c´est une pub pour télpéhone stp !
et la pub dolce gabbana ? avec 2 mecs qui cours et se galoche ?
alors crois moi y´a pleins de merde