lol ta une garantie de 3 ans sur les rrod alors on sen fiche.. moi jai une tonne de trucs depuis 1 ans et ma consolle a chier juste avant noel [le 22] je lai eu 7 jours plus tard [le 29]... les acc fonctionnent toujours #1 :P
c´Est juste chiant on perd la consolle quelques temps mais perso je suis loin des histoires dhorreur lues un peut partout [2 mois a certaines places, recoivent une consolle qui replante en 2 jours...] moi tout a bien été
comme certains le disaient ici il y a quelques mois.. ce que tu lit c´est SEULEMENT ceux qui ont des problemes.. sil faudrais que les 17.7 millions d´utilisateur de xbox postent a chaque jour pour dire que leurs consolle va bien se serait lenfer sur les forums :P
quand a 1/3 c pas ou ta tes chiffres, ok microsoft en cache surement ] mais c´est plus l,ordre du quard pour linstant et daprÈs ce que jai vu souvent les memes personnes [et selon certaines images de vos "chambres/salon" je peut constater que plusieurs lenferment encore dans des meuble.. vous cherchez le trouble :P