CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a two worlds ?

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:41

je ne le cris pas sur tout les toits j´ai juste donné mon avis !!

mais apres on me critique donc je repond !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:23:29

Sa pue Two Worlds :malade: prends Oblivion édtion jeux de l´année plutôt :oui:

Averroes
Averroes
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:25:22

Jeu daubé , pseudo oblivion pathétique

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:31:24

Two word , je l´ai acheté cette été , depuis ji est plus joué :noel: , il est pourrie , j´ai rien fait dans l´jeu , ya TROP de bug , sa lag , et sa me donne envie de gerber :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:37:07

Faut pas s´arrêter aux bugs, two worlds est beaucoup plus riche qu´oblivion. Il est beaucoup mieux pensé. Après ok oblivion est plus beau, et tout ça, mais malgrès les bugs, ya pas photos, ce jeu est trop bon.

Franchement entre les 2 je préfère largement two worlds. (surtout depuis la derniere maj ou la majorité des bugs on disparu, et ou le framerate à été amélioré)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 janvier 2008 à 20:38:30

J´ai acheté two worlds, y a 1 mois de ca, et c´est pas la meilleure chose que j´ai faite dans ma vie...

Franchement, faut y jouer pas mal de temps pour accrocher, j´ai réussi a m´y faire, et je trouvais le jeu pas mal, mais bien trop buggé. J´essaye de jouer en multi. injouable, c´est simple, ca lag trop. Mais ce qui a fait passer la pillule, c´était l´annonce faite d´un patch miracle, permettant enfin de jouer sans baisse de FPS, et de diminuer les lags en multi, entre autre...Voila le patch, rien n´a changer a part l´interface du menu (l o l).Ce jeu est une blague, mais qui ne fait pas rire dans la mesure ou la blague a quand même un certain prix...

Je retiendrais qu´une chose : ne pas se laisser prendre a des vieilles annonces de jeux à la Morrowind/Oblivion-like...sont tous plus bidon les uns que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:41:07
  • ECNIV84 profil
  • Posté le 11 janvier 2008 à 20:37:07
  • Faut pas s´arrêter aux bugs, two worlds est beaucoup plus riche qu´oblivion. Il est beaucoup mieux pensé. Après ok oblivion est plus beau, et tout ça, mais malgrès les bugs, ya pas photos, ce jeu est trop bon.

Franchement entre les 2 je préfère largement two worlds. (surtout depuis la derniere maj ou la majorité des bugs on disparu, et ou le framerate à été amélioré)

-1 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:41:36

Encore une précision, two worlds les 2 1ere eures j´ai pas trop kiffé, c´est par la suite en découvrant le jeu que j´ai accroché. A la fin j´était tellement à fond dedans que quand je devais éteindre la console j´avais les boules.

Sérieux j´ai trop adoré ce jeu.

Et quitte à en ennerver plus d´un, sachez qu´il est largement plus complet qu´oblivion.

lechow
lechow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:42:41

comparé a gothic 3 ce jeuest une merveilleuse chiotte ... tres simple,lineaire...et en+ comparé a la version pc c hideux!!

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:42:48

je l´avoue, Two Worlds est mieux penser, mieux construit...mais avoir des graphismes aussi "laid" et des bugs pareil...

c´est chaud a avaler quand meme surtout pour 70 euros !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:45:03
  • FuRy_Of_ClOuD profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 20:42:48 avertir modérateur
* je l´avoue, Two Worlds est mieux penser, mieux construit...mais avoir des graphismes aussi "laid" et des bugs pareil...

c´est chaud a avaler quand meme surtout pour 70 euros !!

C´est clair que des bug il en a, et que le jeu n´est pas parfait... loin de la. Mais si on met le reste de côté et qu´on prend seulement en compte le côté rpg, laisse tomber. Donc je dirai un jeu réservé aux fans du style.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 janvier 2008 à 20:45:58

Pour ne pas complètement descendre le jeu, je tiens quand même à dire qu´il y a de bonnes idées, un bon potentiel. Je préfère le systeme de déplacement de two worlds par rapport a Oblivion,là au moins, on explore en fonction de ses envies, et non en fonction de son GPS...j´aime bien notamment le système de drop,l´originalité des combinaisons, le système de level up...Mais les défauts sont tels que ca en devient enervant.

old_old
old_old
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:47:41

Personnelement si je devais reprendre vos critiques je dirais que j´ai préféré largement oblivion mais il ets vrai que two world est bien plus complet...
De plus two worlds est jouable en coop a deux ou trois , le lag n´est pas encore trop génant...Mais il est vrai que ce jeux serait caremment éxellent avec un mode live sans lag...

pour l´instant sa reste un jeux "moyen" en solo et un "bon" jeux pour la coop a 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:51:01

Ba c´est clair que s´ils sortent un two worlds 2 sans bug et sans lag, ce serait un pur hit.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 janvier 2008 à 20:52:20

"le lag n´est pas encore trop génant"

Ca, c´est parce qu´on a pas tous la même connexion...perso, je me téléporte, mon perso s´immobilise, ne frappe pas, tombe tout seul sans qu´il y ai d´ennemis,et pour finir, on a l´impression que le jeu tourne a 10-15 FPS (quand je dis "on", un pote à moi l´a aussi, même résultat d´ailleurs).J´ai 1 mega, mais lui en a 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:55:48

Pour moi le multi si on est 2, ba pas de soucis.

Mais quand on est 7 ou 8, la il y en a un peu (enfin bon pas non plus de téléporation dans mon cas)

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:08:53

oblivion moins bien que two worlds ?? ????

vous avez des gouts tres bizzare je vais pas detailler purquoi je prefere oblivion mais la je comprend pas vos gouts
j´ai fini les deux et pour moi la question ne ce pose pas oblivion et de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:29:45

Pourquoi je préfère two worlds?

1: Pour les magies beaucoups mieux faites, plus variées, et surtout mieux optimisées pour les projectiles

2: pour le combat à l´arc beaucoup plus précis, beaucoup plus travaillé, beaucoup plus évolutif.

3: Pour le système d´évolution du personnage (prendre un niveau dans oblivion en faisant une potion dans une marmite, et du coup gagner en force physique et santé, j´ai trouvé ça très moyen...)

4: Pour son système d´évolution des armes armures et équipement complètement révolutionnaire.

5: pour son scénario

6: pour son mode multijoueur

7: pour le fait de pouvoir faire évoluer son personage sans limite (être un magicien super puissant tout en pouvant également être une bête de combat.

8: L´exploration des maps (j´ai pas trop aimé le systeme gps de oblivion)

9: La variété des ennemis

...Etc

Franchement la seul chose mieu sur oblivion, c´est les graphismes, et la finition du jeu.

Moi aussi j´ai fini les 2, j´ai adoré les 2, mais j´ai trouvé two worlds beaucoup mieux pensé et plus complet.

schnuble
schnuble
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:25

Voila exact, résérvé au fan du genre :ok:

skywalkacro
skywalkacro
Niveau 1
11 janvier 2008 à 22:10:17

En gros ce que vous dites c´est qu´il faut acheter les deux... mais bon je veux bien qu´oblivion soit a a 40 € + two world ca fait quant meme 110 €, moi je pense qu´il vaut mieux acheter Oblivion d´abord, qui est moin chere puis two world quant il auras baisser enfin bon.... :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment