CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide : Suis-je un no life

hoOb
hoOb
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:07:37

Ouais, Momo, t´as raison. Pareil.

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:14:03

cv92 pareille que toi, 300 habitants dans mon village ya un seul pote qui habite dans mon village

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:27:16

Non ca veut pas dire que tes No-life parcque ca veut dire pas de vie pas de vie cest que ta pas de social avec du monde tu parle juste avec personne du live exemple aussi cest que tu fait juste ca tu tempeche de dormir a cause de ca moi persos je jou plus l´hiver parceque jaime pas jouer dehord l´hiver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 18:47:08

Yorkfield-2008 =>
Sa dépend de chacun pour le brevet. Personnellement 1 heure de révision au total m´a suffit à l´avoir tranquille (+ révision pdt les pauses du brevet). On peut pas te dire combien de temps tu dois réviser. On est tous différent ;)

Momo cette réflexion est un peu bête. On trouve toujours pire que soi sur terre. Et en situation de "nolife" on trouve surtout mieux :noel: Certes nos parents préferent nous voir là qu´à faire les cons mais bon y´a moyen de sortir sans faire le con je pense. (surtout depuis la loi anti-tabac. Les jeunes vont peut-être trouver d´autres passe-temps que la cigarette au bar avec une bière)

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:48:19

hoOb Posté le 06 janvier 2008 à 17:08:43 Je suis en seconde, j´ai 15.6 de moyenne, j´adore les jeux vidéos et le pc, je fais du sport.
Je joue 1 heure par jour en semaine, le week end, j´ai foot, donc je joue 6 h par jour environ, et pendant les vacances je joue un peu plus (voir beaucoup).
Mais je fais mes devoirs :), je sors (quand il fait beau :s), j´ai des potes, des copines, etc
Bref

genre le gars parfait ....

FAKE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 18:51:17

Moi je fout vraiment plus rien. Avant je faisais du foot mais j´en ai eu marre. Le foot n´était plus un loisir : Les entraineur veulent à tout prix gagner même dans une division 1 seulement. Et pis j´allais voir les matchs de Nantes ^^

Cette année plus rien du tout. Je glande tout les week-end :S
Le foot m´occupait bien tout le matin + l´apres-midi (trop crevé l´aprem donc glande)

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 janvier 2008 à 18:53:46

ben essaye de te priver une semaine de jv et si tu craques au bout de 24h, là t´ es accro ^^

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:54:19

je tiens pas 24h sans jeuxvideo moi :noel:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:33

Lool j´aimerais pas t´arraché ta Xbox360 Blitkrieg avec les represailles que tu me feraient :noel:

hoOb
hoOb
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:59:36

Mais j´ai jamais dit que j´étais parfait. Si tu trouves que je le suis, jsuis flatté :P

momo762907
momo762907
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:02:19

Moi je n´ai pas eut de 360 pendant 3 mois et sa ne ma pas trop manqué et puis aujourd´hui je n´y ais pas joué je n´ai rien a y faire alors

sscrew49 Momo cette réflexion est un peu bête. On trouve toujours pire que soi sur terre. Et en situation de "nolife" on trouve surtout mieux :noel: Certes nos parents préferent nous voir là qu´à faire les cons mais bon y´a moyen de sortir sans faire le con je pense. (surtout depuis la loi anti-tabac. Les jeunes vont peut-être trouver d´autres passe-temps que la cigarette au bar avec une bière)

ba aussi moi la ou j´habite c´est la m*rde j´ai un CFA a coté de chez moi alors il y a toutes les racailles qui passent devant chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 19:11:15

Ouai bon la je veux bien si y´a que des racailles autour de chez toi ^^ Vaut mieux être tranquille chez soi sur le Live :)

momo762907
momo762907
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:14:44

ouai voila tranquille a la maison sur le xbox live sa c´est beaucoup mieu :)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:15:47

sscrew49 :d) Toi tu pensse comme moi! Les personnes de ma classes ce pensse bin "cool" avec leur 50 cents pi leur niaiserie de "gars de hockey"... Il sont "cool"...

Jsuis de ton coté sscrew49!!!! :lol: chu com toi :ok:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:18:14

Remarque que je mennui a mort la ma 360 a une lumiere rouge, elle veu plus fonctionner... Ca fai 4-5 fois que je fait le truc avec la surchauffe avec les draps et là elle est fini pour de bon. :snif2:

:mort: ---- SAV ---- :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 19:19:16

sscrew49 Posté le 06 janvier 2008 à 15:46:10 Un peu pareil cv92 et encore, la ville d´à côté c´est que des jeunes de la banlieue qui kiffent le rap, le délit...
Bref pas trop mon truc :S

Arretez de nous dire "achete toi une vie sociale" Ca s´acheterait j´en aurais une depuis plus longtemps
Je vous rassure : J´ai des amis et à l´école ca c´est toujours très bien passé avec les gars et les filles (heureusement)

put**n on dirait moi :ouch: :noel:
mais moi c´est la ville d´a coté + mon village les vieux mecs qui écoutent du rap :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:23:27

le live de toutes façons c´est clair et net ça rend accro.
ou faut vraiment avoir quelqu´un qui te limite et te dit d´arrêter...

moi je suis soulé des jeux-vidéos là!
ça m´énerve vraiment...
jeu de sport : tu t´enerves quand tu perds
jeu de flingue : tu t´enerve qd tu meurs
rpg : j´aime pas, faut toujours chercher, pas divertissant

à ce train il reste plus que les jeux genre Viva Pinata :rire2:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:25:46

Moi pendant les vacance je suis presque pas sorti je dormer jusqu´a 15 heure j´allais chier et je me rendormer :noel:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:30:53

nekyu35 :d) Un peu compulsif... non? Moi jeux de flingue je me fou de mourir, je mamuse quand meme. Mais sur NHL 08, ALORS LÀ! Ca me fait peter les plongs! Jai 13 victoires et 37 défaites et je déteste! Les mecs de mon niveau gagnent toujours et il fon toujour la meme chose! Il plaque, coupte devant le gardien et compte de toute les maniere les plus frustrante, du genre un lancé frappé de la ligne bleu, et moi je bonbarde le gardien de but et aucun lancé rentre. C´est rédicule. :snif:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:23

en fait les jv, à l´origine c´est fait pour se divertir, mais dès que t´en fais trop.... c´est le drame...
dépendance, tu t´énerves, tu sors plus...
moi là j´suis bien vénère, j´sens que je vais revendre ma 360...
p-ê pour m´acheter la PS3 et matter des BRD bien tranquillement, ou sinon un ordi dans ma chambre pour faire tous les trucs multimédia quoi...
à voir avec le temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment