sscrew49 Posté le 06 janvier 2008 à 16:07:56 Les voir tous avec le même Ipod, les mêmes converses, les mêmes fringues, kiffer la tectonik, et avec tous ceux qui fument pour être pareil que les plus grands... Je peux pas trainer avec ca!
momo762907 Posté le 06 janvier 2008 à 16:08:01 Maintenant pour pouvoir serrer une fille faut etre un gros mongol qui bois qui fume ... et la elle t´aimeront sinon elle t´ignore tu es personne pour eux
+1 C´est clair, pas mal de monde est formaté. Au lycée sa va un peu mieux, on te fait pas trop chier si t´es différent mais au collège t´en prend plein la gueule si tu t´habille différement, écoute pas la merde qui passe à la radio etc... Enfin bon t´a toujours des potes qui sont comme toi.
Sinon pour le trip alcool, clop, joint c´est clair que c´est un peu chelou, c´est la mode : putain je me suis déchirer la tete le week end dernier
J´avoue perso sa me dépasse un peu, bien que je comprenne que la vie de lycéen soit chiant, mais de là à se foutre la tête en vrac tous les samedis.
ps: il suffit de trouver des gens qui s´en tappent d´être dans le "coup" , souvent bien plus interessant niveau personnalité.