CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide : Suis-je un no life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 15:42:11

anis le retour => Y´a du second degré là ? Tout les ados et même nos parents restent plus de 5 heures devant un écran. Ta réflexion est complétement déplacé...
Je vois pas ce qu´il y´a de plus nolife a jouer plutot qu´à matter n´importe quelle série télé bidon ou émission.
Comme certains l´ont dit, nolife c´est une question plutot d´heures devant un écran.

Avant quand j´étais beaucoup PC on ne me parlait pas de "nolife", aujourd´hui ce même temps je le consacre aux jeuxvidéo et je deviens "nolife" pour eux... PC, Jeuxvideo, Télévision c´est la même chose!

CV92
CV92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:42:40

MOi je suis no life par la force des choses :( ,j´habite un village pomé mes potes eux habitent la ville a coté et je ne peux pas me déplacer moi même (pas de scoot,vélo)je suis donc obligé de rester chez moi comme un con :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 15:46:10

Un peu pareil cv92 et encore, la ville d´à côté c´est que des jeunes de la banlieue qui kiffent le rap, le délit...
Bref pas trop mon truc :S

Arretez de nous dire "achete toi une vie sociale" Ca s´acheterait j´en aurais une depuis plus longtemps :noel:
Je vous rassure : J´ai des amis et à l´école ca c´est toujours très bien passé avec les gars et les filles (heureusement)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:47:20

Moi sa dépend :( Pendant les vacance sa peut étre 6 H par jours max avec des pause de 1H toute les 2H de jeux vidéo, surf sur le net pour de multiple raisons et l´or des semaines ou j´ai cours c´est 2H par jours.

J´ai des potes (4 principaux et des 10éne qui me sont secondaire secondaire lool )mais je me sens incompris :-( Genre tu leur site un Core 2 duo et hop il te considére direct comme un No-Life :noel: Ah oué faut faire attention a ce que je dit moi sinon c´est ma répute qui en prend un coup :fou: ^^

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:47:37

moi je suis un nolife parceque j´aime ça :noel:

jay933
jay933
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:48:31

putin pa dchance les gars dabiter a la ferme sa me ferai chier
mais cv 92 ta la xbox 360 le live ??

jay933
jay933
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:51:32

moi je peut mabstenir de jouer une semain deux semaine mem des mois (jenleve ma console pendant les cour je joue ke pendant les vacanse)
mais kan je joue desfois je peut taper un pti 10 heure de jeu sans arrets mais on va dire c´est juste 1 fois chake vacanse sinon je joue 2 a 3 heure pendant tout les 2 jour a peu prés
comme la demain on repred les cour fini la console je la rebracher pendant les vacanse de fevrier avec GTA 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 15:52:32

loul.
Moi j´ai pas trop de point communs avec les autres...
Ils aiment sortir, fumer, boire. Tout ce que je n´aime pas.
J´habiterais dans une ville je serais bien moins pomé.
chaud d´inviter des potes a faire 20 bornes pour se taper une soirée billard chez moi...

CV92
CV92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:52:41

Oui on a l´adsl depuis 5 ans :noel:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:52:59

Appelle Pascal le Grand frère, il t´aidera ! :ok:

momo762907
momo762907
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:54:11

moi meme quand j´ai cour je joue mais le maxi que je peux faire c´est 2H30 de jeux par jours pendant les vancances mais pendant les cours c´est 1H voir 1H30 par jours

jay933
jay933
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:54:18

un seul truc a dire vener en ville les mec

CV92
CV92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:55:22

J´avoue le village c´est chiant , si t´a aucun moyen de déplacement ( a part les jambes :noel: ) t´est bais** . Alors que a la ville tu peux sortir a pied t´as a peux près tout a coté tu peux aller chez les potes a pied.

Ca me saoule trop mon petit village de merde , c´est pas marly gomont mais quand meme...

jay933
jay933
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:56:25

tabite ou
tu dois etre le suel du village a avoir cette nouveele console
tout le monde dois de squater

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:58:13

Je suis un No-Life aussi. :noel:

momo762907
momo762907
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:58:39

ba moi je suis en ville je suis au havre enfin juste a coté du havre mais les centre commerciaux macdo auchan micromania sont a 5min en bus de chez moi alors et je peut vour dire que entre potes on y va jamais juste pour aller au cinéma c´est tout

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:58:49

vous avez pas pensé à ceux qui son nolife parcequ´ils le veulent :noel:

ceux qui en ont marre d´aller en cours pour croiser des sosies de fashion tecktonik partout :noel: ceux qui en ont marre des gens :noel:

je vais en ville ou a carrefour , je tiens pas 10 minutes tellement y´a trop de monde :malade: je vois tous les gens , tous les gros , tous les laids ( je dis pas que je suis beau ) etc ... y´a de quoi devenir agoraphobe !! !

le seul endroit où je suis bien c´est chez moi devant mon PayCay ou devant ma Xbox :noel: ou avec mes potes au lycée :noel:

jay933
jay933
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:59:41

:oui: il é raison en meme temps momo

CV92
CV92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:59:58

Faut pas abuser non plus , j´habite pas a la ferme. Y´a un carrefour a 20 min de route , et j´ai pas de chance parce que en plus je suis dans un village de wesh wesh et de kikoolol.

momo762907
momo762907
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:02:50

merci jay933 sa fait du bien de se sentir compris :coeur: lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment