Si vous voulez un jeu solo, c'est clair que c'est CoD 4 qui serait le mieux.
HALO 3 en live c´est bourinage a gogo , il faut 3 chargeurs pour tuer un gars du coup c´est coup de crosse a tout les coups avec des explosions de gre dans tout les sens de facon anarchique
peu de modes de jeu different
une interface de recherche de partie execrable
Euh je vois pas où H3 en live c'est du bourinage mais bon tu dois jouer en matchmaking avec des ricains ça doit être sa.Tombe contre les FB ou les meilleurs teams FR tu verras.Ensuite il faut pas trois chargeurs à moins qu'on mette tout à côter tu prends la BR ( Fusil de combat ) tu mets 4 rafales le gas il est mort ( faut les mettre dans la tête ) Les grenades sont pas du tout lancé anarchiquement mais vraiment stratégiquequement ( prendre en compte les rebonds, les mettre dans le TP, ect ) L'interface est facile bref on n'a pas du jouer au même ou avec les mêmes joueurs (parce bon quand tu joues en matchmaking contre des ricains à la sword ou au marteau je peux comprendre...)
alors c´est sur que lorque on connait que ce fps en live on tronve halo pas mal(car il l´est),mais il est loin d´etre extra
Non c'est plutôt quand on joue que contre des ricains qu'on ne profite pas du jeu c'est le jeu le plus skiller de la X360 et quand on connait que les jeux du genre Battlefield où tu dois mettre 2 balles pour tuer le gas..Ou quand tu tires au snipe dans le pied et le gas meurt..qu'on trouve que H3 est moyen..