CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 4 vS Halo 3

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:41:12

cod4 :noel:

Buugame
Buugame
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:43:28

Cod 4 un solo super , extrement riche mais malheuresement assez court et pour le live rien à dire :-)
Halo 3 , j´ai bien fait de ne pas l´acheter

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:54:55

c´est simple :
HALO 3 en live c´est bourinage a gogo , il faut 3 chargeurs pour tuer un gars du coup c´est coup de crosse a tout les coups avec des explosions de gre dans tout les sens de facon anarchique
peu de modes de jeu different
une interface de recherche de partie execrable
des graphismes assez moyens( en comparaison avec ce qui existe en fps actuellement

alors c´est sur que lorque on connait que ce fps en live on tronve halo pas mal(car il l´est),mais il est loin d´etre extra

call of 4 en live un gameplay parfait pour un fps, un systeme d´arme terrible, donc beaucoup plus de types de jeu sont possible grace au gameplay selon son style (rush ,snipe ,deratiseur ,embuscade,infiltration discrete ....etc)
des maps spendides
un nombre de modes de jeu enorme dont la plupart tres interessants (melée generale a l´ancienne correspont au mode de halo), des modes qui alterne tactique ou combat pur
une interface pas parfaite mais en tout cas meilleur que celle de halo
graphiquement c´est une bonne petite claque

au niveau solo les deux sont courts
avantage a call of pour la technique et la mise en scene
et avantage a halo pour le scenar et la nostalgie

voila c´est mon avis que je partage avec tous ceux que je connais qui ont les deux jeux mais evidement nous n´avons pas tous les memes gouts d´ou le fait que il y ait des desacords sur ce sujet
c´est pour cela que mon avis est argumenté .

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:15:10

Waw!

Ca c´est donner son avis :ok:

Vive COD4 !! !

mrknight
mrknight
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:15:21

moi perso je suis un fan de la série halo.
Mais là je viens de terminer la campgne solo de call of duty 4.
Et sincèrement je n´ai jamis rien vu de tel en matière de FPS, on croirait être l´acteur d´un film! :bave:
je tire mon chapeau à infinity wards

basile69
basile69
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:23:36

Solo :

Halo 3 :
Un peu une copie du 2, mais on suit l´histoire avec joie et vidéo de fin en Légendaire est splendide (attendez la fin des crédits) mais trop répétitif...
Je trouve la durée de vie satisfaisante.
Le boss de fin est nul a chier par rapport à Tartarus.
Graphsimes moyen sur du SD

CoD 4 :
Mode solo très immersif, scénario superbe, fin digne d´un film tout comme la scene de la bombe nucleaire !
Durée de vie un peu courte en Normal mais en difficile et vétéran ca passe un cap ! (Une balle, un mort et Enfer)
Graphismes très beaux même sur du SD et certaines scènes incroyables !

Live :

Halo 3 :
Du pur Halo, agressif, sans aucun temps mort !
Super malgré le peu de maps jouées.

CoD 4 :
Live magnifique, plus technique qu´a Halo pour moi car le joueur est moins résistant !

Si je devais donner une note :
Halo 3:
Solo : 14/20
Live: 17/20
Note générale : 16/20

CoD 4
Solo: 17/20
Live: 18/20
Note générale : 18/20

++

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:37:07

vu la deception de halo3, et vu la bombe qu´est COD4, y a même pas a hésiter.
COD4 bien entendu.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:42:22

qu est ce qui faut pas lire ....
halo 3 dépasse de loin cod 4...
et ya bien plus de mode de jeu muli que sur cod 4

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:47:27

Arretez de craquer le Live de CoD 4 est trés fiable j´ai jamais eu de déconnexion à répétition ni de lags si vous avez des connexion Internet des 80´s c´est pas la faute d´Infinity Ward.
Sinon achète CoD 4 il est excellent j´avais pas été bluffé par un jeu depuis longtemps. C´est simple en Septembre je teste la bêta, quand la bêta s´achève je vais plus sur le Live pendant 47 jours jusqu´a acheter CoD 4 ^^

buburr
buburr
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:50:22

je vous trouve dur avec halo 3. perso g les 2 et c vrai que graphiquement (et meme techniquement) cod4 est au dessus.mais moi qui n´ avait pas jouer aux premiers halo j´ ai trouve que c´ etait un bon fps.(meme si je prefere large le multi de lost planet)

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:01:15

CoD4 bien sûr ... Même avis que Becko60 et autres :)

Keyp
Keyp
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:48:58

Je voudrais pas critiquer vos points de vu ( qui sont pour la plupart en faveur de COD 4) mais je mettrais ma main au feu que les joueurs du genre cassiel44 n´ont même pas testé Halo 3 et se permette de donner leur avis. Personnellement, je trouve Halo 3 plutot bien, voir très bien quand on ne joue pas le mouton.
J´ai pas mal joué à COD 4, j´ai finis sa campagne en vétéran en quelques jours (comme les précédents) et j´ai trouvé la fin, comment dire... vraiment pas à la hauteur.

Cependant, je dirais que sur le live, COD 4 est meilleur qu´Halo 3 étant donné la résistance des joueurs comme dit un peu plus haut ce qui favorise le côté tactique du jeu.
En revanche, j´ai lu des centaines de témoignages disant qu´il y a de gros problème de deconnexion et de bugs.

J´hésite encore à me l´acheter, car jouer pour être déconnecté toutes les 15 minutes ca ne m´interesse pas! C´est pourquoi j´aimerais avoir un avis des plus objectif possible sur ce point.

Merci d´avance :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:59:28

COD4 sans tortiller du postèrieur, le solo et le multi sont jouissif par contre je n´ai pas testé halo3 !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:00:05

halo et halo2 mon dégouté alors le 3 :malade:

Cube
Cube
Niveau 34
10 janvier 2008 à 23:04:44

Pas trop bien Halo quand même.

decarre
decarre
Niveau 3
10 janvier 2008 à 23:47:55

call of duty sans hésitation :)

schnadill
schnadill
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:25:39

pour le solo: direct Halo 3 pour le solo si ta fait les autres, sinon CoD 4... parce que Halo 3 sans les 2 autres c´est inutiles

pour le multi: CoD4, ya pas photo.

delosa
delosa
Niveau 9
11 janvier 2008 à 01:45:34

Qu´est ce qu´il faut pas lire "halo3 une daube"...quand on veut faire le malin ça fait bien de dire ça.

Halo 3 a pour lui un très bon mode coop (ce que COD4 n´a pas), des musiques de malade et un solo plutôt bien foutu (à part deux trois trucs, notamment les passages avec les parasites chiant au possible). Le live est quant à lui génial, avec un système de grade (toutefois moins évolué que celui de COD4), des véhicules à foison et des armes plus originales. C´est nerveux et plus tactique qu´on ne le croit.

COD4 est différent. Le truc un peu gonflant c´est le côté pro-américain, le scénario à la con digne d´un film Delta Force (Chuck Norris is back!). Y en a qui se paluche sur pas grand chose, certes y a des scènes épiques mais Halo3 en a autant. Absence de véhicules en multi et pas de coop.
Au delà de ça le live est génial également y a pas à dire (d´ailleurs ma 360 ne tourne qu´avec ça en ce moment).
Et perso j´ai très rarement des deconnexions etc...faut arrêter.

En clair deux très très bons jeux, ma préférence va à Halo3 toutefois parce que le côté hyper réaliste de COD4 gonfle un peu (y a qu´à voir le nombre de mecs sur le forum COD4 qui sont tellement calés sur les armes à feu que ça en devient presque flippant).

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
11 janvier 2008 à 02:06:04

Halo 3 est génial alors que COD4 est une pure daube :malade:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:54:56

franchement le solo de COD4 est SUPER mais aussi court...mais il vaut vraiment le coup !
pour le multi les grade motive a avancé,mais je trouve pas les map super,le sniper ne sert a rien,personne ne campe,ca bourine sec dans tout les sens,et c´est du coup,pas trés
plaisant...(courir,tiré,courir,tiré,courir,tiré...
etc)

aprés c´est qu´un avis perso,mais je preferais cod 2&3 pour le sniper,et surtout pas de COOP meme console pour le live comme dans le 3 (DECU de infinity ward sur ce coup..)

Voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment