CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de wii/360 en france

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:59:34

microsoft a beau se la péter avec ses soi-disant 17.7 xbox 360 écoulé ds le monde, avoir claqué plein de tune en marketing, a nous casser les pieds ds ses pubs sur windows, msn et internet, a racheter plein de boite de jeux video, a vendre a perte...

et bien voila:
nb de wii vendu en france: plus de un million (depuis 8 decembre 2006)
nb de xbox 360 vendu en france: 500 000 (depuis le 2 decembre 2005)

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:00:48

microsoft a beau se la péter avec ses soi-disant 17.7 xbox 360 écoulé ds le monde, avoir claqué plein de tune en marketing, a nous casser les pieds ds ses pubs sur windows, msn et internet, a racheter plein de boite de jeux video, a vendre a perte...

et bien voila:

:hum:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:01:24

et bien voila:

Ah_Ok_Ouned_
Ah_Ok_Ouned_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:01:27

et bien voila:

:hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:02:16

oh oui bien fait pour le vilain mechant cowboy americain....il y a des gens qui font sacrément pitier quand meme

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:14

demain quand tu te bouffera que des jeux pour casual gamer avec une machine avec des composants qui date de la guerre,tu te dira que finalement pour les jeux vidéo le plus dangereux c´eatit pas m$ mais nintendo

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:17:05

+1 Pourface2locust, s´il y´a bien un grand danger pour le jeu vidéo en ce moment, c´est surement pas Microsoft.

--U2--
--U2--
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:17:49

SA date de la guerre, mais c´ est du solide !! ! :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:19:52

La Wii c´est pour les nuls :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:21:42

"demain quand tu te bouffera que des jeux pour casual gamer avec une machine avec des composants qui date de la guerre,tu te dira que finalement pour les jeux vidéo le plus dangereux c´eatit pas m$ mais nintendo"

demain quand tu te boufferas que des jeux d´action pour les gros boeufs avec une amchine aux composants qui surchauffent et au taux de retour au sav énorme, tu te diras que finalement pour les jeux vidéos c´était pas nintendo mais microsoft :ok:

nan mais franchement :honte:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:22:33

flute, j´ai oublié des mots :(

• demain quand tu te boufferas que des jeux d´action pour les gros boeufs avec une machine aux composants qui surchauffent et au taux de retour au sav énorme, tu te diras que finalement pour les jeux vidéos le plus dangereux c´était pas nintendo mais microsoft :ok:

c´est mieux :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:23:10

des jeux d´actions pour les gros boeufs...c´est sur c´est sur 360 qu´on trouve le moins de jeux varie...allez rendort gamin

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:25:58

on trouve beaucoup plus de jeux d´action sur x360 que de jeux casual sur wii :hum:

"c´est sur c´est sur 360 qu´on trouve le moins de jeux varie"

et oui, bien vu :ok:

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
06 janvier 2008 à 14:27:01

Faut dire aussi que la wii c´est presque 2 X moin cher que la xbox donc bon sa se compare mais bon ...

Comme dirait l´autre compare les ventes de peugeot de et Porsche :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:50

ps : moi j´dis tout ça je dis rien, je possède les 2 consoles... ma préférence va à la wii mais il n´empêche que je m´éclate bien sur ma bobox :ok:

--U2--
--U2--
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:29:46

Nan, la wii est cher, et la 360 seule vaut a peu pres pareil que la wwi, le pack arcade a 270 €, c´ est pas tres loin des 250 de la wii non ??

C´ est pour cela que j´ ai hesité entre les deux consoles, mais la 360 a ete mon choix, pour MoH, Cod, etc

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:30:54

j´etai sarcastic sur les dernieres machines sortie c´est m$ qui propose le plus de jeux dans chaque style pour l´instant,faut arreter avec cette image de gros lourdeau tout ca parce que m$ c´est américains et je vois pas ce qu´il y a de dangereux la dedans.
Depuis le debut des jeux on se mange se genre de jeux.
Alors oui je prefere avoir une console moins fiable qu´une wii mais qui me flatte la rétine que d´avoir quelque chose de plus fiable mais l´impression de jouer sur une machine de la generation précédente

--U2--
--U2--
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:32:10

Moi perso, je prendrai la wii quand elle sera au environ de 100 €, dans longtemps quoi, mais franchemment, dans 2 a 3 ans, je me vois mal jouer avec des graphismes assez limites deja pour aujourd´ hui :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:33:52

"la 360 seule vaut a peu pres pareil que la wwi, le pack arcade a 270 €, c´ est pas tres loin des 250 de la wii non ?? "

+ DD, + abo au xbox live, + parfois le wifi.....

la x360 est TRES chère :ok:

j´ai déboursé plus de 200€ en accessoires rien que pour elle, rien du tout pour ma wii :ok:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:41:27

moi j´avais une wii avec les meilleurs jeux zelda twilight princess, metroid prime 3, mario galaxy.
Ben j´ai tout revendu pour me prendre une xbox 360, parce que avec la wii y´en a marre :

-De sortir que des jeux pour un cercle familiale.
-D´avoir des graphismes moins bon que la gamecube (oui moins bon, zelda twilight est beaucoup plus aliasé que wind waker).
-D´attendre 1heure que les messages (attachez votre wiimote, veillez a ne pas jouer a coter d´obstacles dangereux, etc.) avant de pouvoir jouer enfin !
-De mettre des piles qui se vident en même pas 15 heures de jeu.
-De devoir acheter une wii mote + un nunchuk + un chargeur de wiimote + protections + cable RGB + adaptateur ethernet pour pouvoir enfin jouer dans de bonnes conditions.
-De me taper la honte quand je voit les pubs de nintendo avec des vieux et des gamins ringards qui bougent comme des cons.

Donc oui, je préfère payer un tout petit peu plus chère pour avoir une VRAI console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment