CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ptite info qui fait plaisir

firman118
firman118
Niveau 7
13 février 2005 à 12:00:03

j me sent obligé de la mettre
Matter>>>
http://www.xbox-gamer.net/newsaff_5319_La_Xbox_2_incroyable_selon_Steve_Ballmer.html

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
13 février 2005 à 12:23:35

Exact ça fait bien plaisir cette news :) Me demande ce que peut bien etre cette fameuse surprise :-p

tooie
tooie
Niveau 10
13 février 2005 à 12:25:09

pour les flemards :

Le grand Steve Ballmer s´est exprimé lors d´une interview à propos de la Xbox 2 et d´autres sujets. Peu de choses sont passées mais on retiendra juste que selon lui, la Xbox 2 est tout simplement incroyable dans ses capacités graphiques, c´est du jamais vu avoue-t-il !

Quant à la guerre des consoles il annonce fièrement que si la Xbox était déjà un produit fantastique qui s´est classée seconde console de salon, la Xbox 2 devrait quant-à elle séduire bien plus de monde et les objectifs sont clairs : passer numéro 1. Il annonce aussi que ce qui fait le succès d´une console ce n´est pas son design mais bel et bien ses jeux, et en la matière, Microsoft nous prépare une fameuse surprise, un événement qu´on n´oubliera pas !

Beaucoup de belles promesses qu´on espère sincèrement voir en action sous peu avec l´E3... Décidément cette année sera une excellente année en news.

en effet ca semble etre une bien belle news tout ca !

firman118
firman118
Niveau 7
13 février 2005 à 12:38:16

moi j dit qu avec cette ptite annonce la xbox 2
reprends de l avance sur la ps3(bon XLOLO va dire que j ai de mauvaise prédiction) :lol: non?

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 février 2005 à 12:46:21

lol tu peux dire ce que tu veux...

sinon cette surprise pourrait être énorme, genre une exclus ou qq chose du style sur une licence phare....!

firman118
firman118
Niveau 7
13 février 2005 à 12:50:18

dieu sait qu´elle surprise ils nous reservent
:question: :question: :question:

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
14 février 2005 à 13:28:39

Je pense que l´annonce de la sortie de Duke Nukem Forever exclusif X-Box 2 ( ou Xenon, ou X-Box 360), serait une surprise qui produirait un tel effet!

Mais je crois que je rêve sur ce coup!

firman118
firman118
Niveau 7
14 février 2005 à 14:23:24

on sait jamais,

firman118
firman118
Niveau 7
14 février 2005 à 14:43:27

oououuuu j en ai encore une de ptite new toute fraiche..
http://www.jeux-europe.co.com/follownews.php?idnews=335

elle me plait cell-là

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
14 février 2005 à 14:57:10

Le " halo2 est le meilleur jeu" est tout de meme exagéré....M´enfin on verra toute ces promesses a l´E3

popo_v
popo_v
Niveau 4
14 février 2005 à 15:17:43

news bien alléchante bien qu´elle n´annonce surtout que des graphismes améliorés ( c deja un bon début). Pour la surprise pourquoi pas un partenariat exclusif avec un ( des) gros du jeux video? devllopeur ou constructeur ( nintendo mais je réve) pour pouvoir enfin conquerir le marché asiatique et ainsi devenir vraiment numero 1.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2005 à 16:20:56

si capcom fait un partenariat la microsoft frappe un coup fort

de belles licences comme
les resident evil
devil my cry
onimusha

ou un accord avec square enix

la c´est clair que le marche asian ils l´ont en poche

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 février 2005 à 17:06:00

je pense qu´ils sous estiment un peu Sony, car de là à leur botter les fesses... N´oublions que face à Halo 2, Sony à rétorqué avec GTA, même si le jeu sera dispo en juin sur xbox, sur le coup Sony a su faire face. 2ème point, Microsoft a semblait vouloir marquer l´événement avec une xbox 2 dispo avant les autres consoles, et l´on parle déjà d´une PS3 présentée fin mars. Même si ce n´est peut-être qu´une rumeur ( et je crois que non), le simple fait de dire que la PS3 sera bientôt là suffit à laisser Sony encore très crédible face à Microsoft. Reste ensuite la politique commerciale qu´adopterons les 2 sociétés, mais là encore Sony est sans conteste, à l´heure actuelle, le plus doué ( du moins je trouve personnelement).
Bref là où Microsoft, se la joue, " on sera mieux que Sony et nanai nanére", Sony lui dévoile déjà des faits concrets avec le CELL ( effet d´annonce).
Je pense donc que Microsoft devrait véritablement évité de s´engager sur ce terrain de communication.
Qu´en pensez vous ?

firman118
firman118
Niveau 7
14 février 2005 à 17:46:50

si seulement capcom pouvait etre paretenaire avec microsoft est nous fair les resident evil...
mon dieu que se serrait beau

popo_v
popo_v
Niveau 4
14 février 2005 à 18:01:57

pour le " botter les fesses" on doit se rappeler que la discour a ete prononcé devant des lyceens donc c peut etre un peu éxagéré mais c pour amuser la public mais pour la com en générale je trouve qu´entre MS et Sony il n´y a pas de grosses differences, c toujours " on a les meilleurs graphismes . ....." sony l´avait fait lors de la sortie de la dreamcast et ca avait reussi ( tout le monde a attendu la ps2) et MS est en train de tenter la mm coup.
Pour la comparaison Halo/GTA je suis po d´accord car la xbox aura gta alors ke sony n´aura jamais halo il faudrait plutot comparer l´exclu GTA a celle de Splinter cell sur xbox ( 3-6 mois) et la je suis d´accord pour dire que sony a reussi le meilleur coup.

comme koi la guéguerre entre ces geant se passe avant mm la sortie des produits et se base surtout sur une communication sans faille.

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:32

Kamishra Posté le 14 février 2005 à 17:06:00
je pense qu´ils sous estiment un peu Sony, car de là à leur botter les fesses... N´oublions que face à Halo 2, Sony à rétorqué avec GTA, même si le jeu sera dispo en juin sur xbox, sur le coup Sony a su faire face.

alors là chapeau! deux jeux qui n´ont aucun rapport, de plus Halo 2 est développé par bungie possédé par Microsoft tandis que GTA SA est développé par rockstar qui n´appartient pas a sony!

enfin, l´un est une exclu l´autre non!

firman118
firman118
Niveau 7
14 février 2005 à 22:06:43

oué cest vrai que c est un peu ( exagerer)
en disant de leur botter les fesses.mais bon d un coté j me dit que se serrait bien. :fier:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
14 février 2005 à 23:29:50

Quand vous verrez la nouvelle Xbox, vous vous direz, c’est . ... – laissez moi le formuler poliment – incroyable. Tout simplement incroyable.

il se met deja dans notre tete :sarcastic: c ki nostradamus, paco rabane :sarcastic:

Je pense que l’on va exploser Sony avec notre prochaine console, je pense vraiment qu’on va leur botter les fesses

tient lol sa me rapelle ce qu´il disait avant la sorie de la xbox :sarcastic: avec en plus la video on il montré une ps2 se faire ecrasé :sarcastic: on voit le resultat aujourd´hui

Je pense que la Xbox était un produit fantastique

moi je pense qu´il est encore et pas " etait" :sarcastic: il sort d´ou ce guignol :question:

Nous ne sommes pas encore les leaders du marché

non sans blague :sarcastic:

Il y a Sony, nous et Nintendo. Quand la Xbox 2 sera sur le marché, il y aura nous et les autres

paco rabane :question: :sarcastic:

Les jeux sont excellents à cause des graphismes

no coment :malade:

du moteur de jeu, de ceci, ou de cela mais le fait est qu’ils sont très bons.

jai l´impression qu´il ne sait pas de quoi il parle

Il faut en comprendre deux choses

lui par contre il rien compris

Qu’est Halo 2

un bon fps sur xbox

Le meilleur des jeux jamais écrit

no coment

et nous en avons d’autres qui arrivent, qui seront également les meilleurs jeux jamais faits,

re no coment

James_quert
James_quert
Niveau 10
15 février 2005 à 00:16:53

c´est clair que là il c´est complètement enflammé :rire2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
15 février 2005 à 00:21:12

c du ricain pur et durement con :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment