Enfaite ca dépend cod4 est un fps rapide et très dynamique. Sa bouge vite et l´action est toujours intense...
Lost planet ce sont des partie bien plus élaboré . Surtout avec la taille de certaine map on peu adopter pas mal de stratégie (sniper, corp a corp, mecha ect..)
Pour ma part de tous les live auquel j´ai joué je trouve que les meilleurs sont lostplanet et cod4.
Lost planet pour les tps
et cod4 pour fps.
Les 2 étant largement plus interessant que halo3 et gow..
C´est mon avis mais jouer avec des bioman qui donne des coup de crosse et jouer avec des gros guerrier qui bouge difficielement avec toujours la meme stratégie courir se cacher tirer puis rebollote..
Enfin pour terminer j´arribve pas a départager cod4 et lost planet..
Dans lost planet ta une barre de vie et toujours la possibilité de survivre..
Cod4 c´est rapide si qu´elqu´un commence a te tirer dessus ta peux de chance de t´en sortir car il en faut pas beaucoup pour mourir.
Lost planet a aussi l´avantage d´etre meiux organiser dans les menu bien plus que gow halo3 et cod 4 réunis. L´avantage "tant surtout d´avoir toute les partie visible et donc le choix de celle qui nous convient en plus de pouvoir créer la notre. La ou dans les 3 autre on t´attribue la partie et tu ferme ta gueule ta juste le droit a un pathétique veto..
Bref pour ma part lost planet est un bon choix si t´accroche a l´univers mais surtout parce qu´aujourd´hui il vaut plus grand chose en ocaz comme en neuf..
Cod4 c´est un fps classique mais poussé dans les meilleurs retranchement de ce classisisme.. Avec en plus des bride de rpg grace au classe et au atout.
voilà je rajoute aussi que pour lost planet il y a pas mal de blazé qui juge le jeux sans etre bien placer pour en parler.
Par exemple notre amis ungardu06 c´est pas un blazé mais vue son expérience dans le jeu il est très mal placé pour porter un jugement objectif..
""pour tout te dire j´ai arreter lost planet a la 6eme missions.
je deteste le system de boss a la fin des niveaux...
en plus ils sont galeres...""
ungardu06
Sache que ce système est un système oldshool qui représentais la base des ancien jeux avant. Un délire que capcom a repris. lEs anciens joueurs aprécie se retour vers " on fait notre mission en sachant qu´il faut se préparer et préserver de l´energie et de l´armement car on sait qu´on a un mega boss qui nous attend.
Dommage que tu ne l´est pas finis mais t´aurais du baisser la difficulté pour mieux t´en sortir.
Bien sur quoiqu´il arrive faut passer au moins 10 heure sur le live pour comprendre a qu´elle point lost planet en live quand t´accroche c´est bien meilleur que halo3 ou gow..
cod4 étant du meme niveau mais différent tps fps..
Halo 3 et gow sont un cran en dessous pour ma part. Les seul chose que je retiens de halo 3 c´est le coop la forge et le fait d´avoir des vaisseau aérien...Sinon pour le reste bofbof... Plus de bruit que de qualité..