CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:10:15

Enfaite ca dépend cod4 est un fps rapide et très dynamique. Sa bouge vite et l´action est toujours intense...

Lost planet ce sont des partie bien plus élaboré . Surtout avec la taille de certaine map on peu adopter pas mal de stratégie (sniper, corp a corp, mecha ect..)

Pour ma part de tous les live auquel j´ai joué je trouve que les meilleurs sont lostplanet et cod4.

Lost planet pour les tps

et cod4 pour fps.

Les 2 étant largement plus interessant que halo3 et gow..

C´est mon avis mais jouer avec des bioman qui donne des coup de crosse et jouer avec des gros guerrier qui bouge difficielement avec toujours la meme stratégie courir se cacher tirer puis rebollote..

Enfin pour terminer j´arribve pas a départager cod4 et lost planet..

Dans lost planet ta une barre de vie et toujours la possibilité de survivre..

Cod4 c´est rapide si qu´elqu´un commence a te tirer dessus ta peux de chance de t´en sortir car il en faut pas beaucoup pour mourir.

Lost planet a aussi l´avantage d´etre meiux organiser dans les menu bien plus que gow halo3 et cod 4 réunis. L´avantage "tant surtout d´avoir toute les partie visible et donc le choix de celle qui nous convient en plus de pouvoir créer la notre. La ou dans les 3 autre on t´attribue la partie et tu ferme ta gueule ta juste le droit a un pathétique veto..

Bref pour ma part lost planet est un bon choix si t´accroche a l´univers mais surtout parce qu´aujourd´hui il vaut plus grand chose en ocaz comme en neuf..

Cod4 c´est un fps classique mais poussé dans les meilleurs retranchement de ce classisisme.. Avec en plus des bride de rpg grace au classe et au atout.

voilà je rajoute aussi que pour lost planet il y a pas mal de blazé qui juge le jeux sans etre bien placer pour en parler.

Par exemple notre amis ungardu06 c´est pas un blazé mais vue son expérience dans le jeu il est très mal placé pour porter un jugement objectif..

""pour tout te dire j´ai arreter lost planet a la 6eme missions.

je deteste le system de boss a la fin des niveaux...
en plus ils sont galeres...""

ungardu06
Sache que ce système est un système oldshool qui représentais la base des ancien jeux avant. Un délire que capcom a repris. lEs anciens joueurs aprécie se retour vers " on fait notre mission en sachant qu´il faut se préparer et préserver de l´energie et de l´armement car on sait qu´on a un mega boss qui nous attend.
Dommage que tu ne l´est pas finis mais t´aurais du baisser la difficulté pour mieux t´en sortir.

Bien sur quoiqu´il arrive faut passer au moins 10 heure sur le live pour comprendre a qu´elle point lost planet en live quand t´accroche c´est bien meilleur que halo3 ou gow..
cod4 étant du meme niveau mais différent tps fps..

Halo 3 et gow sont un cran en dessous pour ma part. Les seul chose que je retiens de halo 3 c´est le coop la forge et le fait d´avoir des vaisseau aérien...Sinon pour le reste bofbof... Plus de bruit que de qualité..

Cube
Cube
Niveau 34
06 janvier 2008 à 20:12:57

Lost Planet est un très bon jeu. :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:17:46

Encore faut il aprécier l´ambiance glaciale et mecha enrober d´un bon système oldschool typique a capcom.

j´ajoute une dernière chose. Lost planet a des maps qui enterre 6 pied sous terre toute celle de cod4 gow et halo 3 réunis..

cote disparu foreteresse pirate fissure centre nevec rivière pourpre ville sombre terre gelé et les carte a télécharger...
Le meilleur level disign pour ma part..

buburr
buburr
Niveau 7
07 janvier 2008 à 14:35:29

totalement d´ accord avec l´ analyse de playerfou 360.lost planet est vraiment dément en live.l´ accueil, le fait de choisir une partie qui nous correspond(arme départ, temps, carte...).cod4 est sympa aussi(hyper réaliste) mai je préfère lost planet ou les cartes y sont hallucinantes.gears of war est trop dirigé et hallo 3 je viens just de m´y mettre...mais c vrai que les cartes sont moins grandes par contre je préfere les armes d´ hallo 3. pour le solo, j´ ai passé beaucoup plus de temps sur lost planet que call of duty 4.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:41:00

Lost Planet :ok:
Cod4 est un vrai foutage de gueule ce jeu :malade:

]KillerMike[
]KillerMike[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 14:46:46

moi perso jai les 2
Ds Cod 4 graphismes super intensite de laction excellente mlti de la balle...
lost planet est un tres bon jeu graphiquement moins joli mais le multi vaut le coup aussi
Perso je tripe plus sur Lost planet que soit solo ou multi que call od duty 4
vraiment tu regretteras pas ton choix :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:49:59

Dur dur de les départager, cod4 et lost planet sont respectivement de trés bon jeu en live et en solo, moi j´ai une légère préférence pour LP qui bénéficie d´une meilleur interface online ainsi que la possibilité de joindre la partie de son choix en fonction de la map, des armes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:53:19

lost planet ne représente selon moi quasiment aucun interêt :(

lent, plat, répétitif, chiant.... call of duty 4 est selon moi un bien meilleur investissement que cette semi-daube :oui:

c´est mon avis bien entendu :hap:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

sega1979
sega1979
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:53:41

au lieu d´acheter COD 4 neuf, avec tes 70 euros t´achetes les 2 en occae et tu te regal

tgcono
tgcono
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:56:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2702099-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nekyu35
| Date du message : 06 janvier 2008 à 19:28:00
| Contenu du message :
| "Lost Of Duty 4 :ok: "

call of planet est mieux :(

tgcono
tgcono
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:58:10

franchement les gens sont pas fut-fut

cod4 neuf = 70euros
Lp occaz = 15euros
cod4 occaz = 55euros

ya pas un truc qui saute au yeux ??

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:06:52

kisscool56 As tu testé le live parce les qualificatifs que tu emploient sont tout bonnement mensongé ok le perso se déplace lentement mais ca n´empêche pas que le multi est pêchu surtout à 8 vs 8 sur une petit map. Chacun son avis aprés tout :)

-histal-
-histal-
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:08:55

Lp d´occaz avec du bole : 10€
COD4 avec du bole : 40€

Pan tout est régler.

P5P
P5P
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:10:15

LP et COD4. :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:11

Par contre callof duty a tué lost planet en live.

y plus autant de monde depuis la sortie de cod4.

Alors que le live de lp n´a meme pas vibré a la sortie de halo3 bizarrement cod4 y est arrivé..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:57

Attention lp en live est pas tous a fait mort y a toujours le choix ne 4 5 partie toujours....

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:16

Je n´ai aucun mal à trouver une partie sur LP malgré la forte migration des joueurs de LP vers le live de cod 4.

Playerfou je te rentre ds ma liste d´ami pour se faire une partie à l´occaz :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:23:14

ok j´y rejous pas mal de fois en se moment ce soir vers 21 heure si tu veux :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:32:47

Ce soir je dois aller chez un ami récupérer mon phone, de toute façon je joue régulièrement à LP, si tu te connectes dans la semaine je t´enverrais une invit pour jouer ensemble :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:28

ok si jte vois connecter en semaine on se fera ca :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment