put1 j ai grave les nerfs là a l instant du moment precis
non seulement ma ds ne fonctionne plus, j ai mon pc avec un put1 de processeur amd qui chauffe sa mere et je suis obligé de l eteindre au bout de qq heures mais en plus cette saloppe de 360 m as laché ce matin ROD
je suis pas un troll, c est pas un fake, j adore la 360( vs avez qu a voir les sujet que j ai poster auparavant )
mais cette put1 de saloppe ca va etre la 4 eme fois qu elle part en allemagne ( en 2 ans )
grave les nerf put1 de fiabilité de merde qu est qu ils attendent pour y remedier
mais demain je tel au sav et ils vont m entendre bordel de merde
et ils ont interet a m en donner une toute neuve que je vois fabriquer fin 2007 sinon JE PORTE PLAINTE, c est quoi ce bordel
j ai pas envie de m acheter une piss3, y a pas de jeux et la wii j en parle meme pas
je vois pleins de topic concernant les probleme de fiabilité, pour moi c est du 100%, tous mes potes ont deja eu un prob avec
pourtant je l aime cette conasse, des bon jeux et un live plus qu exellent, ce qui pour moi est la priorité ( un bon live )
mais serieux là j en ai marre et plus que marre, j en suis meme fatigué et je dirais meme que je suis fatigué d etre fatigué
voila c etais mon coup de gueule de la journée
alors je sais c est pas 3615 ma life, mais au moins ca défoule ( désolé pour les gros mots mais ca aussi ca défoule )