CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob disque illisible

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:43:30

:salut:
Ma console refuse de démarrer Mass Effect, pourtant le disque est en bon état. J´ai cherché et vu que ça pouvait venir du disque dur. Si je fais la manipulation pour formater, est-ce-que mon profil sera perdu ? J´ai le xbox activé jusqu´à janvier 09 donc je serai deg de perdre mon profil, avec les succès en plus quoi.
Aidez moi :svp:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:44:21

j´ai eu un problème avec mass effect aussi :ok: ça ne vient pas forcément de la console :ok:

j´ai changé mass effect contre un autre exemplaire et là ça marchait :ok:

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:15

:merci:
J´ai le jeu depuis noël il marchait très bien jusqu´à hier. Je vais le prêter un pote qui a la console aussi pour vérifier. Si le jeu marche pas chez lui, j´irai l´échanger :ok:

popol35
popol35
Niveau 2
10 janvier 2008 à 15:21:18

pour moi aussi j´ai ce meme pb,le jeu c´est assassin´s creed.le jeu marche au debut nickel (mouvement et video impec)mais au bout de 2 minutes ... Disque illisible ... retirer le cd (rien dessus) souffler quand meme dessus et dans le tiroir aussi. redémarrer mais toujours pareil. j´ai échangé le jeu mais ca le fait toujours .... à l´aide svp ...

arber
arber
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:24:07

c est la consol qiu foire dsl mais c est le sav casse toi pas la tete ci ta consol est sous garanti la mienne elle est parti mardi. Cest soulant que sa face sa moi sa me fesait aussi les 2 leds rouge mais comme par hazard sa me fesait que a assasin alors j ai beau joué plusieur heur a cod 4 rien

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:25:22

j´ai eu le meme probleme...
malheureusement ca va empirer avec le temps et a la fin tu va devoir essayer 50 fois avant que la console prenne le jeu :(
la seule chose a faire :d) S.A.V

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:36:25

Ah je suis pas le seul a être emmerdé avec les 2 leds rouges je vois ^^.

Moi c´est depuis la mise à jour Divx qu´elle merde ; j´ai mit un DVD d´un film HDDVDRiP et depuis elle merde comme pas permis.

Le lecteur en a pris un coup dans la gueule il me semble. De plus une fois sur 3 j´ai droit à "veuillez mettre ce disque dans une Xbox 360" :ouch: ... venant d´une Xbox 360 c´est plutôt comique.

Et enfin elle fait une fois par jour ces 2 leds rouges de #@!!?$. Le hic c´est qu´elle est plus sous garantie depuis le 2 décembre 2007 donc du coup j´ai plus qu´à espérer avoir les 3 leds rouges. Hors de question que je paie une réparation. Comme ça hop je me reprend une Elite et revend l´ancienne.

FixedExe3
FixedExe3
Niveau 4
10 janvier 2008 à 15:42:32

"pour lire ce disque,placez le dans une xbox360"

le message qui veut rien dire :sarcastic:

ou alors c´est le volet qui s´ouvre avec le message de merde:
"disque illisible,nettoyez le avec un chiffon doux"
:malade:
j´ai failli lancer ma console par la fenetre a cause de ca :malade:

arber
arber
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:19:43

Hexion j ai le meme problem que toi mais moi ma console est en core sous garanti dsl pour tienne, MAteant que tu dit depuis la mise a jour je me rent cont que c est vrai je n est jmais eu ce problem et j ai aussi le message "veuillez mettre ces disque dans une xbox 360".

Mais matenant ma xbox est au sav quand il me la rendrerons j´aurais le nouveaux system falcon ou pas

kalach__
kalach__
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:29:14

changez de console :ok:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:29:17

Ca peut durer très long jusqu´a ce qu´elle ne lise plus rien, mais c´est mal barré si elle fait ca. Elle ne durera pas.
Et elle date de quand? Car décembre 2005 = garantie échue pour ce problème.
Ne formate pas ton DD ils disent ca à chaque fois, mais...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:44:48
  • kalach__ profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 16:29:14 avertir modérateur
* changez de console :ok:

...

Vu la masse de bons jeux qu´il y a dessus je suis pas prêt d´en changer. Elle a une fiabilité de merde mais alors quel catalogue de jeu :bave: .

Pour ma part la garantie est morte because console du jour J mais je souhaite bien que d´ici moins d´un an elle me fasse ces 3 satanées leds rouge.

C´est stressant quand tu est sur un jeu et qu´elle se coupe pour une surchauffe. Le pire elle me l´a fait sur Les Simpson Le jeu ... durant une save. Verdict 5H34 de ma vie foutu en l´air la save est endommagée ^^ !

popol35
popol35
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:38:52

y´a pas de leds rouges, c´est juste le jeu là parce que avec les autres jeux,ca marche nickel

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:42:10

Regarde si ton jeu est pas fissuré au centre du DVD car j´avais eu le coup avec un DVD deffectueux (R6 Vegas remplacé gracieusement par Ubisoft).

popol35
popol35
Niveau 2
11 janvier 2008 à 11:12:31

le cd est propre,neuf il a rien du tout.j´ai ~10 jeux et ils marchent normalement,c´est juste ce jeu là.j´ai échangé ce jeu 1 fois mais ca bug au meme endroit donc l´autre marchait.si la lentille était sale,les autres jeux ne marcheraient pas?si ca vient de ca comment la nettoyer. que faire ?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:15:22

Dernière solution : recommencer ton jeu.

Mon beau frêre avait eu un problême identique à Dead Rising qui bloquait toujours au même endroit ; il s´est avéré que la sauvegarde était corrompu et fesai bloquer le jeu.

Si t´en est pas trop loin dans le jeu je pense que ça vaut le coup que tu essaies.

Sinon désolé mais je vois pas d´autres solutions à ton problême pour ma part.

popol35
popol35
Niveau 2
12 janvier 2008 à 12:27:31

c´est le tout début du jeu,à peine 2 minutes au didacticiel des boutons,quand on est pret à sortir,j´ai recommencé plusieurs fois mais toujours pareil et merci kan meme

][Algoo][
][Algoo][
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:49:50

Pareil avec CoD4, ca me fait " disque illisible..." depuis pas mal de temps je ne me suis pas affolé car ca tenaint le coup ( à peu prés toutes les deux heures de jeux ) et depuis ce matin j'ai fais 4 parties.... ca se bloque au chargement de la map ou du jeu c'est horrible...je ne sais pas si elle est encore sous garantie en plus car je l'ai renvoyée plusieur foi déja.....

jayson747
jayson747
Niveau 8
28 mars 2009 à 02:39:24

bonjour bonsoir
san faire expres j'ai fissure mon smackdown vs raw 2009 et je voudrais savoir si c'est possible de l'echanger au magasin avc la garantie evidamment je l'ai acheter a 70euro
si vous pouvez m'aidez repondez moi svp merci
plu de svr 20098 trop dur meme si j'ai gta 4 mai bon kan meme. le cd le li pa le jeu
repondez moi svp

a7x83
a7x83
Niveau 3
07 avril 2009 à 14:24:09

Pouarf le meme problème avec star wars: le pouvoir de la force. Je vais tenter de recommencer.
A la 4e mission, juste au début du chargement, le jeu me fait disque illisible, nettoyez le avec un chiffon doux (mon cul ouais lol) pas une rayure, pas un pet, pas plus lisse ça existe pas. J'suis deg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment