CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un titre en développement sur la Xbox 3

turismo
turismo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:23

mancubus > merci :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:39:05

max1742 Posté le 06 janvier 2008 à 12:36:48
Super Halo4... des couloirs inutiles, des allé retour avec du suspense, des endroits qui ressemblent à rien, une histoire bordélique et inintéressante..... Vive Bungie !!

--------------

on voit ceux qui n´ont jamais jouer a halo... :honte:

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:44:48

En tout cas un dév. qui a tout compris c´est nintendo:

-Une console avec une nouveauté nouvelle innovante vendu à un prix réduit.
-Des graphismes merdiques qui permettent de sortir des jeux sans trop se ruiner.

-Comme la nouveauté nouvelle innovante emmerde les autres éditeurs, Nintendo est vraiment le seul à sortir des jeux pour sa console donc le peu de jeux qu´il sort se vendent bien.

-Un max de licence (mario party, mario tennis, mario football, mario joue à la dinette, mario aux jeux olympiques, mario paper, mario baseball, mario basket, mario vélo, mario à des champignons..).

-Des licences pour faire plein de suites sans aucune nouveautés (dans la plupart) et qui n´ont donc pas couté très cher.

-Bref tout celà se vend très très bien et coute un minimum de pognons !! !

Qui a dit qu´il fallait proposer le must pour gagner de l´argent ?
Nintendo est malin et reste le développeur qui gagne le plus de fric!! (qui a gagné la guerre des consoles ?)

Maintenant je reste chez microsoft parce qu´a regarder plus près le boulot le plus sérieux et le plus honnète malgré les fautes reste du coté de la xbox !! !

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:49:00

Mancubus-
Et pourtant j´ai fini les 3 et je ne comprend toujours pas pourquoi ce jeu est devenu si important !! ! Le gameplay est excellent c´est clair mais le level design reste l´un des plus mauvais jamais vu !!

On s´ennuie dans ce jeu et à la fin on n´en retiens rien !! L´histoire ne marque pas et aucun moment d´anthologie n´en ressort !!

C´est un jeu creux n´apportant aucune émotion !!

Je prends l´exemple de Call of duty 4 avec le niveau des snipers où on rampe dans les herbes: Voilà un moment de jeux vidéo unique !!

Il n´y en a aucun dans Halo 3 !!

Les lieux que l´on traverse ne ressemble à rien et son vide, les extras terrestres n´on pas de cuisine, chambre, salon ou même de vrais ordinateurs ou simplement les gars de bungie manquent d´imagination ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:51:19

^^ les gouts et les couleurs. :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:53:03

Je préfère comme même le SAV de Microsoft que celui de Sony. :peur:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:54:20

c´est pas possinle halo3 est le dernier de la trilogie lol

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:54:34

"comme meme" ca n´existe pas. Et le SAV Sony tu le connais pas.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:56:00

max1742 va te jetter stp :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:05

Moi rien ne ressort de CoD alors que l´univers et la musique d´Halo me restent plus à l´esprit. Comme quoi...chacun ses gouts.

Sinon Val3ntiin essaies "quand même" à la place de "comme même" ^^

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:58:03

max1742 pour mario je suis daccord mais pour halo3 là tu sors :noel:

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:58:59

la musique d´halo reste inoubliable mais je reste sur mes mauvaises impressions !! ce jeu n´apporte rien de rien et le sentiment ressenti au visionnage des premières cinématiques du jeu ne persiste pas plus d´une heure!!

Je ne suis pas le seul à trouver qu´Halo à perdu de sa superbe.... et puis ce senpiternel niveau avec les parasites quel ennui !!

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:01

Ok ^^

Sinon je l´ai connu avec la PS2. :nonnon: 2 mois d´attente j´espère qu´ils se sont améliorer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:00:45

Pour le moment les rares PS3 qui partent au SAV c´est quinze jours de SAV, et souvent une neuve qui revient, je pense qu´on peut difficilement faire mieux.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:07

Et l´interet c´est de ne PAS y aller au SAV hein...

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:01:22

max1742 on va reformuler :noel:

JE PENSES QUE la musique d´halo reste inoubliable mais je reste sur mes mauvaises impressions !! DE MON POINT DE VUE ce jeu n´apporte rien de rien et le sentiment ressenti au visionnage des premières cinématiques du jeu ne persiste pas plus d´une heure!!

APPAREMENT Je ne suis pas le seul à trouver qu´Halo à perdu de sa superbe.... ET J´AI TROUVE QUE ce senpiternel niveau avec les parasites quel ennui !!

voilà et ça vaut pour tout le modne , vos gouts ne sont pas universel :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:01:54

ça reste dur avec nos consoles vu ce qu´elles se prennent en heures de fonctionnement !! !

max1742
max1742
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:02:49

Donc halo 3 peut être un jeu nul comme un jeu superbe, restons tout de même objectifs !! !

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:03:15

bah persos je dois faire patis des nombreux gens qui n´ont pas eu de problème avec leurs console :noel:

ça fait plus de 2 ans que je l´ai , j´ai jamais eu un freeze ou quoi que ce soit et elle chauffe à peine après une aprèm de live sur cod4 :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:04:00

Bah franchement il n´apporte rien mais ce par rapport aux predecesseurs car il reste l´un des rares FPS à proposer autant de véhicules, et puis il y a un certain charme qui ressort de ce jeu(à mon gout). D´accord le scenario n´est pas extra mais bon ya qu´a voir Half Life 2 (beaucoup plus encensé par la critique et que j´adore aussi) qui ne propose rien de plus qu´un gravity gun par rapport au 1 (et par rapport aux autres FPS de l´epoque). Pourtant il dispose d´une super ambiance...mais c´est tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment