Non perso je me sens plutot "trahis" par billou parce que la consol n´est pas fiable du tout et que rien n´est concraitement fait pour arrenger le probleme a pars allongé des garentie et remplacé les consol. Ces comme dire je vais te vendre un baton de hockey cheap au prix d´un baton de qualité et quand il brisera t´aura qu´a me le ramener et je vais t´en donné un autre, et ce pendant 1 an... Je preferais le baton de qualité qui briserais pas...
Apres aussi avec le live qui deconne depuis 2 semaine +, sa commence a bien faire. Certain dirons ces mieu la, oui ces vrai mais sa chie encore par bout, par exemple aujourd´hui COD4 marchais, quoique des fois fallais pas mal insister pour pouvoir jouer, mais faire du rank a Gears etait pas fesable...
Enfin bon, ces mon coup de geule perso en tant que possesseur de XBOX 360.
Apres la ps3...bof, le blue ray me servirais a rien(pas de tv HD) et les jeux ya rien qui m´interesse a fond, ya bien quelque jeu qui on l´air sympa, mais aucun qui me dirais "me faut une ps3 pour SE JEU LA" Je n´inclue pas les jeux qui sont deja sur xbox bien sur.