CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la c clair et net !

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
29 novembre 2005 à 14:57:59

Merci coca_cola_33cl.
Au moins un gars honnête.
Vous êtes tellement aveuglés et vous voulez tellement vous persuader que vous n´allez pas mettre 400 euros pour rien que vous êtes amenés à dire tout et n´importe quoi.
Rendez-vous à l´évidence putain : MS a tout fait pour être le 1er sur le marché des nextgen au point de sortir une console qui necessite un attirail de ouf pour être une vraie nextgen.
Moi j´ai une TV grand écran Thomson Scénium qui m´a coûté 20.000 balles à l´époque, je compte pas mettre une HDTV du tout comme 99% des gamers.
Y´a au moins un société qui sait ce quelle vend c´est Nintendo.
Pour le reste la politique de MS ressemble de + en + à celle de Sony : si vous voulez plein les mirettes, vous donner argent.

shyron
shyron
Niveau 7
29 novembre 2005 à 14:58:12

De toute façon je vois pas pourquoi Microsoft serait responsable de ce phénomène.
C´est clair qu´avec une TV HD tu auras un meilleur rendu visuel et ceci également avec une PS3.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 14:58:14

C´est débile comme remarque.

Comment avoir de beau graphisme en 800X600?
peu importe la puissance de la console, meme si la Xbox 360 etais 100 fois plus puissante, a partir du moment ou on est limité en resolution, y´auras tjs un soucis de finesse.

C´est donc normal que pour pouvoir profiter des graphismes, il faut une TV HD, ca seras valable pour n´importe quel console.

Donc oui, pour profiter au mieux de la Xbox 360, il faut une tv HD ( sur une tv, il faut dire ce qui est, c´est moin beau, c´est clair)
Mais microsoft ne s´est foutu de la gueule de personnes.

ils peuvent materiellement pas foutre du 1280X1024 sur une TV normal, tout les constructeurs (nintendo ou sony) von rencontrer le meme probleme (pas de Hd pour nintendo en meme temp)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 novembre 2005 à 14:58:32

enfin bon c est pas moche nom plus,moi j touve deja les derniers jeux box1 pour certain tres bien fait et beau alors comment la ca pourrait etre moche^^mais c est vrai ne vous attedez pas a beaucoup plus qu un jeu x-box1,mais je vous rapelle que la console n est meme pas a 50% de sa puissance,d autres jeu viendront et seront plus beau
puis a ceux qui attedent la ps3(moi y compri)comprenez bien que la hd sera aussi de la partie et qu avec nos tele catotique la deception sera probablement pareil.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:00:59

tyler-knox Posté le 29 novembre 2005 à 14:58:14
C´est débile comme remarque.
Comment avoir de beau graphisme en 800X600?

C´est ta remarque qui est débile.
Quand tu vois une cinématique genre dans les FF tu trouves pas ça magnifique ?
Une vraie Nextgen sera une console qui pourra traiter en temps réel les cinématiques sur n´importe quel tv.
Pour moi le reste c du pipo.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 15:01:17

-benepito-

C´est con quand meme que personne t´ai appris a réfléchir.
lis mon poste au dessus.

si tu fou une 7800 GT, et uqe l´afficahge est configuré en 640X480, ca sera forcement moche, meme avec 2 7800 GTX 512 mo en SLI.

Pour bénéficier d´une resolution plus elevé, et donc des graphisme plus fin, et sans aliasing , il faut forcement une TV qui gere de plus haute résolution.

On peu pas jouer en 1600 sur un écran VGA 15 pouce, exacte?
tu peu pas jouer en 1280 sur une tv classique, tout simplement.

Microsft se fout de la gueule de personne, la TV HD est l´evolution logique de l´univer audiovisuelle.
apres tout, ca fais plus de 15 ans que ce secteur n´a pas évolué en terme de technologie .. (plasma et LCD etant a part)

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:02:30

C´est un peut normal en reflechissant une minute.
comment voulez vous qu´il augmente la precision avec 500x720 pixel pour une resolution de télé. la xbox affichait parfaitement a cette resolution deja, pas la ps2 ( j´ai comparé burnout3 sur les deux, et il est plus fin sur xbox )

il faut juste essayer de suivre la technology, bientot faudra changer vos carte mere pour passer au PCI express, c´est pareil.

Donc non il se fout pas de la gueule des gens, je trouve ca tout a fait normal d´ailleur

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:03:12

Y a aps que les consoles dans la vie...
EAchetez un LCD et mattez des vidéos en HD dessus vous comprendrez pourquoi cette evolution est logique, personne ne vous y oblige mais forcement vous passez a coté de quelque chose...

shyron
shyron
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:03:31

Seulement 17 % des foyers américains sont équipés de TV HD.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 15:03:32

-benepito-
tyler-knox Posté le 29 novembre 2005 à 14:58:14
C´est débile comme remarque.
Comment avoir de beau graphisme en 800X600?

C´est ta remarque qui est débile.
Quand tu vois une cinématique genre dans les FF tu trouves pas ça magnifique ?
Une vraie Nextgen sera une console qui pourra traiter en temps réel les cinématiques sur n´importe quel tv.

----------

Ce que tu comprend pas, c´est qu´une cinématique, c´est une video.
y´a rien a calculer en temp reele.
uen video n´a pas de resolution, qu´elle soit en 240 ou en 1600, la tete est la meme.

Un moteur 3D, en temp reelle, c´est autre chose,il faut forcement une résolution haute.
Sinon sur pc, pourquoi un jeux en 640 est laid, et quand il passe en 1280 il est beau?
Pour avoir des graphisme plus fin et sans aliasing, il faut forcement monter en haute resolution.

C´est une base du graphisme ca.
tu pourras jamais avoir un jeux de qualité en 800X600, y´auras un manque de finesse, et un alaising visible.

shyron
shyron
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:04:18

http://www.eetimes.fr/printableArticle/?articleID=170703465&article_path=/np/news

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:05:32

peu importe si tu as une hd ou pas les graphisme seront kan meme bien :oui: ce qui fait la bauté des graf c la puissance de la console et non la télé certe la hd afinne les graf mais la xbox 360 en a sous la capo (carte grafik de ouf....) donc meme sans hd vous aurez de beau graphisme :oui:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:06:15

au tant pour moi c´est les source numeriques...
Cables, paraboles...
qui equipent 90% des foyers
:honte:

granin112
granin112
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:06:45

ya rien d´impressionant techniquements a part cod2 , le reste c´t des petits jeux qu´ on a sur pc pour accompagner la sortie de la console c ´est tout

granin112
granin112
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:07:18

le meilleur est a venir

shyron
shyron
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:08:42

Oui enfin 17% c´est à mon avis largement plus qu´en France.
Mais bon ces écrans devraient se démocratiser assez rapidement en France avec la baisse des prix.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
29 novembre 2005 à 15:09:02

dakilla tu vois beaucoup de video hd dans le comerce????pour l instant j en vois pas vraiment...faudrait deja que le hd-dvd et le blue ray arive pour ca,a la rigeur tout c que t as c est des video progressif donc plus net ance un lecteur progressif mais pas en haute definition....apres reste efectrivement les video telechargable sur le net....j ai apercu par exemple l attaque des clones en 1080,12g ca fait par contre la la qualite est au rendez vous(sauf que les lcd monte pas en 1080p.....)ce que font les hdtv..

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:09:30

La plus part des jeux qui sont proposé sont des portages avec des variantes ce qui ne permet pas d´exploiter la console au mieux, ce qui est de toutes façon tres difficile actuellement car sans maitrise la puissance n´est rien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2005 à 15:10:19

La Tv HD etais difficilement accéssible en france .
plusieurs raison, des prix elevé, dur de trouver des point de vente, et surtout, une technologie pas en phase avec la tv HD (transmission hertizienne)
Aujourd´hui, on passe au numérique, et donc, a la vrai TV HD par la suite.
forcement, la TV HD va devenir le standart.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:11:39

ma source est un pc et pas un lecteur de dvd classique...
Il existe le seigneur des anneaux en version HD sur 2 DVD qui permet un affichage en Haute Def...
Je sais de quoi je parle
j´ai une connexion DVI entre le pc et la tv

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment