CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le multi, je garde Halo3 ou Cod4?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:43:03

Sérieux je pense que le live de COD 4 est bien plus travaillé, bien plus perfectionné, mais... Halo 3 est tellement plus fun que COD4 :bave: Avec COD4, j´ai jamais fait de truc aussi fun que les immenses parties de zombies !

Solda
Solda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:26

COD4 ===> :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:45:31

Je trouve ça fun COD 4 entre potes contre des saletés de ricains :noel:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:45:59

Halo3 sans hésité ...

Rocket race , team slayer , chacun pour sois ect ...

Environ 20 mode de jeux en ligne pour un maximum de fun :)

COD4 est lassant .. Le live est assez répétitif ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:44

Le live est assez répétitif...

Si tu choisis un FPS c´est pas pour jouer au tarot m´voyez :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:47:21

Jtrouve qu´a Forza 2 il y´a trop de phases en voitures :oui: c´est assez répétitif

AstreFr
AstreFr
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:49:33

Halo 3

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:50:13

T´es un grand comique ds donc :sarcastic:

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:50:33

Halo 3 sans hésiter :)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:51:49

Pour ma part j´ai une préférence pour Halo 3 :coeur:

Il est bien plus complet et varié, et plus fun à jouer que COD (qui reste un jeu "sérieux"). Sans compter qu´avec la forge, tu peux faire ce que tu veux, surtout avec le nouveau pack de maps qui rajoute des objets :ok:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:53:01

Coquin lol tu sais qu´à la sortie de la 360 et bien après , halo2 était encore l´un des jeu les plus joué sur le live :ok: alors oui , halo3 sera joué encore dans plusieurs années meme si cod4 est un très bon jeu

coquin
coquin
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:57:07

"Coquin lol tu sais qu´à la sortie de la 360 et bien après , halo2 était encore l´un des jeu les plus joué sur le live"
:d) Halo 2 est sorti en fin de vie de la console et quels etaient ses concurrents ?

Là c´est juste completement different...

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:57:43

en quoi c´est différent :(

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:58:20

je te parle que halo2 était encore joué sur Xbox 360 pas sur xbox

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:21

Sweed > Dans un FPS online, avoir juste un deathmatch équipe ou un deathmatch simple, c´est lassant.

Dans un jeu de course simu comme forza, ca m´étonnerait de voir du capture the flag ou un mode Flic/voleur

Donc, ce que tu dis n´a aucun intéret...

Vive le capture the flag, zombie, crane, rocket race et bien d´autres :noel:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:02:54

y´a un mode zombi dans halo3 ? :bve:

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:03:01

J´adore les 2 jeux bien qu´en ce moment je suis plus sur CoD4. Call Of Duty c´est pas la même chose que Halo3, quand tu t´es fait repéré, t´es sur de mourir. CoD est beaucoup plus technique que Halo, tu peux pas te ramener et tirer dans le tas sinon en 10 secondes t´es à terre. Et puis, faut bien l´avouer Call Of Duty 4 est plus beau graphiquement que Halo3. Enfin, Halo est plus coloré plus fun. Avec son magnifique mode forge :coeur: . Et puis dans Halo, il y a le mode coopératif qui est génial. Mais bon dans Halo tu peux pas créer des classes, personnaliser tes armes...

Donc pour moi, il vaut mieux garder les 2 :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:12:54
  1. akuma-yippiekai profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 14:01:21 avertir modérateur
  3. Sweed > Dans un FPS online, avoir juste un deathmatch équipe ou un deathmatch simple, c´est lassant.

T´as le jeu toi dis moi ? :noel:

Il y´a une quinzaine de mode de jeux

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:29:29

Les 2 jeux sont super complémentaires !

Je sais de quoi je parle :-d

Garde les deux et lorsque un te soule tu joues a l´autre :-)))

Aussi simple que ça.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:02:08

"Quand tu es au niveau 55, le plus haut gradé possible, tu ne t´amuse même plus tellement c´est simple... Tu as des armes jusque qu´a 8 fois plus puissantes que les niveaux 2, qui galère déja parcequ´ils viennent de commencer..."
Mode prestige...
:d) C´est pour sa que quand moi j´ai commencé, je me tapé que des level 55... Il y a beau en avoir un (de mode prestige), quelque débiles reste dans les modes standard, et quand tu commences, c´est horriblement chiant...

"Rien pour Cod4, deux trois modes simpa, mais tout le monde reste quand même concentré sur le team deathmatch."
Y a enormément de monde sur tous les modes proposés. Et même si l´essentiel se joue sur le TDM, il y en a pour tous les goûts sans aucun probleme...
:d) Ok, y´en a sur tout les modes de jeux... Mais on peut quand même avouer que les modes proposés sont vraiment pas terrible! Compare avec Halo3, ya même pas a chercher! Tu me diras quand tu auras fait un rocket race sur COD4...

"Pour moi, ya pas a chercher... Halo3, dans 4 ans, il seras toujours joué sur le Live"
Depuis la sortie de CoD 4, l´essentiel du multijoueur se passe dessus. Halo 3 est desrté pour CoD 4 est c´est bien parceque le titre de Bungie est une réèlle deception.
Le multi est bourrin, mal foutu, les cartes sont peu inspiré, les armes mal balancé, les sensations inexistantes, le systeme de grade vraiment mauvais et le skill assez pauvre.
:d) De mieux en mieux :rire2: :rire2: Fait des recherches avant de poster! COD4 est même derrière GOW cette semaine!!!
Le reste, c´est toi qui le dit... Les Map sont hyper travaillé, quand on commence a savoir joué, ya pas mieux... Les armes sont toutes utiles, et surtout toutes EGALES, je comprends même pas que InfWard n´ai pas pensé a ce système d´armes...

Tu crois que Halo 3 sera encore joué dans des années ? Mais là tu rêves, il est déjà boudé aujourd´hui alors qu´est ce que ça sera quand les prochaines tueries multi pointeront le bout de leur nez.
:d) Halo2 est toujours joué... Halo3 sera toujours joué, tout comme CS est encore joué, pourtant, quelque tueries multi sont la sur PC...

Et pour ce qui est de Call of Duty 4, il trust toute l´attention aujourd´hui et ce depuis qu´il est sorti... Ma liste d´ami, celles des amis de mes amis etc est un bon révélateur je crois. Peu de monde sur Halo quand tout le monde squatte Call of...
:d) T´es vachement logique toi... Si tu joue sur COD4 et que tu te fais des amis dessus, evidemment que la plus grande parti de ta liste est dessus... Dans ma liste, j´ai trois quatre gars qui joue sur COD, et tout les reste sur Halo3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment