"Quand tu es au niveau 55, le plus haut gradé possible, tu ne t´amuse même plus tellement c´est simple... Tu as des armes jusque qu´a 8 fois plus puissantes que les niveaux 2, qui galère déja parcequ´ils viennent de commencer..."
Mode prestige...
"Rien pour Cod4, deux trois modes simpa, mais tout le monde reste quand même concentré sur le team deathmatch."
Y a enormément de monde sur tous les modes proposés. Et même si l´essentiel se joue sur le TDM, il y en a pour tous les goûts sans aucun probleme...
"Pour moi, ya pas a chercher... Halo3, dans 4 ans, il seras toujours joué sur le Live"
Depuis la sortie de CoD 4, l´essentiel du multijoueur se passe dessus. Halo 3 est desrté pour CoD 4 est c´est bien parceque le titre de Bungie est une réèlle deception.
Le multi est bourrin, mal foutu, les cartes sont peu inspiré, les armes mal balancé, les sensations inexistantes, le systeme de grade vraiment mauvais et le skill assez pauvre.
Tu crois que Halo 3 sera encore joué dans des années ? Mais là tu rêves, il est déjà boudé aujourd´hui alors qu´est ce que ça sera quand les prochaines tueries multi pointeront le bout de leur nez.
Et pour ce qui est de Call of Duty 4, il trust toute l´attention aujourd´hui et ce depuis qu´il est sorti... Ma liste d´ami, celles des amis de mes amis etc est un bon révélateur je crois. Peu de monde sur Halo quand tout le monde squatte Call of...
Bref, Je ne saurai que trop conseiller l´Infinity Ward, infiniment plus abouti et technique, et surtout bien mieux foutu avec plus de modes de jeux...