En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Pétition] Changer de modérateur ?
-_Nico181_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:15:28
tout le monde ! Bon, j´en ai marre du flood sur ce forum (pendant les vacances, et je pense que plus tard ca va continuer), ainsi que du modérateur inexistant. Ca fait plusieurs fois que ca flood ici, je sais bien qu´il n´y a pas que le forum Xbox 360 qui est touché, mais bon voilà quoi. Et le modérateur qui ne fait rien ( mais y´en a ral le c.. bol ) Ce topic n´est pas une élection de modérateur, mais un endroit où on demande le changement de modo . En espérant que le flood disparaisse
Zidane34 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Mister-iX
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:15:48
+1
arrosoir-_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:22:42
Heu laisse tombé mais le moderateur est quand meme souvent la tu te rends pas conte qu´il est la, c´est tout, et le flood a 00h00 il peut pas être la tout le temps jusqu´a pas d´heure jusque parce que tu est la et que t´en a marre du flood , et de toute facon j´pense qu´a partir de demain y aura pu de flood a minuit xD
-_Nico181_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:25:38
arrosoir-_- D´accord avec toi qu´il ait une vie en dehors de jv.com mais ce n´est pas la premiere fois que celà se produit (loin de là) car pendant ces vacances, plusieurs floodeurs ( certains avec pseudos de partage) ont floodé pendant 3 jours (et pas vers 00h), un dimanche, de midi à minuit (non je rigole pas, y´en a vraiment qui ont rien à faire de leur jour). _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_thomas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:27:36
Ce n´est pas parce que le modérateur ne se montre pas qu´il n´agit pas. Etre modérateur ce n´est pas être 24/24 sur le forum à guetter le moindre floodeur pour supprimer son sujet aussitôt créé !
Si il y en a qui flood à 3h, c´est un peu normal que le topic reste toute la nuit car un modérateur est avant tout un humain derrière son PC ayant une vie sociale (normalement) et aussi des besoins naturels (sommeil, entre autres), donc cqfd
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:27:38
Moi je suis daccord si c´est moi le modéro Votez pur moi et je vous offrirai une dictature sous la forme suivante: -Les admins autorisent le droit de ban à vie sur quiconque à moi et à mes sujets (qui me jureront fidelité bien entendu) -Mes topics préférés seront épinglés -Je bannirais au hasard quand on ne répondra pas à mes questions ou quand on se foutra de moi
Enjoy
-_Nico181_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:31:13
_ThoMaS Entièrement d´accord avec toi ! Mais si ca reste tout l´aprem, ca devient quand même génant et beaucoup de personnes utiles dans ce forum (qui aident les autres) risquent de partir ...
Mario_Devil On va faire de la propagande _ _ _ _ _ _ _ _ _ _