CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL SERA LA DUREE DE VIE DE 360

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:32:19

de moint point de vue, halo 3 etait juste un fps de plus, fun avec sa coop a 4 en live, mais qui ne merite pas la qualification de plus grosse licence ou meilleur jeux de la 360, et qui ne justifie ces vente que grace a son tapage publicitaire

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:33:47

si tu le dis, il y´a toujours 2 fois plus de 360 vendue dans le monde, et 6 jeux par console contre 2 pour la ps3 (moyenne)

Donc, pour etre moins interessante pour les dev, la ps3 devrait se vendre 3 fois plus, c´est loin d´etre gagné

L-san
L-san
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:34:24

Plus de jeux Bioware exclu ? oO

Mass Effect, Microsoft a participé a la production donc c´est une exclusivité.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2008 à 00:37:02

bah pour bioware ils vont terminer leur trilogie de toute façon sur 360 ! je pense pas qu´ils feront du multi plateforme pour les 2 episodes suivants, a moins qu´ils sortent le premier sur PS3 mais je crois pas que ce soit prévu !

après quand on voit namco et capcom qui chouchoutte pas mal la 360, y´a pas de quoi faire faillite encore ! ils retourneront peut etre leur veste quand la PS3 sera vraiment lancer a fond ! mais ça nous laisse pas mal de temps

on rajoute fable 2 qui devrait etre sympa (malgré tout ceux qui traite peter molyneux de menteur et tout, mais ce mec est incompris c´est un visionnaire du jeu), un alan wake (dont on n´a plus entendu parler, méfiance)

Après c´est normale que ce soit a la PS3 d´avancer ses blockbusters, c´est dans le décalage entre les 2 consoles

Ensuite pour les compagnie multi, on peut prendre exemple sur ubisoft qui fait autant du multi que de l´exclu, donc ça veut rien dire on sait pas encore ce que valent ces rachats (meme si on peut s´attendre au pire^^)

L-san
L-san
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:51:25

Nan mais je sais pas c´est quoi ce délire de Mass Effect sur PS3, ca n´arrivera pas puisque c´est co-dev. avec Microsoft.

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:52:31

PGR appartient toujour a MS mais ne sera + develope par bizzare :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:54:23

ca depend des vente et du succès ... maissi les europeen contiinu a la bouder elel vivra jusqu´a ce que la xbox3 sorte

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:00:00

Ah okay vous croyez que la prochaine console de MS va sortir en 2010? :o))
J´ai vu aucune source venant de microsoft mais si je suis passé à côté dîtes moi :ok:

2010 :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:03:05

Ah okay vous croyez que la prochaine console de MS va sortir en 2010?
J´ai vu aucune source venant de microsoft mais si je suis passé à côté dîtes moi
:d) ms a dit que tant qu elle continura a bien se vendre elle durera ce qui est en train de se passer :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:04:47

Désolé mais je vois toujours pas les sources :(
je suis en train de chercher sur leur site mais ya rien :hum:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2008 à 01:08:22

tu trouveras pas de date de sortie, çe sera annoncé au dernier moment pour vendre un maximum de 360, ils vont pas se plomber tout seul quand meme ^^

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:14:40

Il n´ont pas dit quand la console sortira mais ils n´ont pas non plus dis qu´elle sortirai
Ah okay les gars qui se basent sur rien :ouch2:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 janvier 2008 à 01:17:18

ça suffit bien sur que ya une console de prevu pour prendre la releve , mais elle est pas prete de sortir, demander a sony, ils ont bien sur prevu de sortir un truc pour relever la PS3 bon sang

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2008 à 01:19:24

lol on appelle ça des suppositions ^^ ce serait etonnant que MS laisse tomber d´un coup les jeux vidéos donc du coup y´a de forte chances qu´ils sortent une prochaine console un jour !

quand on ne sait de toute façon pas mais on sait qu´un cycle de console c´est en moyenne 5-6ans !

donc à partir de ça on peut imaginer qu´une prochaine console soit en cours de conceptions ^^ ça coute rien, on fait de mal à personnes nan ? ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment