c´est ptet ( ) drole mais je peux pas comprendre à mon avi.
Moi je reviens en Novembre 1997 , et je refais tout bien tout ce que j´ai raté , ce serait trop bien sérieux I Had a Dream
j´aimerai bien revenir en juillet 1998 pour revivre la finale de la coupe du monde
Tu cries "ZIZOU TEEEEEEEEEEETE" avant qu´il ne marque le but tout le monde va te regarder
J´aimerais arrêter le temps
Quand je dors, j´arrête le temps Je mre réveille et n´aurais pas perdu une seule seconde
Vous savez tous les effets papillons que vous creez avec vos conneries de voyage dans le temps ?
Scuz nous john
HS => T´as vu que Lost saison 4 reprend le 31 Janvier , t´as maté le trailer de dingue ?
Bien sur que je l´ai matté
je compte les jours, j-26
Moi j´vais pas vu tu pourrais filer le lien stp
youtube dailymotion
LOST C´est chiant parce qu´au fil des saisons je commence à perdre le fil et quelques petits détails parfois importants
N´empeches vous trouvez pas que quite a voyager dans le temps avec une voiture autant en choisir une qui ai de la gueule?
Here it is !
http://www.tvweek.com/blogs/james-hibberd/2007/12/abcs_new_lost_trailer.php
We Have To Go Back !
Donc ils sont sur Terre
si vous avez toujours rêvé d´être à la place de marty mc fly et de doc, achetez PGR 4
Roh la bourde, ils ne sont plus sur l´île je voulais dire
Les ricain savent y faire avec les trailers, la vache !
Merci tro pde la balle y faudra que je m´enpresse de trouver un site qui les diffusses en streaming
Charlie
pourquooooiiiiiiii
totalclimber =>Elles viennent d´ou tes 4 repliques de ta cdv ??
La 3e c´est Hitman je sais ( pas difficile)La 4e c´est Bioshock ( encore moins difficile)Mais les deux premieres , je sais pas ?? ?