Voilà, c´est pour vous dire que j´ai de la chance:
Je suis allé à Cultura, un magasin du coin qui fait à peu près tout, donc aussi les jeux video. Je prends la boite vide de la premium avec Forza et Viva Pinata, je passe en caisse, et là, la vendeuse me ramène un Xbox Elite dans sa boite. Elle se rend compte que c´est pas la bonne, et retourne un quart d´heure dans les stocks. Et puis elle reviens, et me dit que je pourrai avoir la Premium seulement dans sa vielle boîte de présentation. Donc j´accepte, je regarde à l´interieur, et je vois qu´elle avait mis un pack Elite dans la boîte Premium. Je me tait, et lui demande si le pack est complet, elle vérifie, et je lui fait remarquer qu´il n´y avait pas les jeux Forza et Viva Pinata, comme indiqué sur la boîte, et donc, comme la conne qu´elle est, elle part me les chercher en stock.
Je repars donc avec la Xbox Elite toute noire, son disque dur de 120 Gb, sa sortie Hdmi (j´ai un immense plasma full HD dans le salon) + les 2 jeux du Pack premium pour 350 euros au lieu de 430 + 2x60 euros, soit 200 euros d´économie :D
Vive les semi ruptures de stock et les vendeuses attardées!