CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles d'aujourd'hui

beckcomback
beckcomback
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:06:10

entre un kazimodo vilain sans thune mais sympa et un prince charmant , classe et sympa
tu choisirais quoi ? :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:07:13

Entre un vieux pété de thune ,et un jeune sans fric le choix est vite fais pour les filles :-(

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:07:49

Entre une fille moche rigolote et sympa et une fille vraiment jolie classe et sympa tu choisis quoi ? Ridicule comme question c´est pas un comportement propre aux filles... mais à l´être humain on est tous attiré par un idéal .

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:08:46

scieRose oui le choix est vite j´prend le jeune enfin celui qui a à peu pres mon age quoi xD j´vois pas comment jpourrai sortir avec un homme qui a l´age de mon pere perso xD

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:09:26

D´accord avec toi iria :hap: mème si le mental compte le physique aussi moi jamais je sortirais avec une fille que bien quej e trouve sympa mais ne m´attire pas physiquement

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:10:29

Au moins t´es pas c***

beckcomback
beckcomback
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:10:31

ben reponds a ma question hypocrite , moi je choisis la fille jolie :hap:

knight_360
knight_360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:12

clark6 :d) T´es marrant toi :noel: Mais bon, je trouve que tu pousses un peu trop loin la caricature de la societé. mais c´est tellement argumenté que ca devient tout de suite assez credible.

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:12:55

Heu implicitement j´y ai répondu, mais biensur que je choisis le prince charmant classe et sympa lol

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:12:58

Chicour je suis un peu comme toi je peux pas dire Completement comme toi car je ne te connais pas mais crois moi la j´ai été un peu brutal biensur que je ne m´en fou pas mais qu´est ce que tu veux faire..

Quand je vois des proches enfin façon de parler des gens qui me dise ca fait 2 ans et d´autre super sa fait 3 ans que je suis avec elle c´est l´amour fou tu peux pas imaginer je dis super je suis heureux pour toi.

1 mois plus tard : "elle ma quitté naaaan je vais me tuer"..

Voila alors bon... moi personnelement j´ai pas envie de vivre sa et puis bon a quoi bon quand tu vois des vieux pété de thunes face a toi qu´est ce que tu veux faire ? rien l´argent fait tout c´est dure de l´admettre mais c´est vrai..

Regarde une nana qui sait qu´elle peut tromper son mec tant qu´elle reste avec lui pour voila quoi et qu´il lui offre des bijoux et la totale bah voila..

Alors ben je laisse tombé :) et tu sais y´en a ils se foutent aussi de ma gueule sa les amuse en disant lui il aura jamais de nana bah tant mieux pour eux je m´en fou moi :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:16:37

ah oui aussi il faut s´habiller FASHION avoir la crete ou je sais pas quoi dancer la tecktonic avoir des jean de 100 euros des grolles Nike Converse..

Un mec sympa vachement cool qui mérite pourrait rendre heureux n´importe quelle fille aura peu de chance pourquoi ? car il n´a pas la "Fashion attitude"..

Il écoute pas Sinik et I am ou je sais pas quoi...

Je t´assure que des filles comme ça existe j´en vois tout le temps
y´a carrément des mecs vulgaires ils les insultes les frappes limites les nana sont contentes toi t´es gentille avec elle elle te dis salut ! j´en prefere un autre ou je sais pas quoi...

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:17:34

Tark c´est plutot marrant tu tiens le même discours que tenait un de mes potes jusqu´à ce qu´il tombe à son tour vraiment amoureux ( et qu´il ait une vrai relation avec une fille aussi ) de suite ta vision des choses changent , et c´est triste cette facon de voir les filles comme des personnes vénales juste attirées par l´argent et le pouvoir, car oui il y en a mais c´est loin d´être la majorité heureusement.

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:18:02

oui même s´il faut pas voir que le coté négatif c´est à dire la rupture

Socialement je suis quasiment coupé du monde, je fais une licence d´histoire dans une université à l´ambiance pourrie. En plus de pas être passionné par mes études, j´ai très peu d´heures donc je m´éternise pas là bas, résultat pas de vrais amis. Ce qui fait que cela fait depuis que j´ai quitté le lycée que j´ai pas de vraies relations sociales avec des gens, des gens avec qui tu rigoles, des amis d´enfance tout ça
Bien sur je vois des amis une fois de temps en temps mais c´est genre tous les 15 jours, le temps d´un match de football.

Enfin voilà pour ma triste situation, j´ai hâte d´entrer dans la vie active pour changer un peu d´air et pourquoi pas quitter ma région

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:18:19

Tark je trinque a ton discours lucide :ok:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:20:07

Tark à raison beaucoup de filles comme ca mais bon si elles sont comme ca elle sont donc trés connes donc elles valents pas le coup alors c´est pas grave ^^.

Bonne chance à toi chicour :ok:

beckcomback
beckcomback
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:22:56

Tark je trinque aussi a ton discours Jay Jay :noel:
prends pas la grosse tête non plus lol :hap:

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:23:02

pour te répondre Tark tout ce phénomène tecktonic et tout ça m´insupporte au plus haut point... tous des clones enfin bref ce n´est pas du tout ce genre de personnes qui m´attirent et crois moi on est beaucoup dans ce cas, par contre il est vrai qu´on ira plus vers des gens qui prennent un minimum soin d´eux ( je parle pas forcement dans le style tecktonic etc )

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:24:23

Je te soutien chicour :) Ok moi aussi je vais trinquer scieRose et merci KALITAME.

Iria honnetement la je ne vois pas comment je pourrais tombé amoureux...

Et je sais qu´il ne faut pas mettre toutes les filles dans le meme panier y´en a qui sont exeptionnel qui savent faire la part des choses je ne dis pas le contraires mais toutes celles que j´ai pour l´instant ou du moin vu et rencontré wha c´était pas LA ROSE donc bah apres partir a l´aventure en suppliant de trouver l´ame soeur un jour faut de la patience... et être solide..
et hélas ce n´est pas mon cas :)

KesT_2008
KesT_2008
Niveau 3
05 janvier 2008 à 21:24:56

Solution: aller en boite, danser la tck et tu peux peut-etre sortir avec une pute à frange (bourrée ca marche mieux) mais c´est pas terrible

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:25:17

Chicour trouvera le bonheur j´en suis sur et il le merite quand meme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment