CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les filles d'aujourd'hui

clark6
clark6
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:36:58

Je dirais qu´en général dans notre société, les femmes sont mises en valeur comme objets de désir, et les hommes ont souvent peur des femmes parce qu´ils ont l´habitude de les considérer comme "le prix", et ils ont donc peur d´être rejetés. C´est une situation aggravée par tous les mensonges qui peuvent circuler sur les femmes, sur la séduction et sur le sexe. Et y en a.
Mais les humains ont toujours peur les uns des autres. Beaucoup de femmes ont également peur des hommes, quand elles manquent de confiance en elles.

heuresement que c´est moi qui a le pouvoir avec les filles ! :noel:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:37:41

Ah ok le COPIER-COLLER ! :rire:

Un adepte du Ctrl+C/Ctrl+V ! :noel:

clark6
clark6
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:39:11
  1. 158775 Posté le: 11 12 07 12:38

--------------------------------------------------
------------------------------

Beaucoup prêtent aux filles une innocence et une naîveté toutes naturelles.
Les exemples pleuvent sur le forum sur cette croyance répandue

Quelques exemples
« son meilleur ami, AFC est souvent autour d´elle mais elle me dit que c’est juste un ami »
« les filles viennent uniquement pour s’amuser »
« je pattern sur l’amérique du sud, dont elle est folle »
« A un moment, elle me dit « j’ai froid » »
….
Mais avez-vous interprété ces exemples de la manière suivante ?
« Je sais qu’il meurt d’envie d’être avec moi mais c’est un timide, il n’osera jamais rien faire. Donc, pas de risque, il peut rester là. »
« On s’amuse, notamment en se préparant pendant une heure. On rigole entre copines et d’office on mate les mecs et on les analyse. Si il y en a un qui est sympa, pourquoi pas ? »
« Il est pas mal, il parle bien. J’aime bien l’entendre parler. Je vais le laisser faire mais j’espère qu’il ne va pas me tenir 10 heures dessus »
« Bon, il m’embrasse ou quoi ? »

Je vais peut-être apprendre quelque chose à beaucoup d’entre vous. Ne soyez pas dupes, les filles, dans 95% des cas (selon moi hein, j’ai pas fait de sondage) savent très bien que vous les draguez. Elles acceptent votre parade, elles acceptent de rentrer dans le jeu à un moment, elles en perdent parfois le contrôle mais à tout moment, elles sont conscientes qu’elles sont dans le game.

Un jour il y a quelques années, ma sœur m’a dit (elle a bon dos ma sœur). : « A partir de 18 ans, une fille n’est plus naïve » Elle avait totalement raison. Et encore, je pense parfois qu’elles ne le sont plus totalement à partir de 16, c’est tout dire..
Donc, quand une fille se laisse naïvement convaincre d’aller boire un verre avec un mec, elle sait très bien qu’une relation est possible.
Seulement voilà, après elles se plaignent souvent que le mec n’était là que pour la draguer car réellement c’était le cas. Pourquoi se plaint-elle ? Parce qu’il ne s’intéressait pas à elle, parce qu’il était needy, parce qu’il était inintéressant…et parce qu’elle est déçue d’avoir passé son temps avec un gars qui n’en valait pas la peine.

Evidemment, certaines filles sont réellement naîves (voir bêtes) mais je vous assure que c’est une minorité absolue.
Elles connaissent d’ailleurs très bien les notions de game et savent les utiliser : séduction, apparence, BL, techniques,…et cela notamment parceque la société les a empêchées de faire le premier acte de séduction (vision réductrice j´en convient mais une part de la réalité quand même). C’est en général à l’homme que revient de faire ce premier pas mais dès lors, tout doit se jouer sur la suggestivité.

Maintenant, ne voyez pas des IOI partout car on le sait, certaines séduisent aussi par envie de plaire tout simplement (style attention whore) et parceque la séduction fait partie de la vie dans biens des domaines. De plus, ce n’est pas parcequ’une fille accepte que vous la draguiez qu’elle va succomber. Donc attention à ne pas tomber dans un travers de vous dire maintenant « elle sait que je la drague, je vais me la faire »

Vos réactions ? Vos expériences à ce sujet ? :noel:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:39:16

scieRose :d) je voit pas le rapport entre l´islam et de ce que le mec raconte sur le topic!!!! enfin ne prends pas les muslimants radicales comme l´image de tout les muslimants...
l´amour c´est pas interdit en islam il faut justement etre marié avec la fille pour faire du sexe et ca deja appliquer dans votre religion mais vous le respecter pas... la racisme c´est pas bonne mon ami surtout envers + de 1 000 000 000 de muslimants :ok:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:39:59

Ma réaction ? :hap:

:d) Une demande de Ban ! :ok:

:bye:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:41:15

tworaf_is_dead ha ok je suis raciste parce que j´ai osé dire ca, vive l´expression libre ici

clark6
clark6
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:42:26

voici mon mode d´emploi pour eviter d´etre avec ce genre de fille : :noel:

Le pouvoir est le plus gros aphrodisiaque de tout les temps. C´était vrai à l´époque de l´homme des cavernes, vrai en Egypte, en Grèce Anthique et à Rome, et c´est toujours vrai aujourd´hui.

L
es femmes en particulier sont très attirées par le pouvoir. Dans les différentes périodes de l´histoire, le concept de pouvoir à pris diverses formes, si vous revenez à l´époque de l´homme des cavernes, c´était le plus musclé qui avait le pouvoir, à Rome c´était l´empereur, ou les sénateurs, aujourd´hui c´est le status social, la voiture que tu conduis, et le paquet de fric que t´as qui montre le pouvoir que tu détiens. Mais y´a une chose étrange de nos jours, c´est qu´il y´a des mecs qui ont des grosses voitures de sport et du fric mais qui ne baisent pas. Ils sont effrayés par l´idée d´approcher des jolies filles.

S
i vous m´avez vu approcher une jolie fille dans un club, vous avez vu du pouvoir. La fille approchée va savoir qu´elle n´a pas affaire à un mec à ses ordres. Spécialement dans un endroit de nuit, tout ce que tu communique quand tu commence une interaction de séduction doit être plein de pouvoir, EC, tonalité, inflexion, ton BL, ton attitude.

D
ès qu´une fille détecte qu´elle a plus de pouvoir que vous, qu´elle à un plus haut status, toutes vos chances sont foutues. Par nature l´homme est supposé être plus fort, pour être celui qui a le pouvoir. Lorsque vous opené une fille avec dans votre tête l´idée que vous êtes faible, et elle forte, vous poussez immédiatement la fille dans une position contre nature pour elle, une position où elle est supposée avoir le pouvoir. Et comme elle sait qu´elle n´est pas sensée avoir du pouvoir, elles estiment que c´est anormal et elle vous dégage.

L
es filles sont fascinées et obsédées par le pouvoir. Il les rend en sécurité, protégées et donc prête à s´ouvrir sexuellement. De récentes études ont montrées que l´orgasme était déclenché dans le cerveau de la femme, et pour avoir un orgasme elles doivent être totalement débarassées de toutes peurs et anxiétés et avoir une totale confiance en son partenaire.

Q
uand une fille est autour d´un homme de pouvoir, elle abandonne son corps et son esprit pour lui. Elle se sent en sécurité, protégée et activée par son pouvoir, tout ça dans le même temps.
Regardez simplement comment les filles se comportent autour des célébrités ou avec d´autres hommes qui ont du pouvoir. Elles ne pensent pas, elles abandonnent leurs corps et leurs esprits pour lui. L´abandon est la clé de la sexualité féminine, le pouvoir est la pierre angulaire de la sexualité masculine. Yin et Yang.

D
onc, comment allez vous faire pour passer de : faible et effrayé à l´idée d´approcher des jolies filles... à avoir confiance en vous et rayonner de pouvoir. Pensez aux approches que vous avez faites dans le passé, vous verrez que les succès ou les échecs ont toujours été relatifs à votre pouvoir et à votre conviction quand vous les faisiez. Quand ça à merdé c´est souvent parce que la fille à pensé "encore un homme faible, partons".Comment vous étiez sur de vous... comment vous étiez sur que la fille serait ouverte à vous...Tout rentre en jeu ici. Ejectez vous en dehors de la matrice, réalisez que vous êtes le prix, l´homme est le prix. Approchez et voyez les filles avec cette mentalité d´être le prix, la rock-star, le roi de la jungle.

A
ussi, plus vous arrêterez de penser et d´être obsédé par vos soucis, par le fait que vous êtes indigne, que votre vie est terrible, vos préoccupations sur l´avenir....
Eh bien moins vous penserez à tout ça, plus vous compresserez votre vie à l´instant présent, plus vous allez saisir toutes les chances et opportunités et plus vous allez ressentir du pouvoir en vous.

L
e pouvoir est juste une concentration d´énergie, et de l´énergie on en perd toutes les fois où on s´inquiète.
Je ne veut pas que vous écoutiez vos propres pensées intérieures, qui, ne vous ont pas données le succès que vous méritiez, mais que vous suiviez la mentalité que je vous décrit ici. Quand vous vous mettez devant une jeune femme avec un sourire rusé sur votre visage, quand vous lui dites sans aucune excuse que vous la trouvez belle et que vous voulez la connaître. Quand vous parlez à ses émotions, que vous n´êtes pas ennuyeux. Toutes ces choses vont démontrer votre pouvoir de séducteur et d´homme.

Votre pouvoir viendra du sentiment d´être heureux, c´est lui qui contrôlera votre vie. voila voila :noel:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:43:11

:bave:

Ca a l´air très intérréssant ! :ok:

:honte: :)

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:45:31

scieRose :d) l´expression libre??hahaha si un muslimant dire que vous etes par exemple une sale race blablabla
vous criez tous au racisme,radicalisme et surtout terrorisme...
mais quand il s´agit dans non mulimants qui nous insulte a tout sens
ca c´est la liberté de l´expression :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:47:49

Perso tu t´es encore égaré de chemin, arrete de voir les victimes du racismes, car ca me gave les gens comme toi a crié au loup pour un rien :ok:

beckcomback
beckcomback
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:50:25

les filles st matérialistes point finale :hap:
il suffit d´avoir une situation confortable pour du jour au lendemain vous devnez une personne intéressante au finale
c´est l´experience qui parle :hap:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:57:18

scieRose :d) :gne: j´ai dit la verité et ton reponse et totalement vide :ok: oui pour rien mais n´importe koi!!! tu aime decendre de ta maison pour voire un bradly 2 dans la rue?? tu aime te fait exploser la tete par un rican car il a cru que tu porte un arme??tu aime rester ta vie enfermé dans une chambre par ce que le cia pensent que tu est terroriste??tu aime se reveiller pour trouver ta famille mort a cause d´un roquet american/isrealien ??

:d) les pauvres irakiens/palistiniants...ils se fait dechirer tout les jours par deux grosse armé sous les yeux du monde...

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:58:05

Un jour mon père me dit fiston
J´ te vois sortir le soir
A ton âge il y a des choses
Qu´un garçon doit savoir
Les filles tu sais méfies-toi
C´est pas c´ que tu crois

vous connaissez la suite :rire2:

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:58:14

Bon je suis bien placée pour répondre étant donné que jsuis une fille, en tout cas merci pour ce petit moment de franche rigolade ! j´ai l´impression qu´on parle de nous comme si on était des animaux de foire ... xD
et beckcomback merci de nous faire paraitre toutes autant superficielles les unes que les autres !

beckcomback
beckcomback
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:00:22

mais vous l´etes croit moi vous l´etes tous inconsciement pour certaines ^^ :hap:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:00:26

J´en ai rien a foutre des filles a part me faire chier je vois pas ce qu´elles m´apportent en plus avoir une relation ne m´interesse meme pas.

Je prefere rester seul et pénard car draguer sa me soule et j´ai pas que sa a faire.

Mais bravo a toi clark tu as raisons dans certains de tes propos et malheuresement L´ ARGENT FAIT TOUT

clark6
clark6
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:01:51

iria0017 j´ai bien decrit ce que vous faites aux hommes :noel: moi je suis contre les regles de la societé et je connais maintenant vos regles :noel:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:03:49

tien il y a quelque messages tous le monde rallaient sur le topic,mtn tous le monde discute ahlala la xbox vous pourrit le cerveau

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:04:03

C´est totalement ridicule d´avoir une vision comme ça.. on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier oui il y a des gens attirés par l´argent , d´autre par le pouvoir ... ou même beaucoup par le physique mais heureusement il y a des gens qui sortent du lot et j´parle aussi bien pour les filles que pour les gars j´trouve ca extrêmement machiste comme réflexion de ta part heureusement que l´argent ne fait pas tout ... je me sens pas du tout concernée par cette vision des choses. ça sent le mec aigri surtout quoi..

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:04:10

tark tu sais si tu te dis ça tu vas finir vieux jeune homme, tout seul. ça fait un moment que je suis seul et bah franchement ça me saoule. Je suis pas du genre à sortir, j´aime pas ça mais je suis pas particulierement timide, le bon copain si tu préfères ( ou celui dont on se fout de la gueule au choix)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment