CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan wake pour fin 2008

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:41

taime pas grand chose :lol:
c´est bizare d´aimer saint row et pas gta, car il est moins bon

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:20:31

non ce n´est plus valable depuis le rachat de la société par EA on ignore si il y aura une suite et meme si elle sera exclusive(enfin bon à mon avis oui).De plus bioware met les bouchés doubles pour avancer dans ses projets majeurs(le sonic rpg de la DS un jeu unique parait-il) et combiner le tout avec les exigeances de EA.
De plus on est pas sur que la qualité sera au rendez vous suffit de voir le premier projet de bizarre creations multi-plateforme depuis des lustres,à savoir the club,c´est d´une nullité à faire peur.(en tout cas la démo)

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:22:14

la série de mass effect n´appartient pas ea il me semble mais a MS.

diablo92
diablo92
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:23:44

Gknight3 :d) Et Fable 2 ? :bave:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:48

c vrai que EA commence a faire chier tous leur sont pourri qui nous fasses pas chier pour mass effect

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:27:45

disons que je suis difficile et j´ai des gouts arretés remarque cette année j´ai été gaté sur bobox car j´ai presque tout aimé(sauf pgr4 qui m´a encore une fois déçu décidément la next-gen ne convient pas à la saga) tant les exclus tels que bioshock,blue dragon,halo 3,que les non exclus type call of duty 4,l´orange box,les simpsons,stranglehold,et meme (si,si!) spider-man 3 et timeshift c´est dire !
seulement il y a certains jeux comme ninja gaiden ou assassin creed que je ne digere pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:01

Moi c´est Forza et Bioshock qui m´ont décus sur 360 cette année. Par contre je te rassure tu n´es pas difficile parcequ´aimer blue dragon, les simpsons, spiderman3, timeshift ou stranglehold euh :mort:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:11

j´avais été horriblement déçu par fable 1 cause de "pinochio" peter molyneux mais avec le recul et une fois la haine passée que le jeu ne correspondait pas du tout à ce qui avait été promis,je dois avouer que j´avais passé un bon moment dessus.Donc fable 2 sera mien c´est probable à condition de ne pas se retrouver reporté maintes fois comme ce fut le cas de son ainé.Tiens d´ailleurs on attends toujours les adaptations de black and white et le fameux "avorté" BC,sacré peter va !! il bosse pas trop vite le matin et doucement l´après midi.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:32:07

comment on peut être deçu de bioshock :mort:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:14

autant je comprends tes retenues sur timeshift(j´y peux rien il y a en un comme ça de temps à autre trop court,sans vrai fin,etc..mais on s´éclate dessus) autant j´ai du mal à comprendre ton avis sur les autres en particulier stranglehold qui est vraiment prenant et fendard.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:34:37

C´est simple il suffit d´en attendre trop, les FPS consoles j´aime pas trop ca, mais la y avait un univers qui me plaisait beaucoup, finalement je trouve le jeu bon hein, mais pas accrocheur comme je l´aurais cru, y a des trucs chiants dans ce jeu, et un coté repetitif qui me fait chier.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:14

Ben c´est pas pourri mais c´est du jeu moyen quoi stranglehold.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:36:28

C´est beau en tout cas Alan Wake, ce serait top que le scenario suive!
http://www.jeux-france.com/images_4001.html?Nbr_images_pages=128

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:37

euh idem pour blue dragon trop facile certes pas de vrais challenges mais le jeu est prenant de bout en bout.(à condition de mettre les voix anglaises parceque la traduction française euh...on a payé des gens pour fare cette traduction???ce sont eux qui auraient du payé une amende pour avoir fait du "boulot" comme ça).En plus blue dragon come stranglehold sont magnifiques.Pour ce qui est des simpsons si tu as pas l´esprit du dessin animé tu peux pas comprendre,de plus les versions 360/ps3 sont les seules versions réussies.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:39:23

Non mais tu ne cites pas de grosses daubes de toute facon, mais te dire difficile et aimer des jeux bons ou tout juste bons ca colle pas, quand on est difficile on accroche qu´aux hits :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:41

bioshock j´ai prit une sacré claque moi quand meme, il est excelent

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:08

tant qu´il n´y en a pas qui ne raconteront pas la fin du jeu sans prévenir sur un topic et cela avant la sortie du jeu moi ça m´ira.Et puis c´est quand meme remedy derriere ce jeu!(enfin on est jamais à l´abri d´une catastrophe voir lair développé pourtant par les fameux factor 5(rogue squadron,turrican 1,2,3,etc...) sur ps3 la daube du siecle

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:05

Bioshock j´y ai joué trois quatre heures et plus jamais touché, mais je me forcerai à le finir quand meme pour pas mourir idiot. Le jeu que j´estime etre le meilleur sur 360 ca doit etre Mass Effect.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:30

bien navré mais un jeu considéré pas les critiques comme tout juste bon comme dead rising m´a largement plus éclaté qu´un gear of war et je ne suis pas le seul.Les critiques ne font pas la pluie et le beau temps voir le mythique REZ sur dreamcast ceux qui ont joué savent de quoi je parle.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:47

mass effect est excellent là dessus on est d´accord.Meme si j´espere un KOTOR3 (sans la pression de EA derriere si posssible)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment