CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 3 bluray?

Zuan
Zuan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:56

Salut à tous.Voila alors j´ai vu que le bluray prend de l´avance sur le hddvd (j´ai la xbox 360 pas fan de sony plus que ça) bref et du coup même si la xbox 360 est sur dvd pour les jeux,j´imagine bien que pour la prochaine génération elle sera sur un support comme le hddvd.Alors si le blu ray l´emporte,est ce que microsoft,va se mettre au bluray?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:01:36

Et la rétro-compatibilité? :(

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:57

je pencherais plutôt dsur un énorme dd et un système ressemblant à de la vod...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:04:49

c´est décidé, je quitte ce forum :hum:
avec tous ces boulets qui sont à fond dans la "Xbox 3" :rire:
je ne suis pas contre le fait que l´on parle de certaines choses, mais après le ROD, maintenant c´est la XBOX 3 !! :fete:
y a déjà 36 000 topics là dessus
allez :salut:

:honte:

:rire:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:04

kossolax2 > et donc soit ton HDD fait 500T soit tes jeux tu les effaces (parce qu´au train où ça va, un jeu faut compter minimum 6Go et encore...).

La VOD n´a pas d´avenir. On veut pouvoir conserver ce que l´on achete sur support physique.

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:16

peut etre .mais c´est pas certian .et en 2010 on sera en lein boom de l´optique et de la vod donc vous verrez a se moment là les chose seront très differente

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:07:42

"On veut pouvoir conserver ce que l´on achete sur support physique."

le mp3 en ait la preuve :hap:

valthelord
valthelord
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:18

ben Microsoft n´a qu´à choisir, apres tout, le HD DVD c´est à Toshiba, pas à MS.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:04

De toute façon c´est pas à nous d´en décider donc arretez avec vos topics à la con :hum:

Loook
Loook
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:15:03

en faite microsoft est plutot obsiné à soutenir le format qui va ralentir le blu-ray... des boulets quoi.

sinon si le hd-dvd perd bah voila, le lecteur intégré aura été une arnaque de plus.

sinon les noob avec votre "VOD" qui sux, vous en avez pas marre ?
des jeux en Vod ? sa pux ! autres, le Vod sux, et en sera pas sur consoles :) pas avant 2010 ok ?

gouap
gouap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:18:20

Intel va surement se mettre dans les nouvelles consoles car ils étaient asser mécontent que cela soit IBM, un de leur concurrent, qui équipe notre bobox

Donc il y a de forte chance que les prochaines consoles possède un CPU d´intel et franchement c´est que du bon

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:20:06

Loook en fait j´avais lu que ms ralentissait volontairement le blue ray en soutenant le hd dvd pour imposer les VOD

VILO01
VILO01
Niveau 12
05 janvier 2008 à 19:34:54

Je cite Legendgamer

"La VOD n´a pas d´avenir. On veut pouvoir conserver ce que l´on achete sur support physique."

Ben justement, l´avenir est la VOD,avec des reseaux si rapides qu´ils peuvent envoyer à chacun une video en HD à la demande, donc plus de support physique.
Même si les gens "veulent pouvoir conserver ce qu´ils achètent sur support physique" je pense que les majors et les acteurs du cinéma trouveront en cette solution le moyen de supprimer le piratage vidéo, et d´ailleurs c´est d´ailleurs la solution:

plus de pierre à tailler, plus de taillage de pierre...

Et cela je l´ai lu des dizaines des fois.

en résumé, le HD DVD et le BLU RAY ensembles sont déjà condamnés.
@+

-real-
-real-
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:37:19

ils sont pas pret de supprimer les supports physiques :non:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:54

Je vois que sa fabule dans tous les sens , tous ca en somme pour quelques GO de plus , un lecteur dvd avec une carte graphique et un processeur dernier cris exploserait le BR de la ps3 :bye:

anus_afghan
anus_afghan
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:56:58

le BR prend la marge certe, d´ailleurs je m´en contre-fiche un peu, voir totalement mais dire que le lecteur hd-dvd xbox était de l´arnque je suis pas d´accord. Il a permis au gens souhaitant voir des films HD de le faire, sans forcer les joueurs à s´en procurer un. Du coup les prix de la console n´en était pas dépendant. Et sa c´ést un avantage qu´à la 360 sur la ps3.

Pour ceux qui disent "oui mais le blue ray lui devient populaire", certe, mais c´était un pari risqué, car si c´était le hd-dvd qui remportait la "guerre", sony l´aurait eu dans le luc, tant mieux pour eux que le BR prenne le large, étant donné que la console est dépendante de ce format, contrairement à la 360 qui peut se développer sans le hd-dvd.

iwen
iwen
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:05:47

perso, j´attends...

la 360 étant totalement indépendante du hd-dvd , même si bill a mis quelques billes dedans; il n´y aucune incompatibilité entre la 360 et un autre média de stockage...

donc hd-dvd ou br jmef. :oui:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:15:24

http://www.canardplus.com/

le futur support de la xbox 3 ?

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:24:18

Jeux en vod je m´imagine mal telecharger un jeux avec mes 1 méga. Et je préfere avoir un truc sur cd on est jamais a l´abris d´un probleme avec son dd.

"Ben justement, l´avenir est la VOD,avec des reseaux si rapides qu´ils peuvent envoyer à chacun une video en HD à la demande, donc plus de support physique."

Ca se fera pas en 1 ans, y a le temps avant que la VOD remplace les supports physique. Ca se fera peut etre meme jamais.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:33:28

Faux de dire que la vod n´a aucun avenir
Même plus con que ca tu meurs.
Si certains d´entre vous jouent à counter strike et à toute la serie half life, team fortress j´en passe et des meilleures, il est toujours très rassurant de savoir que les jeux peuvent toujours être téléchargés autant de fois que l´on veut via steam.
C´est comme avoir une banque de donnée pour les jeux téléchargeable à volonté.
Si un blu ray ou un dvd est endommagé aujourdh´ui comment faites vous si vous n´avez pas de garantie sur le jeux, vous en rachetez un autre.Si votre disque dur crashe et que le cd est illisible vous faites quoi?
La VOD existe déja STEAM en est la preuve .L´avenir est la ET pas ailleurs...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment