CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est moisi ce samedi !!

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:03:10

Je suis d´accord, mais là, en l´occurence, ça arrangerait pas le problème, vois-tu...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2008 à 19:12:40

Je leur ait envoyé ça :noel: :

Bonjour, ceci n´est pas un e-mail concernant un problème mais plutôt un "coup de gueule" concernant les problèmes du Xbox Live qui durent depuis deux semaines, pour un service payant cela n´est pas acceptable, surtout lorsque l´on sait que comme "compensation" nous allons uniquement recevoir un jeu XBLA choisit par vos soins qui ne saura satisfaire tout le monde(plutôt que de verser des points), déjà que votre machine ne brille pas par sa fiabilité, si en plus vous vous mettez à rendre le Live dans le même état je pense que la concurrence saura vite nous attirer.
Cordialement.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:26

Mon mois gratuit. :snif: 2:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 janvier 2008 à 19:26:05

LaXatiffS > T´inquiètes pas qu´ils vont arreter de lire à partir de "coup de gueule", et encore,c´est si jamais ils ont eu envie de lire ton message tout court...

Toute façon, le live, je sature...déja avec mon pauvre 1 mega, c´est déja l´anarchie dans les meilleurs jours, alors quand ca déconne...Pour COD4, c´est simple, j´ai jamais eu tout les batonnets verts (connexion), toujours dans le orange/jaune, parfois un peu vert si j´ai de la chance...

Et je me dis que je paye pour ca...j´dois être maso.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:16

c vrai que c degueulase et pour se faire exuser on va avoir contra ou worms en cadeau super !! !!!!!!

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 janvier 2008 à 19:42:51

haaa j´ai cru que c´était moi qui avait un problème, j´ai enfin ma tv hd, et pouff le live marche pas, j´avait cru que j´avai niqué quelques chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:02:51

Arretez de vous plaindre sérieux... (le Rod je veux bien encore, j´arrive à le comprendre bien que ma console ai toujours fonctionner)
Personne semble comprendre qu´une panne puisse arriver...
A croire que le Monde est parfait et que seul XboxLive n´est pas parfait.
Et personnellement pour moi, je ne me dis pas "je paye donc Microsoft doit m´assurer d´aucun bugs sur le Live"
Les pannes informatiques ou de serveur, personne n´en est à l´abri.

Bon après on aimerait un peu plus de communication de la part de MS. Plutot que de nous dire "on vous offre un jeu" il ferait bien de commencer à expliquer vaguement leur problème pour qu´ainsi on puisse comprendre. (l´excuse de l´explosion des ventes n´est pas justifiable)

max1012
max1012
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:06:55

mon gars on paye pour ca si ils sont pas capable de prevoir ces problèmes ou va le fric qu´on donne alors ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 janvier 2008 à 20:09:56

moi ça me rassure, j´avait peur que ça vienne de moi lol

Aym465
Aym465
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:18:35

J´espere que ça marchera après les vacances :)

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:21:02

´Tain, le premier jour ou j´ai la Xbox avec le Live, en plus (ça se trouve c´est de ma faute :) )... Bon, les gars, dès que ça marche, on poste, OK? Vers minuit-une heure, ça devrait, le faire, quand même... J´veux ma Démo de Skate, moi.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:22:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2697519-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sscrew49
| Date du message : 05 janvier 2008 à 20:02:51
| Contenu du message :
| "Arretez de vous plaindre sérieux... (le Rod je veux bien encore, j´arrive à le comprendre bien que ma console ai toujours fonctionner)
| Personne semble comprendre qu´une panne puisse arriver...
| A croire que le Monde est parfait et que seul XboxLive n´est pas parfait.
| Et personnellement pour moi, je ne me dis pas "je paye donc Microsoft doit m´assurer d´aucun bugs sur le Live"
| Les pannes informatiques ou de serveur, personne n´en est à l´abri.
|
| Bon après on aimerait un peu plus de communication de la part de MS. Plutot que de nous dire "on vous offre un jeu" il ferait bien de commencer à expliquer vaguement leur problème pour qu´ainsi on puisse comprendre. (l´excuse de l´explosion des ventes n´est pas justifiable)
| "

:d) T´as pas suivi toi en fait.

C´est pas une panne mais une saturation des serveurs lives du a un pic de connexions pendant les fêtes, quelques choses, qui est comment dire, prévisible.

Donc c´est pas une panne d´origine inconnu, sur ce coup, M$ est en tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:24:50

Le fric il va dans les nombreuses services que proposent le xbox live et la qualité du service.

Et j´en dis qu´on peut les excuser qu´un problème arrive...
Rien n´est gratuit sur un ordinateur et c´est pas pour autant qu´on a aucun problème... J´ai la même réflexion pour les consoles, ça me parait logique ? Les problèmes peuvent aussi arriver sur une console... Surtout que depuis Les nouvelles générations de consoles le jeu passe prioritairement par un accès Internet.

Moi aussi ca me fait chier! Mais faut leur laisser le temps de réparer tout ça.

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:31:53

Faudrait que Chuck Norris intervienne, là, merde... :noel:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:38:15

Mais arrêtez de faire tout un drame pour 2 semaine de live perdu!!!

12 mois = 60$CAN
si on compte qu´il y a 52 semaines en 1 ans...
2 semaine = 2,30 $CAN

Aie aie aie qu´est ce que j´vais faire sans mes 2,30$!! vous vous rendez compte!!! à la place j´aurai pu m´acheter un sac de chips aux épinards et un Gatorade à la banane... alors que la j´ai tout dépensé pour rien!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:39:02

Le problème c´est que vous croyez que vos 5€/mois sont symbolique et garantisse la qualité d´un service. "Moi j´ai mit 5€ donc j´ai quelque chose de mieux. Toi ton jeu en ligne sur PS3 c´est gratuit donc tu dois avoir moins bien"

Comme les Nike à 120€... N´allez pas croire qu´elles sont de meilleurs qualités que toute autre chaussure moins cher. Un prix élevé ne justifie pas toujours la qualité d´un produit...

Si Microsoft voudrait il le mettrait gratos leur jeu en ligne. Après c´est un choix de payer ou pas, de jouer sur 360 ou PS3. Rien n´exclu d´éventuel panne. (comme une paire de Nike à 120€ qui se déchire après une partie de foot, mais là sa parait normal ...)

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:42:22

Et j´en dis qu´on peut les excuser qu´un problème arrive...
Rien n´est gratuit sur un ordinateur et c´est pas pour autant qu´on a aucun problème...

:d) Euh perso tout est gratuit sur un PC, à part la connec internet je vois pas ce que tu payes comme service :doute: (WoW pour certains...)

Aie aie aie qu´est ce que j´vais faire sans mes 2,30$!! vous vous rendez compte!!!

:d) La question n´est pas l´argent(quoique 2.5€ ça fait quand même un ou deux jeux XBLA)mais pendant les vac c´est super ch*ant, surtout pour ceux qui ont pris un mois gratos, et puis deux semaines c´est assez éxagéré.

ptiteplume_2008
ptiteplume_2008
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:44:59

Je viens de m´acheter ce soir une x360 avec COD4 et Halo3, pas moyen de creer un gamertag sur le live. Je croiyais au début que ça venait de ma config internet.
Et dire que j´ai longuement hésité tout a l´heure entre la 360 et la ps3, sniffff. Ca la fou vraiment tres mal de brancher sa 360 toute neuve et que le plus gros point fort de la console ne fonctionne pas.
C´est vraiment moisi.

Microsoft -----> bande de boulets !! !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:49:33

Zeller-H => C´est une excuse toute trouvé pour dire au passage que la Xbox se vend. Certainement que ça joue mais je pense pas qu´il y´est que cet unique problème. Il serait déjà résolu sinon (faut pas plusieurs semaines pour réparer une saturation des services quand on s´y met avec des centaines d´employés? )

Les logiciels sur un ordinateur sont payant (Excel, EBP Compta pour ce qui me sert entre autre :) ). (sauf certains dispo gratuitement sur le net)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:52:52

Ptiteplume_2008, certes tu es impatient (ce qui se comprend^^) mais tu n´es pas le moins gaté. Attends un peu avant d´utiliser ton mois de xbox live.

Et t´facon sur PS3 tu ferais rien de plus en Ligne^^
Quand on achète une console, généralement c´est pour deux an ou plus. Perso, Je vais pas regretter ma Xbox juste parce qu´elle a bugué quelques jours :S

Restons calme et patient :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment