Mes frères, si vous ètes ici, c´est parce que vous aussi vous ètes victime du géant Microsoft.
D´abord des consoles vendues alors qu´elles n´étaient pas fiables, puis maintenant, c´est au tour du Xbox Live, un pilier de l´intèret de la 360, qui vient de s´écrouler.
Alors que vous devriez être devant vos jeux favoris, assis dans votre confortable canapé, profitant pleinement d´un moment multijoueur convivial, vous êtes ici, assis sur une minable chaise de bureau sur un forum où souffle un vent de révolte .
Microsoft se moque de nous, joueurs de tout poil, de tous horizons, en nous aviliant sans aucun scrupule. Nous sommes pour le moment impuissant face à des problèmes nombreux qui deviennent récurrents.
Nous finançons Microsoft, nous achetons au prix fort ses consoles, et nous payons à un prix démentiel le Live : Microsoft justifie ce cout supplémentaire par une fiabilité SANS FAILLE.
Est ce cela la fiabilité? Est ce un service incapable de rester stable pendant des périodes de fêtes, alors que chacun peut se réunir devant son écran et profiter de ses jeux fraichement offerts par le père noel ? NON !
Ensemble, nous vaincrons la menace Microsoft qui s´étend, et nous parviendrons à terrasser notre oppresseur qui ne cesse, chaque jour un peu plus, de nous gacher notre plaisir de jeu.
Cordialement, La Fouine, un ami qui vous veut du bien