CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est moisi ce samedi !!

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:56:45

ok MetrotraXx entierement d´accord !s auf que la c different deja c MICROSOFT grossse industrie mondial et ensuite sa fait 3 semaine que tout les joueurs ce plaigne et pendant ce temps la ques qui on fait???...RIEN il ce sont bourré la gueule et la vla qui emmerge!
moi je m´en bas les COu.... de leurs jeux d´arcade gratuir(qui vont surement choisir)
JE veux 2000 points.DEMANDONS PLUS lol

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:57:19

Sur le live de la ps3 c´est la galére pour trouver des parties classées mais j´ai fait des parties avec des amis sans aucun lag mais c´est sur quand ce moment le live console n´est pas au point.
Pendant les vacances et les week en général c´est dure de jouer surment les serveurs surchargaient :-(

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:58:06

Ah oui j´ai du oublié de précisé que ca fait une semaine que ca déconne, et c´est vrai que microsoft à que 2, 3 employés pour réglé le problème :hum:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:58:19

si je pense qu´ils doivent se casser le cul parce que a un moment le live s´est foutu a remarcher ( mardi & mercredi ) donc ca prouve qu´ils doivent essayer d´arranger le truc !! !

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:24

3 semaines ? :(

Pour ma part il n´ya que aujourd´hui que je n´arrive plus à jouer. M´enfin, peut etre que certains ont été plus affectés que d´autres par ce problème.

En tout cas, certaines réactions sont légerement abusées, après je comprends que certains puissent etre enervés de passer un samedi sans le Live ... . :(

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:59:59

ET SA MET COMBIEN DE TEMPS CETTE HISTOIRE??? Y EN A MARRE LA JE PEUX MEME PAS RENTRER UN PUT... DE CODE 48H

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:00:34

arretez de vous plaindre!!!
J´ai acheté un cable ethernet de 30m de long a 70$ et je peux meme pas minscrire

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:44

Vous étes bêtes ou vous le faites exprés ?? Microsoft ont rencontré des soucis,du a un incendie.Ils offre un jeux xbox live arcade pour dedomager et non pour feter le nombres d´abonnement.Lisez corectement les news !! Normal que c´est en maintenance ils sont du changer leurs et le configurés,et ça se fait en 10 min,je suis admin réseaux je sais de quoi je parle.

Arretez de faire vos gamins,on connait le probleme et on sera dedomager donc attendez !

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:00:55

"a ce prix la on devrait avoir 2 jeux arcade gratos"

Je trouve les jeux arcades inutiles, je vois pas l´intéret de jouer a des petits jeux de merde sur sa console, offert ou pas je les prendrais meme pas.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:01:28

ce qui fait chier ce que l´on paye un service c´est pas comme s´il était gratuit et il sont pas foutu d´assurer quand il y a des pic de fréquentation

nous en paye 60€ l´année donc on veut un service qui marche tout l´année ca serait nous de notre coté qui ne payerons pas leurs service ils nous le supprimeront.

et comme dit precdament j´aurais préférer avoir des points Microsoft qu´un jeu arcade.

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:01:57

zeller-h dit moi t en sait des choses sur MS :( mais tu voit je croit qu il font tout se qu il peuvent pour le regler parce que sa leur coute de l argent :ok:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:02:45

"Vous étes bêtes ou vous le faites exprés ?? Microsoft ont rencontré des soucis,du a un incendie.Ils offre un jeux xbox live arcade pour dedomager et non pour feter le nombres d´abonnement.Lisez corectement les news !! Normal que c´est en maintenance ils sont du changer leurs et le configurés,et ça se fait en 10 min,je suis admin réseaux je sais de quoi je parle.

Arretez de faire vos gamins,on connait le probleme et on sera dedomager donc attendez !"

====> je comprend pas.. tu dis que ca ce fait en 10 min et pourtant nous ca fait presque 1 semaine qu´on attend ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:03:59

"ça se fait pas",j´ai oublier un mot.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:04:52

oui inspecteur hakim ces koi ce delire ...Inspecteur!lol

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:21

okay okay dsl Cyberhakim

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:05:34

les gars jvous comprend mais y´a certaine choses ou je ne suis pas d´accord avc vous.
Vous dites que ms se fout de notre geule on paye ect...
La ou je suis pas d´accord c´est j´ai un abonnement de 1an depuis fevrier dernier et c´est que cette semaine que sa beug, quand vous refléchissez bien, le live n´a pas beuger moi pendant mes 6mois de live donc c´est pas parceque sa beug ces derniers temps que ms sont des connard et tout( comme certains disent) je comprend que y´en aient qui payent par moi mais c´est pas la fin du monde.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:06:28

laisse tombé c´est n´importe quoi tu dirais a certaines personnes sur ce forum bon bah pas de salaire pendant un mois hein il dirait d´accord maitre je vais quand meme travailler...

Hallucinant mais vous etes riches ou quoi ? y´en a ils doivent tondre la pelouse pendant plus de 2h pour se payer CE putin de live de merde qui déconne depuis noel et les autres : " tu va pas mourir mec si tu joues pas le samedi"

Allez mourir bande de pigeon

Voila je craque j´en ai ra le bol mais franchement ici la mentalité est bidon...

Toujours se laisser marcher sur les pieds non mais OH

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:07:06

euh cest normale que je puisse pas me connecter sur le site de xbox.com

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:07:16

En pleine période des fétes le moment ou les gens peuvent le plus jouer c´est quand méme regrétable un bug pareil.
Sa fait presque une semaine et demi que ma console buggé sur le xbox live entre le messenger qui se connecté pas,erreur 800... quand on vouler télécharger des démo sur le marketplace :-((
Maintenant jai le live ps3 c´est pas le top , mais au moins je payes pas je sais a quoi m´en tenir , j´espére vraiment qu´ils vont régler ce probléme de live.
un bon petit cod4 en live sur 360 ou ps3 c´est pareil c´est de bonne sensation :ok:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:08:29

Tien salut machini :) ca va ? alors ce live de ps3 bien ? mieux ? quelles sont les différences entre le xbox live et le psn ?

A ce qu´il parait il bug presque jamais le PSN tu dois être content :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment