CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live est moisi ce samedi !!

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:27:38

aba-rai Posté le 05 janvier 2008 à 16:21:30 Sw2IHunter : c´est ça t´as raison si personne dit jamais rien ça risque de s´arranger, t´es vraiment un crétin.

ok d accord mais tu croit vraiment qu il font rien pour régler le probleme, vous avez pas le live pendant un samedi c´est la fin du monde ? non je croit pas et puis ici c´est pas un bureau des pleures :ok:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:27:58

Ouais je sens bien M$ nous offrir un jeu pourrave type casse brique ouaiiiis merci Microsoft ça ça répare les soirées lives que t´as gaché (putain genre c´était pas prévisible que y ait autant de connexions au live en même temps)

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:29:49

Le problème c´est que c´est pas le 1er Samedi ou ça déconne ... et l´argument style nous on s´attendait pas à avoir autant de taf ... mon Q ouais, M$ c´est pas une petite épicerie ... et puis vu le titre du topic, a priori les gens sont pas content hein ... fait pas le mec outré que des gens viennent raler non plus

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:29

Excusez moi vous auriez l´adresse email pour écrire au SAV de Microsoft s´il vous plaît ?

gouap
gouap
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:31:39

C´est ça le problème avec les gens du live, dès qu´ils ne peuvent plus assouvir leurs besoins de multi ( je les comprends ) c´est directement le drame:

microsoft des conards , des nulles , des incapables etc etc

Franchement les gars vous vivez dans un monde parfait et dès qu´un petit truc ne fonctionne plus c´est fini

Si vous aviez perdu un bras ou une ambe je comprendrais mais là, vous risquez rien, faut attendre c´est tout

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:32:48

Moi as me demande des MAJ a chaque fois et elle veulent pas se mettre donc je peut pas jouer en live, c´est en rapport avec les soucis du moment ou pas? :(

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:34:04

okay les gars...vous etes pas des no lifes ? vous avez une vie sociale ?

je sais pas moi sortez, faites du velo, allez faire les magasins, j´en sais rien mais arretez de raler parce que le live marche pas !

moi aussi ca menerve mais j´en fais pas toute une histoire !!

MS a pas assuré c´est tout !!

maintenant si vous etes pas content ben achetez une PS3 !!

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:34:06

Time is money mec, j´ai pas que ça a foutre de jouer au live, donc je paye un abonnement pour jouer quand je veux ... le concept c´est ça, donc je suis légitimement pas content. C´est facile à dire "faut attendre" quand on a que ça a foutre .
Et encore une fois, ça déconne GRAVE depuis la MAJ, c´est pas la première fois que le live est foireux ces derniers temps, une fois de temps en tant je serais pas en train de raler j´tassure

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:34:11

comme si microsoft ne pouvez pas prevoir qu il y aurait plus de ventes à noel!!non ,mais toi tu le fais exprés!!ça fait une semaine que ça marche pas,c est tombé en pleine vacance et en plus maintenant ça marche pas ,en plein w end,et toi tu fais ton justicier ,pour nous dire ce qu on doit faire ou pas,mais mon ptit grs si toi t es content de te faire enculer ,eh ben dis toi que tout le monde n est pas aussi con que toi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:35:06

C´est donc pour ça que je ne peux pas télécharger ma mise à jour alors ? :-(

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:35:29
  1. FuRy_Of_ClOuD profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 16:34:04 avertir modérateur
  3. okay les gars...vous etes pas des no lifes ? vous avez une vie sociale ?

je sais pas moi sortez, faites du velo, allez faire les magasins, j´en sais rien mais arretez de raler parce que le live marche pas !

moi aussi ca menerve mais j´en fais pas toute une histoire !!

dit-il devant son ordi :hum:

Galahad7
Galahad7
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:35:32

Oui je viens d appeler la Hotline (ils ont répondus c´est bien non??!!) et d´aprés c´est du a la maintenance des serveurs ils sont entrains de bidouillés tout les serveurs du Xbox Live de tous les jeux, et apparemment dans la soirée ce sera fini... j´y crois a moitié mais si sa peut nous eviter de retrouver des semaines aussi pourries que celle entre noel et l´an sa me dérange pas

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:35:35

Meme probleme pour moi.

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:35:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2696499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sw2IHunTer
| Date du message : 05 janvier 2008 à 16:27:38
| Contenu du message :
| "aba-rai Posté le 05 janvier 2008 à 16:21:30 Sw2IHunter : c´est ça t´as raison si personne dit jamais rien ça risque de s´arranger, t´es vraiment un crétin.
|
|
|
| ok d accord mais tu croit vraiment qu il font rien pour régler le probleme, vous avez pas le live pendant un samedi c´est la fin du monde ? non je croit pas et puis ici c´est pas un bureau des pleures :ok: "

:d) Nan mais toi t´as rien compris aussi :ok:

Ca fait une semaine que le live marche plus (ou pas très bien) et nous paye pour ça. Et ouais, on paye.

Si tu préfère faire le mouton et jetté ton argent par les fenêtres c´est ton problème et j´ai bien dit TON problème, pas le notre :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:36:32

" plutot 1 mois plus 1 jeu arcade plus 1000 pts microsoft "

Et 2000€ aussi ?

Normalement tu aurais droit à un " Désolé pour la gene occasionée " et puis c´est tout. Estimes toi déja heureux ... .

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:36:36

+1

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:37:26

Salut tout le monde, je suis content d´avoir trouvé ce topic !
Je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas chez moi, j´arrive à me connecter au live mais dès que je veux jouer en réseau sur COD 4, j´ai un message d´erreur qui apparaît me disant que pour jouer il faut avoir une connexion réseau active.
Bon j´ai confirmation grâce à vous lol que ça vient des serveurs, quand je pense que l´on paye 60 euros par an pour un service de qualité moyenne pour ne pas dire minable........... Bon il n´y a plus qu´à prendre son mal en patience !

Galahad7
Galahad7
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:38:09
    • *" plutot 1 mois plus 1 jeu arcade plus 1000 pts microsoft "

Et 2000€ aussi ?

Normalement tu aurais droit à un " Désolé pour la gene occasionée " et puis c´est tout. Estimes toi déja heureux ... . ****

C´est ce que j´ai eu quand j´ai appelé

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:38:23

J´pense que les pires nolife c´est ceux qui viennent faire chier le monde sur un topic ou il est évident que les gens sont blazés ... pure provoc par ecrand interposé, bandes demerdes

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:38:31

De toute facon c´est comme ça tout le temps ils sen foutent microsoft pourquoi car il y aura toujours des pigeons comme taycoloren (truc comme ça) et Sw2Lhunter pour s´écraser et dire oh c´est pas grave.

C´est comme sur le live les gens sont assez bete pour acheter des images et theme payant..

C´est hallucinant alors a votre quand sa changera ? quand certaines personnes auront murit et enfin remarque que sa soit sony, nintendo, ou microsoft les 3 la pigeonne le maximum comme toujours..

Et c´est a cause de cette mentalité qu´il y a de plus en plus d´injustice dans le monde que ce soit dans le domaine du travail ou du jeux vidéo.

Salut...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment