Avant le live plantais JAMAIS, voila pourquoi on en a marre de ces probleme. Ces rendu depuis 2-3 semaine, la fin de semaine le live est toujours ultra buger, dans la semaine sa varie de "je peut pas jouer du tout" a "cool sa marche" en passant par "sa marche mais faut insister". Mais la fin de semaine, ces rendu que sa bouette comme pas possible, et sa ces pas normal.
Depuis quand sa fait sa? Depuis COD4 environ. Certe je comprend que COD4 est un tres bon jeu, mais de la a dire qu´il a attirer autant de monde... Ok ya halo 3 aussi qui dois etre compte mais le fait est que a pars la premiere journee et le lendemain peut-etre, lors du lancement de halo 3 sa ne plantais pas. Sa commencé vraiment a partir de COD4...
On paye pour se service a la difference du online playstation, alors on est EN DROIT de s´attendre a un service de QUALITÉ et non un truc qui marche par boutte...
Et je finirais en disant que frenchement, ces pas normal que sa prenne autant de temps, avec le fric qu a M$, sa aurais du etre regler en 2 jour, sa fait des semaine la...ils nous disent ouais sa va mieu de jour en jour, mais ces pas que sa aille mieu qu on veut, ces que sa arrete de chier tout cours...Si le serveur n est plus capable de contenir tout les joueurs, achetez s´en un autre, je sais pas moi mais FAITE QUELQUE CHOSE.