Salut à tous, voilà en fait je suis devant un gros dilemme. J´ai eu 65€ pour noèl et donc je compte m´acheter un nouveau jeu. Sachant que les seuls jeux que j´ai sont Virtua Fighter 5, Dead or alive 4 et Dej Jam Icon.
J´ai vendu pas mal de jeux et je prèfere vous dire lesquels comme ca vous saurez sur lesquels je n´hésite pas ^^(Gears of war (c´était une grosse érreur mais je vais vite le reprendre ^^), Lost Planet, Dead rising (les 3 cités, grosses érreurs d´avoir vendu :s), Enchanted arms, Table Tennis, Forza 2, The Darkness, Bioshock (il m´a gavé une fois fini), N3, Naruto (pas pret de racheter tellement j´ai été déçu par ce Naruto
) et Eternal Sonata.
Bon sachant que pour LP, GOW et Dead Rising, je les racheteraient dans un ou deux mois donc j´hésite pas sur eux ^^.
Donc voilà j´ai vraiment envis d´avoir un nouveau jeu sur lequel jouer, Call of Duty 4 m´intéresse pas mal mais vu la faible durée de vie de mode solo... Surtout que je suis pas sur d´y rester des semaines sur le live.
Ensuite j´adore les RPG et Mass Effect me tentais grave mais quand je vois que beaucoups sont déçu et qu´il est vite gavant selon certains :s.
Pareil pour Assassin´s Creed qui apparement devient soulant.
Bref si vous pouvez m´éclairer, je vous en serez reconnaissant
.
Merci