CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à mort...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:52:36

Salut à tous, voilà en fait je suis devant un gros dilemme. J´ai eu 65€ pour noèl et donc je compte m´acheter un nouveau jeu. Sachant que les seuls jeux que j´ai sont Virtua Fighter 5, Dead or alive 4 et Dej Jam Icon.

J´ai vendu pas mal de jeux et je prèfere vous dire lesquels comme ca vous saurez sur lesquels je n´hésite pas ^^(Gears of war (c´était une grosse érreur mais je vais vite le reprendre ^^), Lost Planet, Dead rising (les 3 cités, grosses érreurs d´avoir vendu :s), Enchanted arms, Table Tennis, Forza 2, The Darkness, Bioshock (il m´a gavé une fois fini), N3, Naruto (pas pret de racheter tellement j´ai été déçu par ce Naruto :( ) et Eternal Sonata.

Bon sachant que pour LP, GOW et Dead Rising, je les racheteraient dans un ou deux mois donc j´hésite pas sur eux ^^.

Donc voilà j´ai vraiment envis d´avoir un nouveau jeu sur lequel jouer, Call of Duty 4 m´intéresse pas mal mais vu la faible durée de vie de mode solo... Surtout que je suis pas sur d´y rester des semaines sur le live.

Ensuite j´adore les RPG et Mass Effect me tentais grave mais quand je vois que beaucoups sont déçu et qu´il est vite gavant selon certains :s.

Pareil pour Assassin´s Creed qui apparement devient soulant.

Bref si vous pouvez m´éclairer, je vous en serez reconnaissant :).

Merci

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:55:45

Mass effect est une valeur sure . la majorité adore ce jeu dont moi.

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:55:54

attend GTA 4, ou Brothers in arms 3 :ok:

saumonfps08
saumonfps08
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:56:13

tu as le live?

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:57:49

Mass Effect :ok:

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
05 janvier 2008 à 13:57:52

Mass Effect est pas chiant du tout, mais il faut se dire à l´avance que c´est pas un jeux d´action mais plus un RPG avec pleins de dialogues.
Assassin´s creed c´est pareil, certains vont se lasser de faire la même chose 9 fois de suite (enquêter, aider le peuple, trouver les points de vue) mais sinon il est vraiment sympa.
Call Of Duty 4 est excelent en solo, et la durée de vie est quand même assez longue si tu mets en mode commando, par contre le multi j´ai pas encore trop accroché car il y a pas mal de campeurs et les armes à débloquer sont démesurées par rapport à celles de base, donc tu as un désavantage au début lorsque tu n´as rien débloqué.

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:58:21

Prend Assassin´s Creed :ok:
vu toute les super notes qu´il a, il est pas si pourris que beaucoup veulent le faire croire

rhonaldiflo1
rhonaldiflo1
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:00:20

Assassin´s creed je te le conseille c´est vraimenet un jeu passionant bien que un peu répétitif on ne s´en lasse pas

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:01:34

Bah assassin :( Tu le finis une fois puis je te garantis que tu peux le revendre direct :ok:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:04:33

Une fois fini on peut continué normalemnt ds le jeu pour s´amuser à tuer les gardes ou pour les succès ou faut tout refaire

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:05:29

attend Fevrier pour prendre Lost Odyssey :ok:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:05:56

Si tu as le Live j´te conseil très vivement Call of duty 4 mec.

shu17
shu17
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:08:32

mass effect

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:14:20

Merci les gars pour vos réponses ca fait plaisir un peu de solidarité :p.

Je pense prendre Mass Effect finalement ou alors j´attend février pour Devil May Cry 4 et Lost Oddyssey ^^.

Sérieu c´est de plus en plus chaud sur 360 de choisir un jeu! Rien que pour les 4mois à venir on va avoir le droit a Burnout, Dmc 4, Lost Oddyssey, Brothers in arms 3 et Battlefield Bad Company...

C´est trop mdr. Assassin´s Creed je pense je le prendrais en occase pas trop cher sur priceminister. Mais j´hésite quand même toujours pour Call of Duty 4

Et oui j´ai bien le live (après 3 mois sans l´avoir eu pour cause de CB dans le rouge total, -400 :s du coup interdit bancaire ca fait mal :´( mdr)

L-san
L-san
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:16:01

Si tu veux un jeu de combat moi a ta place j´attendrai Soul Calibur IV... Mais je sais pas quand il sort.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:47

T´inquiete pas L-san, Soulcalibur 4 fera parti de ma ludothèque dés sa sortie c´est une certitude! Et j´aurais surement un taf d´ici sa sortie mdr ^^ (surement fin 2008) donc pas trop besoin d´attendre, j´aurais de quoi me le prendre j´espère :). (D´ailleurs il s´annonce être une tuerie!)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:34:46

Assasin creed et tres bon...et pas lassant du tout si tu aime cette univers!moi j´adore!

Mass effect je l´ai terminer y´a 2 jour!et franchement grand jeux jeux long et un scenario trop kiffant!...les ptit probleme de frame rate c la seul ombre au tableau(mais pas vraiment genant)

Et pour Call of duty 4 c carrement Le coup de coeur pour moi!le solo et grandiose et le live et a tomber(j´ai plus trop envie de Halo multi maintenant c pour dire lol)Donc voila comme apparament tu peux pas te permettre d´acheter des jeux (comme les riche lol)
fait le bon choix!les 3 sont tres bon apres c toi ki vois,par kel genre t le plus attiré!
si tu prend call of...voila mon gamer tag lol:
KILLER7fr(meme si tu le prend pas hein lol )

a +

Wyder666
Wyder666
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:53:40

Je suis d´accord avec certains. Assassin´s Creed est un bon jeu , sans pour autant etre grandiose , je m´explique :

Points forts : Excellents Graphismes , Très bonne jouabilité , Bande son ( Voix francaises ... ) excellente.

Points faibles : Rebarbatif par sa redondance. C´est un jeu , qui après avoir été finit , reste dans ta ludothèque mais sans +. Certains preferent le revendre et je les comprend

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:57:11

D´un point de vue personnel j´adore Mass Effect :ok:

Je n´étais pas fan de RPG avant mais celui là j´adore :ok:

IamALegend
IamALegend
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:02:18

assassin creed trop stylé ce jeu

Sous forums