CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cod 4 ou halo 3

momo762907
momo762907
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:40:48

salut tout a l´heure je part en ville et je vais en profité pour m´acheter un jeu mais je ne sais pas lequel prendre pou le live j´ai deja plein de potes sur le live de halo 3 mais personne sur le live de cod4
donc c´est pour sa j´ai un faible pour halo 3
mais a se qui parré cod4 est exelent c´est pour sa que je m´adresse a vous merci

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:44:23

ben si tu prefere un truc futuiste prend halo 3 sinon si tu veux un vrai jeux de guerre des temps moderne prend call of duty 4

billedefeu
billedefeu
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:45:34

PRENDS LES 2 ^^

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:47:39

clair c´est deux putain de bon jeux méme si le solo de call of duty 4 est plus court que celui de halo3

romx33
romx33
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:49:55

En tout cas les deux titres ont un multi excellent (même si je préfère celui de Halo3 :coeur: )
Mais si tu n´as pas le live (et/ou d´amis :gni: ) ces deux jeux ont une très mauvaise durée de vie en solo.

mrknight
mrknight
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:50:19

franchement si tu as des potes sur halo3 prends-le sans hésiter. S´il y a bien un jeu multijoueur fun c´es halo3 :ok:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
05 janvier 2008 à 12:51:42

ou sinon tu prend l´adaptateur wifi pour jouer sur le live et tu télechage des démos comme le dernier burnout, bioshock, ou méme la démo multi de lost planet

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:52:07

halo 3 est tout bonnement inferieur a COD 4 aussi bien au nieau des joueurs sur le jeu qu´au niveau realisation.Halo 3 je pense que tu le sais a ete une deception pour la majortie des joueurs.
COD 4 comme qui dirait a ete la cerise sur le gateau de cette fin d´année offrant un multi genialisime et bourré de francais tu peux me croire.
Apres halo 3 reste une experience a decouvrir mais COD 4 reste une priorite.
Je te deconseille d´investir 70 euros dans halo 3,achetes le plutot en occase sur internet il coute environ 30 euros ou alors en magasin si tes parents ou toi meme n´adherez pas a l´achat sur le net.
COD 4 merite largement de ceder 70 euros meme si il savere que le solo bien que exellent a une durée de vie reduite par rapport aux anciens opus mais regler celle-ci en veteran te procura quand meme une bonne 10 heures quand meme.
COD 4 en multi tu ne le regretteras pas !! !
Donc achetes COD 4 en priorite et trouves par la suite halo 3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:53:03

Je ne connais pas le live de Call of Duty 4 mais celui de Halo 3 n´est pas extra je trouve.
Roi de la colline et crâne n´ont absolument aucun intérêt, c´est du gros bourrinage. Le lone wolfes tu as toujours un mec qui arrive dans ton dos, il n´y a que les parties en équipes qui sont amusantes, un peu, mais jamais très tactiques (globalement c´est toujours les plus nombreux ou les plus doués qui l´emportent).

Call of Duty 4 m´a déjà l´air plus intéressants avec ce côté RPG qui te permet de customizer ton soldat. Je suppose que certains s´orientent plus vers des soldats, d´autres vers des sniper etc...
Au final on doit se retrouver avec un système de classe à la Team Fortress 2 (mon chouchou sur le live, si tu n´hésitais pas entre Halo 3 et Call of Duty 4 je t´aurai conseillé la Orange Box qui offre un vrai mode solo, elle).

Les "amis" xboxlive t´inquiètes, ça se change. Tu t´en feras de nouveaux sur Call of Duty 4, ce n´est pas un problème.

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:55:11

d´accord avec toi Poemon sur ton commentaire :oui:
halo 3 en multi est trop orienté grand public et on perd l´esprit des anciens halo.
halo 3 devenant du n´importe koi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:14:46

Non je crois pas, moi au contraire je trouve dommage que les plus forts soient invincibles. A cause du bouclier qui se recharge automatiquement tu ne peux même pas les avoir à l´usure et tu te retrouves avec des no life qui tournent 10 minutes sur la map, avec un arsenal de dingue, et qui écrasent tout ce qu´ils croisent.

Alors que dans Team Fortress 2, le meilleur des espions ne pourra jamais gagner face au pire noob en pyro. Donc ce n´est jamais frustrant de jouer contre des monstres, ni d´avoir des boulets dans son équipe. Chaque joueur, s´il choisit bien sa cible et son poste en fonction de sa classe, peut briller.

Vive les multis grand public ou tout le monde peut jouer et s´amuser justement. Après Halo 3 ce n´est pas counter-strike non plus mais sur console c´est ce qu´il y a de plus élitiste et donc de plus frustrant.

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:18:18

Moi aussi je vais m´acheter call of duty 4 cette aprèm! rien cas voir les videos, les niveaux super envoutant, je vais ma le prendre, ayant fini Halo 3, j´ai été déçus énormément par les graphisme, l´histoire qui est bof et le live pas convaincu!

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:20:59

pas du tout Poemon dsl avais pas lu tout lu dans ton ancien topic mais je suis pas d´accord car halo 3 est largement oriente grand public cela se voit que tu as jamais joue au 2 ou la je trouve tes commentaires justifies pour cet opus le 3 est largement plus grand public et je pense que les fideles de halo 2 te diront la meme chose

Becko60
Becko60
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:22:46

Halo 3 je l´ai revendu il y a longtemps car le live est trop bordelique et j´ai pas aimé.
cod 4 je l´ai acheté hier et je regrette pas mon achat ^^
Les premières heures de jeu, tu t´crois dans un film :coeur:
Comme la scene ou un président est executé..
Le live extra avec ce coté rpg ou tu peux modifier tes armes et tout ca avec de l´experience, c´est là par ex pour moi j´ai un vieux mp5 mais quand j´vais lui mettre viseur laser et tout^^
J´ai bien peur d´y devenir accro...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
05 janvier 2008 à 13:24:52

Moi je te conseil COD4, halo3 c´est que du bourrin et ça ressemble à rien.

Mais bon comme tu as des potes sur halo3 ça peut le faire, moi j´ai complétement arrêté Halo3, car je ne voyais plus de français sur le live, toute ma liste d´ami est passé sur COD4 et j´avoue qu´ils n´ont pas eu tort :-d

momo762907
momo762907
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:26:37

j´ai regardé sur le live les gens que j´avais renontré la dernière fois et la plus part jouent a cod4 donc je pense que je vais me le prendre c´est l´occasion de renconré d´autres personnes
je vous viendré ici vous dire se que j´ai pris :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:31

J´ai aussi joué à Halo 2, sur xbconnect. Je n´ai pas vu de grandes différences entre les 2, qu´ est-ce qui a changé au juste ?

momo762907
momo762907
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:30:39

bon ben si je prends COD4 je vous tien au courant et je laisserai mais GT par la meme occasion

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:32:51

l´esprit n´est plus du tout le meme.
Comment dire halo 2 s´est avere un jeu pour permets moi d´employer ce terme des bons joueurs.
Excuses moi mais quand je vois des mecs sui sont levels 45 sur halo 3 et que sur halo 2 ils arrivaient pas a depasser le 20 tu m´excuseras mais halo 3 est un jeu de noob ou monter level 50 est trop simple et ne signifie plus rien contrairement a halo 2 au la tu sentais vraiment une veritable difficulte face a ces satanés americains et leurs connections.
Pour atteindre un level 40 c du hard.

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:43:18

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment