CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conference HD-DVD annulée au CE 2008

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:16:04

conference HD-DVD annulée au CES :

http://wesleytech.com/ces-hd-dvd-event-canceled-due-to-warner-announcement/483/

"CES HD DVD Event canceled due to Warner announcement"

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:18:50

OSEF tu peux retourner sur ton forum PS3

FOFOFO2
FOFOFO2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 10:19:13

Ouarf! Ca fait mal au fion... :p

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:19:17

le début de la fin :snif:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 janvier 2008 à 10:20:41

:ouch:

mtv77
mtv77
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:20:43

c´était logique le marketing de sony sur le blu ray été trés bon, et avoir inclus dans leur console playstation 3 aussi y est pour quelque chose , sachant qu´ont peut stocker plus qu´un hd dvd , et que la playstation 3 va surement se vendre comme des petit pain en 2008, c´est son année , surtout au japon , ou elle va remonté une elle pente , avec devil may cry , residet evil , silent hill , metal gear solid , et ff 13...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 10:22:13

Ou encore, la fin du début

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:22:27

La plupart des jeux ps3 seront sur xbox 360

Les nippons sont des moutons ...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:24:48

pourquoi en parler ici de ces conneries de hd dvd ? j´ai pas de lecteur hd dvd donc je m´en contrefiche à un point que vous ne pouvez imaginer,comme 90% des gens ici:j´en ai rien à foutre des films hd,les divx hd+les dvd me suffisent amplement;les jeux sont sur dvd,pas sur hd dvd=>les jeux vont continuer à sortir sur 360,à part ca le reste m´intéresse pas,j´ai pas acheter la console pour le lecteur hd dvd ou dvd ou vod ou divx.

=>merci d´arreter de polluer le forum avec des topic hd dvd ;)

FOFOFO2
FOFOFO2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 10:28:05

Il ne reste plus qu´à s´acheter une playstation 3 comme lecteur Blu-Ray le moins cher du marché :rire:
Début de la fin, oui...
Les jeux vont commencer à sortir en exclusivité sur PS3, il va falloir s´y attendre.

yodarider
yodarider
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:28:51

je vends mon lecteur hd dvd 140 euros avec 4 hd dvd ça tente quelque un :rire: :ouch2: :gni:

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:29:27

jv]matt666> t´es pas le nombril du monde que je sache? alors ton avis tu peux le remballer mon ami.
Malheuresement pour toi le marché est de la vidéo HD est intimmement lié a celui des consoles de jeux.
La faute a qui? les constructeur d´avoir chacun implémanté un lecteur hd dans leur consoles respectives.
De la il est tout a fait compréhensibles d´en parler sur les forum des consoles approriés, il faut vivre avec son temps et non rester un vieux aigri qui prend sa parole pour les évangiles.

yodarider
yodarider
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:32:00

dans tout les cas meme i on doit tou passer sur ps3 ce sera pa avant la fin de l année la 360 aura eu des tas de jeux et ont aura passés d excellent moment avec et y aura tjs des jeux et notre ami bilou nous annoncera la venue d une nouvelle, non :question:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:33:17

C´est quand même dommage pour ceux qui ont acheté le lecteur externe X360 pour 200€.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:36:49

Putain c´est moche si c´est vrai :s

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:37:20

non mais qu´est ce que ca change pour 95% des gens qui ont une 360 sans lecteur hd dvd ? absolument rien du tout et à part une petite dizaine de personne ici personne n´a un lecteur hd dvd:les jeux vont arreter de sortir ? bien sur que non.

si c´etait le blue ray qui etait dans une mauvaise passe là y´aurait du soucis à se faire pour la ps3 vu que c´est l´un de ses arguements de vente,mais pour la 360 sérieux je vois pas du tout ce que ca va changer...

ps:non je suis pas un vieux aigri lol,juste que je suis pas intéressé par les films hd comme la plupart des gens,et que rien que sur la premiere page y´a 5topic le hdvd est mort ou autre alors que si on fait un sondage pour savoir qui est touché par cette news y´aura meme pas 20personnes qui répondront oui,donc si il n´y avait qu´un topic pour en parler ca serait bien moins relou.

yodarider
yodarider
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:37:59

oui mai c est pour tout pareil
la ps3 600 a 400
la 360 je sais plus les baisses !
tout ce qu on achete baisse
mais oui la c est mort c est pas tout a fait pareil c est vrai mais bon y a des bons films en hd dvd la mais je crois que les exclus vont sortir en bluray

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:44:55

Peu importe on va pas faire une seletion de topic parce qu´une majeure partie du forum n´est pas interessé par le hd-dvd.
C´est quoi ce sectarisme ?
Un forum est un espace ouvert et libre, ou chacun a le droit d´aborder le sujet qu´il désire tout en respectant la charte et en évitant le hs.
Les sujets sur le hd-dvd ont parfaitement leur place sur le forum.

Mais je te l´accorde, il commence a y avoir une surabondance de topic ce qui devient désagrable.
Mais le probleme vient des fanboy sony qui viennent troller en annoncant la mort du hd-dvd.

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:58:00

Mes parents m´ont acheté un HD Dvd a noel et j´avoue que pour le moment j´ai déja galéré pour trouver un film potable qui vaut 30€ alors si yen a plus déja maintenant, mon lecteur me sert vraiment plus à rien :(.

yaya700
yaya700
Niveau 5
05 janvier 2008 à 10:58:09

En même tant je sais pas trop pourquoi les fan de chez Sony viennent troller :/
Si je me rappelle bien, Microsoft avait dit que si le blu ray s´imposait sur le marché bah microsoft sortirait un lecteur blu ray externe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment